Solution pour le mal de tête

Bonjour;

J'ai trouvé sur un forum une solution pour le mal de tête ou plutot le nom d'une plante dont le nom m'est approximatif je pense sans aucune certitude que sa serait du "KLAHE".
Je vous demande a vous internaute de bien vouloir me confirmez le nom de cette plante et son utilisation.
Merci d'avance.
 
tu entoure 4 petits morceaux de citron dans ta tete , tu lé met dans un voile dhabord et tu le met dans ta tete pour une durée dune heure et demi !!!
ca va marché mon pote ;)
 

Loulou313

Lou²
Bonjour;

J'ai trouvé sur un forum une solution pour le mal de tête ou plutot le nom d'une plante dont le nom m'est approximatif je pense sans aucune certitude que sa serait du "KLAHE".
Je vous demande a vous internaute de bien vouloir me confirmez le nom de cette plante et son utilisation.
Merci d'avance.
et pourquoi pas un bon Doliprane tout simplement?
 
Bonjour;

J'ai trouvé sur un forum une solution pour le mal de tête ou plutot le nom d'une plante dont le nom m'est approximatif je pense sans aucune certitude que sa serait du "KLAHE".
Je vous demande a vous internaute de bien vouloir me confirmez le nom de cette plante et son utilisation.
Merci d'avance.
J'en ai jamais entendu parler
L'écorce de saule blanc agit sur les maux de tête.
 
Merci de votre aide. Sinon le doliprane y'en a marre que se soit du 500 ou du 1000 milligramme cela n'agit que tres peu sur les maux de tete.
Je prefere alors une solution un peu plus naturel pour y remedie. Sinon de mon cote je vais poursuivre mes efforts pour trouver le nom exacte de cette plante.
 
Haut