C'est quoi la solution?

tu devrais dans ce cas t'abstenir de venir ici car ce forum est souvent utilisé comme un exutoire.
tu trouveras rarement quelqu'un venir ici et ouvrir un post sur son bonheur total .
mais si ça peut te rassurer c'est le cas pour moi. alors perds pas confiance
 
Ce forum n'est pas le reflet de notre société.. Seulement d'une partie.

Evidemment qu'il y a des gens heureux, pour qui tout se passe bien au niveau de leur vie de couple.. mais ils ont d'autres choses à faire que de venir l'étaler ici.

C'est une caractéristique humaine: on a plus de facilité à se plaindre qu'à partager son bonheur.;)

Donc ne te fie pas à ce que tu lis ici, il existe un juste milieu.
 

Petite_Mina

Inclassable
on ne retient que ceux qui viennent se lamenter.. et dans cette foule virtuelle, se cachent des gens heureux, amoureux, en harmonie malgré les difficultés de la vie..

ici certains viennent comme au troquet du coin, siroter un café et se plaindre au serveur.. je prends ça comme ça.. bladi devrait etre remboursé par la sécu tiens :D
 
resté celibataire ou vivre une histoir pr venir se plaindre ici apres ??? tt les prob d ici de couple me degoute des relation???


moi pour eviter ca j ai arreter mon histoire aujourdhui au bout de trois ans, car sinon j aurai fait pareil vu ce que j aurai du vivre.
mais je viens quand meme me plaindre car ji souiii trisste..snif
 
Haut