La solution au célibat des hommes

J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu as raisons, et comme en général ces Messieurs ont la côte, ils confondent femmes et serpière.

Perso je fais des pompes abdos gainage , mais pour m'aider dans mes sports , natation et dans une moindre mesure, boxe.

Rien a faire des femmes.
 
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:

Ben moi je fais pas de la muscu dans ce but je suis un ex karatéka boxeur et j'aimerais retrouver ma bonne forme d'avant, chose que j'arrive a acquérir facilement mais j'ai perdu quand même de l'endurance.
 
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:
ça n'a rien à avoir, il faut surtout être ouvert aux autres. j'en connais plein qui font de la muscu mais qui restent seuls et je connais pleins de gars qui ne sont ni beaux ni sportifs et qui enchainent.
 
moi j'ai de la brioche

et je me trouve 100 fois plus beau que certains mecs musclés ...

la beauté, le charme, le charisme n'ont rien a voir avec le muscle


de quoi les femmes ont elles besoin ?

pose toi la question tu verras que le muscle inconscienmment renvoie à protection, virilité...

Y a pas que ça..mais perso la première chose qui m'attire chez un homme c'est sa carrure et sa capacité à être protecteur..

Maitenant s'il est ***, ses muscles ne suffiront pas en effet..
 
moi j'ai de la brioche

et je me trouve 100 fois plus beau que certains mecs musclés ...

la beauté, le charme, le charisme n'ont rien a voir avec le muscle

Excuses moi si je t'ai vexé c'était pas mon but.
La beauté n'a bien sûr rien à voir avec l'embonpoint c'est vrai, mais je trouve qu'un ventre plat est plus agréable à regarder qu'un gros ventre désolée. Après les goûts et les couleurs hein...
 
de quoi les femmes ont elles besoin ?

pose toi la question tu verras que le muscle inconscienmment renvoie à protection, virilité...

Y a pas que ça..mais perso la première chose qui m'attire chez un homme c'est sa carrure et sa capacité à être protecteur..

Maitenant s'il est ***, ses muscles ne suffiront pas en effet..
j'suis d'accord avec toi l'inconscient prend en compte ce facteur la (muscle ou bonomie d'ailleurs et deuxième facteur la taille)

tu sais ça c'est l'attrait physique après si tu continues tes lectures sur le sujet tu verras que la femme privilégie la sécurité financière et sociale a la sécurité physique ... et les mecs a fort CSP sont avantagés (quel que soit leur physique)

Excuses moi si je t'ai vexé c'était pas mon but.
La beauté n'a bien sûr rien à voir avec l'embonpoint c'est vrai, mais je trouve qu'un ventre plat est plus agréable à regarder qu'un gros ventre désolée. Après les goûts et les couleurs hein...
ne soit pas dsl je l'ai pas pris pour moi :D j'ai pas un ventre de femme enceinte, je dis juste que la beauté c'est d'abord des traits de visages ... des mecs musclés avec des visages hideux ... ne gèrent pas bcp de meufs ...
 
j'suis d'accord avec toi l'inconscient prend en compte ce facteur la (muscle ou bonomie d'ailleurs et deuxième facteur la taille)

tu sais ça c'est l'attrait physique après si tu continues tes lectures sur le sujet tu verras que la femme privilégie la sécurité financière et sociale a la sécurité physique ... et les mecs a fort CSP sont avantagés (quel que soit leur physique)


ne soit pas dsl je l'ai pas pris pour moi :D j'ai pas un ventre de femme enceinte, je dis juste que la beauté c'est d'abord des traits de visages ... des mecs musclés avec des visages hideux ... ne gèrent pas bcp de meufs ...

Ah la je suis d'accord avec toi, la beauté tu l'as ou tu l'as pas, alors que les muscles on peut les avoir en s'entrainant.
 
N'empêche a l'inverse les filles pourrait arrêter leur célibat en ayant un corps de rêve ! MAIS justement ! je connais des mecs qui n'aime pas les femme trop bien foutu, donc il doit existé des femmes qui n'aime pas les mecs musclés.

Je veut dire par la que les deux cas sont "clichés" et c'est pas forcément au gout de tous le monde.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:

Faux, j'aime pas les muscles moi donc parle pour toi...
 

R.Chakib

Artist
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:

hhhh, moi je dis que quand a le charme et surtout lhumour, la musculation n'est pas ce qui attire vraiment une fille , car y'en a qui ont peur des mecs musclés lol, mais l'humour et la bonne humeur et aussi une belle gueule devant elle, ça fait de la fille une personne en sécurité entre de bonnes mains, musclées de joix lol
 
hhhh, moi je dis que quand a le charme et surtout lhumour, la musculation n'est pas ce qui attire vraiment une fille , car y'en a qui ont peur des mecs musclés lol, mais l'humour et la bonne humeur et aussi une belle gueule devant elle, ça fait de la fille une personne en sécurité entre de bonnes mains, musclées de joix lol


Après les muscles,

en deuxième je citerai bien sûr : l'humour !!!!!
 
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:

Un homme qui se muscle POUR une femme, n'est pas un homme.
 

Dinor

VIB
Malgré tout ya plus de fille qui aiment le style beau corps musclé mais pas trop et c normal on montre ke sa à la télé tout comme les femmes au corps de rêve
 
je préfère les hommes à poignées d'amour et petit bidon... les muscles me révulsent, je trouve qu'on voit la le coté superficiel des hommes, comme pour les filles trop maquillées et lookées...
ça ne veut pas dire qu'ils sont superficiels, mais c'est l'image qu'ils me renvoient

personnellement ce qui m'attire c'est plutot l'intelligence, le comportement et l'humour

mon ex mari était carrure normale, pas musclé, et mon futur est presqu'aussi musclé que Ramzy Bedia!
 

Dinor

VIB
Un homme musclé n est ni bête ni moins drôle qu un maigre tout frêle :) il peu être muscle beau intelligent riche c possible quoi que s'il est riche il peut se laisser aller et prendre du bide
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai trouvé la solution messieurs !

Pour ne plus être célibataire :
FAITES DE LA MUSCULATION

C'est averé les femmes sont très sensibles au corps des hommes !! Inconsciemment un corps musclé, c'est synonyme de protection, de chaleur (toutes les chaleurs bien sûr !;))...

Plus vous aurez des corps musclés et (donc protecteurs) plus vite vous vous caserez..parce qu'on vous remarqueras..

Je vous propose un coachting chers messieurs et vous me payerez sur résultats.....

Ps: faut que j'arrêtes la drogue le soir à cette heure ci c'est comme si mes neuronnes étaient en frénésie...:rolleyes:
beuurg!!
taites attention,pas d'extrême les hommes, trop musclés c'est dégoutant ,ça me rappelle le corps du crapaud allongé
 
je préfère les hommes à poignées d'amour et petit bidon... les muscles me révulsent, je trouve qu'on voit la le coté superficiel des hommes, comme pour les filles trop maquillées et lookées...
ça ne veut pas dire qu'ils sont superficiels, mais c'est l'image qu'ils me renvoient

personnellement ce qui m'attire c'est plutot l'intelligence, le comportement et l'humour

mon ex mari était carrure normale, pas musclé, et mon futur est presqu'aussi musclé que Ramzy Bedia!

Pareille pour moi mais pour les femmes, si elle a un corps de rêve mais qu'elle est autant stupide sa m'attire pas.

En général la beauté du visage et la mentalité m'attire.
 
Malgré tout ya plus de fille qui aiment le style beau corps musclé mais pas trop et c normal on montre ke sa à la télé tout comme les femmes au corps de rêve

c'est clair mais je parle de la première impression, dans la vie de tout les jours
je fais un raccourci pour ma part qui est celui là : quelqu'un qui passe beaucoup de temps à s'occuper de son physique à moins de temps pour se remplir la cervelle...
et pour moi c'est la cervelle le plus important
 
Haut