Somatoline nuit

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une copine à moi l'a testé et apparemment, ça fonctionne bien...Elle faisait un régime et du sport à côté mais ça l'aidait énormément...
 
Je l'ai acheté hier, pas encore testé!

C'est surtout pour le ventre que je l'ai acheté et c'est un mec qui l'avait essayé qui en a dit que du bien ... Alors j'espère que mes 30euros ne sont pas perdus !
 
Après avoir fouillé dans mes affaires, j'ai retrouvé un magazine spéciale "Maigrir d'où je veux" où ils avaient fait plusieurs tests de plusieurs crèmes minceurs différents, je vous mets ce qu'ils ont écrit sur le "Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic":

-Promesse: -2 cm de tour de taille et de hanche en 2 semaines.
-Mode d'action: La formule complexe associe des brûle-graisses (caféine et escine), des algues brunes, des sels marins et du beurre de karité pour remodeler la silhouette, à de l'argile blanche, qui booste l'efficacité de la crème pendant la nuit.
-L'avis de la testeuse: "La crème est très onstueuse et s'applique facilement, mais la formule fait des peluches si on prolonge le massage. La peau est correctement hydratée et au bout de 28 jours j'ai constaté que j'ai perdu entre 0,5 et 1 cm de tour de cuisses."

Voilà Voilà, j'att ac impatience tes résultats ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avoue avoir un peu le meme probleme que toi! mais la je pense que la motivation sera plus forte que ma feignasserie ;)

Courage, courage...Moi demain je reprends régime...pas dukan mais un truc à ma sauce associé à du sport...et si je vois que je tiens, je me laisserais peut-être tentée par somatoline
 
des nouvelles de cette crême minceur?
Slm,
pour répondre à ta question, les crèmes minceur pour en avoir testé, je te dirai que les meilleurs c'est celle avec les embouts massants roll on et tu constates des résultats. Somatoline, j'ai pas testé, mais j'en ai testé d'une autre marque et ça marche. Ca amincit, c'est à dire que ça raffermit ta peau, mais t'attends pas à un résultat miracle, tu ne perdras pas de kilos, et tu pourras perdre que quelques centimètres pas tous les centimètres en trop.
 
Qui a testé?

J'aimerais avoir vos avis...

Bonsoir
c'est un produit non miraculeux comme tous les produits hors de prix
pour perdre quelques centimètres à la taille , aux cuisses , aux bras
il n'y a qu'un seul remède efficace et pas cher :
-Bouger de diverses manières chez soit si on a pas le courage de le faire en extérieur ( danser , courir sur place , corde à sauter etc...)
-manger équilibré
-effectuer soit même ses propres massages, attention pour l'efficacité il faut être patiente , il faut masser environ chaque partie 10 minutes = ventre, hanche , cuisses , bras
avant de se coucher avec une huile pas chère adaptée à votre peau , se masser c'est juste ça le petit plus et peu importe la crème ou l'huile .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
puis je vous rappeler que les pub sont interdites sur bladi :intello:

alors, reprenez vos messages et effacez la marque le nom de la crème svp tout le monde

merci d'avance :)

mam
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est de la daube !
prends du nivea masse toi avec les cuisses tt les jours en faisant du sport et en mangeant équilibré...ta peau sera aussi tonique ferme cellulite diminiuée et ta silhouette plus fine...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, je suis bien tentée par aller l'acheter mais je sais que la flemmarde que je suis, je vas l'appliquer deux jours et ensuite abandonner

ah ah ah je me fais rire! Je ne pensais pas si bien dire...c'est exactement ce qui s'est passé...je l'ai acheté, mis deux jours, puis aux oubliettes
 
Haut