Solution pour les palestiniens

la solution la plus pacifique et la plus prolifique

ils étudient 7 ans la thora et deviennent eux meme des juifs et récupèrent enfin leur terre tranquillement...



et au moins ils jeûneront un année sur deux convenablement...
 
et d'ailleurs si on est bon en probabilité vaut mieux etre juif que sunnite...

ben oui , je m'explique :
il n'y a qu'1 chance sur 73 d'etre bien guidé dans le groupe sunnite chiite etc ...

alors que si on est yehoud sabéen ou nasara , on a une chance sur deux d'entrer au paradis !
 
la solution la plus pacifique et la plus prolifique

ils étudient 7 ans la thora et deviennent eux meme des juifs et récupèrent enfin leur terre tranquillement...
et au moins ils jeûneront un année sur deux convenablement...
C'est pas comme cela que cela va
se terminer .
La torah appartient à Dieu elle fut donnée jadis par Moïse aux vrais hébreux mais
ils n'ont pas gardé l'alliance . Depuis l'avènement du Messie Issa cette loi est pour tout le
monde en plus de la nouvelle .
*
Jérémie 31:31-34
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur cœur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
(Jérémie 31)
 
Je pense pas que devenir juif est un honneur ou un privilège

La preuve

Ils sont detestés
Massacrés
Et surtout persécutés tous les 100 ans

Donc je prefere rester sunite,limite devenir chite juste pour embeter BHL ou Finklkrauf
 
Haut