Solution du problème entre l'Algérie et la Kabylie?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
pensez vous que le Maroc devrait soutenir le peuple kabyle pour sa liberté et son autodétermination face a la mafia politico-financière Algérienne ?
 
pensez vous que le Maroc devrait soutenir le peuple kabyle pour sa liberté et son autodétermination face a la mafia politico-financière Algérienne ?

Il faudrait déjà que le makhzen indemnise les rifains pour l'utilisation d'armes chimiques et les bombardements dont il a été complice durant la colonisation!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
pourquoi pas ," l3ayno bil3ayn wa sinno bissin walbadi adlam" :D

galik hadi wahd laghzala ghtasbha chi 7ad, sba3 jma3 l7aywanat kamline galihoum chkoun fikoum iter khoutna laghzala ?

nad l9ard kitir galih ana nasterha houa ijwabou sba3:"masterti hta 9azzibte mab9a lik ghir tastar nass" :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
galik hadi wahd laghzala ghtasbha chi 7ad, sba3 jma3 l7aywanat kamline galihoum chkoun fikoum iter khoutna laghzala ?

nad l9ard kitir galih ana nasterha houa ijwabou sba3:"masterti hta 9azzibte mab9a lik ghir tastar nass" : D

Moral de l'histoire : li 3erra lik 3la 9azzibtek 3erri li8 3la 9azzibto ;) :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
deja sma3ti un marocain attaque les algeriens fchi forum ?
si oui n3arriw lihoum daba 3la 9zazebhoum houa olpatrona dialhoum : D
ps : hamdollah hna 9zazebna mastourin ochadin 3ibna andna !

Oui quelques fois mais juste des contres-attaques :D
lmgharba chaddin ti9ar8om
moral de l histoire : li 3endo chi dar yemchi yal3ab 7da8a .
wa ghir li mabgach y3i9 :D
 
pensez vous que le Maroc devrait soutenir le peuple kabyle pour sa liberté et son autodétermination face a la mafia politico-financière Algérienne ?

non le Maroc ne doit pas s'ingérer dans les affaires des autres pays,peut importe le pays,c'est ce qu'à toujours fait le Maroc jusqu'à aujourd'hui et j'espère qu'ils continueront comme ça,

c'est pas parce qu'un pays nous veux du mal,et fait tout en sorte pour nous diviser que l'ont doit agir comme eux aussi dépraver que leur dirigent

mais je peut comprendre les Kabyles,de vouloir ne pas avoir un destin commun avec cette Etat voyou
 

chleuh pur

achilhi
trois savants discutaient l un qui est physitien leur a dit la physiQue est la premiere science au monde c est la constitution de la terre et du soleil l autre qui est chirurgien leur a dit ;la separation de la lune de la terre est une operation chirurgicale donc c est la premiere et l autre qui etait un politicien leur a dit ;;et qui a provoque cette separation; c est la politique donc c est la premiere qui provoque toute scission
 
les kabyles ne veulent pas juste avoir leur "territoire" c'est l'Algérie qui doit redevenir berbère, c'est notre pays, les arabes n'ont qu'a aller voir leurs frères en Palestine et s'embrouiller avec leur cousins les juifs.

il se plaigne des juifs qui occupe leur territoire et ils nous font oubliez qu'ils occupent le notre !
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
les kabyles ne veulent pas juste avoir leur "territoire" c'est l'Algérie qui doit redevenir berbère, c'est notre pays, les arabes n'ont qu'a aller voir leurs frères en Palestine et s'embrouiller avec leur cousins les juifs.

il se plaigne des juifs qui occupe leur territoire et ils nous font oubliez qu'ils occupent le notre !

tu as raison :D
 

olddybldi

Muslim for ever
les kabyles ne veulent pas juste avoir leur "territoire" c'est l'Algérie qui doit redevenir berbère, c'est notre pays, les arabes n'ont qu'a aller voir leurs frères en Palestine et s'embrouiller avec leur cousins les juifs.

il se plaigne des juifs qui occupe leur territoire et ils nous font oubliez qu'ils occupent le notre !
Je n'en reviens pas :eek: Où vas tu donc chercher toutes ces....théories fumeuses ?????:rolleyes:
 
le Maroc ne s,est jamais mene dans les affaires interieures d,autres pays et c,est pour cela que le Maroc n a aucun ennemis presque dans le monde entier...que se soit par principe ou par mensongerie.
 
pensez vous que le Maroc devrait soutenir le peuple kabyle pour sa liberté et son autodétermination face a la mafia politico-financière Algérienne ?
crois tu que ces kabyles s'ils existent (hormis le chanteur d'imoula)soit ok ? j'en doute apres l'hospitalite que vous avez eu la gentillesse d'offrir au barbus du gia dans les annees 90 ??? parole du tolier de Berraki...
 

Zorro75

La vie est un court exil
crois tu que ces kabyles s'ils existent (hormis le chanteur d'imoula)soit ok ? j'en doute apres l'hospitalite que vous avez eu la gentillesse d'offrir au barbus du gia dans les annees 90 ??? parole du tolier de Berraki...


Vous avec le polisario c'est depuis 35 ans que vous avez eu la gentillesse de les hébergés et L'Algérie leur donne les armes pour moi la Kabylie a le droit a son indépendance il suffit de voir certain discours de kabyle pour comprendre que c'est le reve.
 
Vous avec le polisario c'est depuis 35 ans que vous avez eu la gentillesse de les hébergés et L'Algérie leur donne les armes pour moi la Kabylie a le droit a son indépendance il suffit de voir certain discours de kabyle pour comprendre que c'est le reve.

On veut bien donner l'independance aux kabyles si les sahraouis obtiennent la leur par la même occasion ;)
 
les sahraouis veulent la paix !

la preuve : weld salma...

on ne prouve pas qu'une chose est vraie pour n elements en prouvant qu'elle l'est pour un seul, c'est d'une logique innée. Les sahraouis veulent décider de leur avenir mais on les en empêche. Comment expliques tu que le Maroc ait coupé le territoire en deux en creant le seul mur du monde après celui d'israel?
 
les kabyles, les chawis, les mzabis etc... c'est tous des berbère. meme en mauritanie il y a des berberes !!
faut pas oublier qu'un berbere fut pharaon !

ceux qui se croient arabe ne le sont pas !
je suis kabyle mes parent sont kabyle et j'ai un grand frere qui se croit arabe!

c'est comme le sketch de fellag sur les kabyles a alger !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
on ne prouve pas qu'une chose est vraie pour n elements en prouvant qu'elle l'est pour un seul, c'est d'une logique innée. Les sahraouis veulent décider de leur avenir mais on les en empêche. Comment expliques tu que le Maroc ait coupé le territoire en deux en creant le seul mur du monde après celui d'israel?

Les sahraouis ne veulent pas de l'autodétermination/indépendance. Mettez vous ca bien dans le crâne ! C'est un fantasme algérien.

Le mur marocain est un mur de défense contre les attaques du polisario, en rien comparable a celui d'Israël ! Faut être bête pour les comparer.
 
les kabyles, les chawis, les mzabis etc... c'est tous des berbère. meme en mauritanie il y a des berberes !!
faut pas oublier qu'un berbere fut pharaon !

ceux qui se croient arabe ne le sont pas !
je suis kabyle mes parent sont kabyle et j'ai un grand frere qui se croit arabe!

c'est comme le sketch de fellag sur les kabyles a alger !

tout le nord de l'Afrique est berbère.
y'en a qui veulent pas l'admettre.
 
Les sahraouis ne veulent pas de l'autodétermination/indépendance. Mettez vous ca bien dans le crâne ! C'est un fantasme algérien.

Le mur marocain est un mur de défense contre les attaques du polisario, en rien comparable a celui d'Israël ! Faut être bête pour les comparer.

C'est les Algeriens qui ont crée le polisario?
 
Haut