Y a-t-il une solution .

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fanatisme athéGriste? laïc? religieux? politique?

L'histoire des révolutions de ces trois derniers siècles n'est que l'histoire des incendies allumés en Europe par le fanatisme de la petite bourgeoisie.
 
Salam!!

Le fanatisme est une passion, du coup je pense que la seule solution soit l appel à la Sagesse. Mais ça ne peut marcher que si le fanatique est réceptif et souhaite sortir de son état .

@Drianke , toujours la même :sournois:. Contente de voir que tu es toujours aussi en forme.

@insouciants Héééé vas tu arrêter de toujours te poser des questions? Ça ne plaît pas à tout le monde !!
Comment vas tu? :love:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et raconte-leur en toute vérité l´histoire des deux fils d´Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l´un fut accepté et celui de l´autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement". "Allah n´accepte, dit l´autre, que de la part des pieux".
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam!!

Le fanatisme est une passion, du coup je pense que la seule solution soit l appel à la Sagesse. Mais ça ne peut marcher que si le fanatique est réceptif et souhaite sortir de son état .

@Drianke , toujours la même :sournois:. Contente de voir que tu es toujours aussi en forme.

@insouciants Héééé vas tu arrêter de toujours te poser des questions? Ça ne plaît pas à tout le monde !!
Comment vas tu? :love:
Pas trop bien, je suis triste, j'ai brûler ma liste ... Et toi tu va bien j'espère ...
 
Haut