Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc

Bonjour, Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir...

1. Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci

2. Tu as des agences de cars qui peuvent tres bien s'en charger,c'est en general 2 euros le kilo.

Likes reçus Kitkouta21 aime ça.

3. Tu ne dois pas avoir peur d'envoyer tes affaires par le car,c'est un procédé tres repandu,il doit surement y'avoir des agences sur Lyon,peut-etre pas TH transport mais sans doutes d'autres agences aussi serieuse.

4. par car c'est le moyen le plus courant pour envoye des colis, ça tourne autour 1,5 euros 2 euros selon les agences.

5. avec le car la dernière fois c'était tout mouillé défoncé et maintenant en plus souvent il refuse de transporter les colis si t'es pas passager, alors moi je préffère quelqu un de confiance que je connais en plus il t amène les affaires chez toi si tu veux

6. slt claire ecq vous faites tjrs le trajet maroc/france?jai besoin d envoyer des colis regulierement j arrive pas a vous envoyé a message privée,urgent

7. té sur quel ville mayaben ? ,

8. Bonjour, j'aurais des colis a faire parvenir au Maroc a Rabat exactement et je cherche quelqu'un qui pourrais me les emener, j'habite en haute savoie, ce sont des colis de vetements et chaussures

9. Bonjour je suis étudiant et je vis à toulouse, je cherche à faire descendre tous mes affaires à casablanca le plus vite possible, mais je ne connais pas de transporteur et les compagnies de cars m'ont expliqué que cela n'était pas possible.
    Est ce que quelqu'un connatrai quelqu'un qui fait ça sur Toulouse ?
    Merci bcp !

10. salam

si l'agence ne fait pas ça...tu peux louer un camion et demander a quelqu'un de a conduire...chez moi parfois je vois des annonces ou des gens transporte des choses au Maroc, faut te renseigner a ton entourage.

11. salam

par l'agence?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Quel son les démarches administrative nécessaire pout faire du transport entre france et le maroc ? Aide et Formalités administratives 1 Jan. 2014
Colis de livres à transporter. Aide et Formalités administratives 4 Nov. 2010
Problème avec un Colis. Aide et Formalités administratives 19 Oct. 2010
Recherche Transporteur colis Maroc Paris Aide et Formalités administratives 22 Mars 2010
transport marchandises du maroc vers la france Aide et Formalités administratives 23 Nov. 2009
France: Aide aux frais de transport des salariés Aide et Formalités administratives 30 Jan. 2009
Envoi d'un colis au Maroc Aide et Formalités administratives 5 Jan. 2009
transport france - maroc Aide et Formalités administratives 4 Août 2008
Envoyer gros colis au Maroc Aide et Formalités administratives 30 Déc. 2007
solutions pr expédier un colis- Aide et Formalités administratives 18 Nov. 2007
combien de temps pour un colis envoyer au maroc Aide et Formalités administratives 20 Mars 2007
envoi de colis au maroc Aide et Formalités administratives 7 Mars 2007
Transport Aide et Formalités administratives 13 Juil. 2006
déménager vers le maroc: précautions et transport de meubles Aide et Formalités administratives 25 Avril 2005
moyen de transport au maroc Aide et Formalités administratives 27 Fév. 2005

Partager cette page