Je sombre dans l'alcoolisme

voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue
 
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

Attens,non seulement pas de mariage
et en plus t as choisis le chemin le plus debile
Au lieu de te battre,mais t as opté que la bouteille qui t'assome
Elle a raison,tu ne vas lui imposer comme meme qu'elle t'achete la bouteille de vin
Et sous les ponts ..............
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

eh ben... il en fallait peu!

les etres humains se cassent trop la tete! tu lui dis de trouver 'un autre mec', elle le fait, et ca t'etonne??

lehbal hada :fou:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
il est sous l'effet de l'alcool quand il a ecris ce sujet peut etre?
Attendons demain et nous aurons la bonne version sans biere

MDR :D ba franchement je pense!!

meme quand il lui a parlé il devait etre sous l'effet de l'alcool...

imagines le truc qd meme.. je serai abonnée aux alcolo anonyme à cette heure ci perso!
 

R.Chakib

Artist
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

Elle parle à deux mecs? comment t'as découvert ça be3da et qui te dit que c pas deux amis à elle oula ri 7kemti 3liha belbatel?
 
MDR :D ba franchement je pense!!

meme quand il lui a parlé il devait etre sous l'effet de l'alcool...

imagines le truc qd meme.. je serai abonnée aux alcolo anonyme à cette heure ci perso!


Il a 26 ans et sa reaction m' a vraiment laissé bouche bé,
Ma main sur ma joue,
Sederé et sans voix!!!!!
Si à chaque fois quand on confronte un probleme,on va au bar pour trouver la solution,
eh ben ma belle oujdia,tu peux me croire,je deviendrai vendeur de bierre,riche et je viendrai demander ta main!!!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Il a 26 ans et sa reaction m' a vraiment laissé bouche bé,
Ma main sur ma joue,
Sederé et sans voix!!!!!
Si à chaque fois quand on confronte un probleme,on va au bar pour trouver la solution,
eh ben ma belle oujdia,tu peux me croire,je deviendrai vendeur de bierre,riche et je viendrai demander ta main!!!!!

Jsui dire t'as dit: awili (starfirallah), amalou hada? c'est le commentaire qui colle avec la main sur la joue ;)

Je devrai remmettre mon pseudo TAKHIR EZZAMAN WAH WAH!!
______enfin bon ca montre bien que l'etre humain "est faible" Allah ihdina..

Par contre tn scenario c'est (juste) un film d'horreur n'est ce pas ? :D
 
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

ça me fait penser au film devdas...
 
Jsui dire t'as dit: awili (starfirallah), amalou hada? c'est le commentaire qui colle avec la main sur la joue ;)

Je devrai remmettre mon pseudo TAKHIR EZZAMAN WAH WAH!!
______enfin bon ca montre bien que l'etre humain "est faible" Allah ihdina..

Par contre tn scenario c'est (juste) un film d'horreur n'est ce pas ? :D


Je ne sais pas si tu connais la publicité sur la cigarette:""Fumer tue""et notre Ami foufou veut vehiculer comme message sur la bierre:""Boire fait oublié l'echec"
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Attens,non seulement pas de mariage
et en plus t as choisis le chemin le plus debile
Au lieu de te battre,mais t as opté que la bouteille qui t'assome
Elle a raison,tu ne vas lui imposer comme meme qu'elle t'achete la bouteille de vin
Et sous les ponts ..............

tu es direct mais c'est vrai!!!

@foufou090

surtout cesses l'alcool, médecine lache des kouffars pour oublier leur conneries, et concentres toi sur ta vie et sur ce qui compte le plus!!!

bonne chance mon ami! qu'Allah veille sur toi!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je ne sais pas si tu connais la publicité sur la cigarette:""Fumer tue""et notre Ami foufou veut vehiculer comme message sur la bierre:""Boire fait oublié l'echec"

ouais mais tu sais beaucoup se laissent berber par les moyens des kouffars!!!

dailleurs un pote à moi nous a laissez tombé (mes potes et moi) pour adopter l'alcool et les habitudes de vie des kouffars ya de ça quelques années et aujourd'hui j'ose pas imaginer ou il en est ce pauvre type! lol
 
tu es direct mais c'est vrai!!!

@foufou090

surtout cesses l'alcool, médecine lache des kouffars pour oublier leur conneries, et concentres toi sur ta vie et sur ce qui compte le plus!!!

bonne chance mon ami! qu'Allah veille sur toi!

Salut Egyptio

Que la bierre veille sur lui pour le moment!!!!
Une chose qui m'intrigue,est il en europe ou au maroc?
Juste pour calculer le nombre de bierres qu'il consomme?Le prix unitaire?
Pour faire la somme gaspillée afin d'oublier sa Princesse qui gombade avec deux cheveaux garçons
 

kellia31

C'est la fin des haricots
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

au lieux de rester ché toi ou je sait pas ou avec ta bouteille a te mettre la téte...léve toi va te laver et prie dieu qui t'aide inchallah..car ya que lui qui peu te sortire de se chagrin nous on peu rien pour toi ni ta bouteille,soit un homme et un vrai muslum et tu verra inchallah tout ira bien
 
au lieux de rester ché toi ou je sait pas ou avec ta bouteille a te mettre la téte...léve toi va te laver et prie dieu qui t'aide inchallah..car ya que lui qui peu te sortire de se chagrin nous on peu rien pour toi ni ta bouteille,soit un homme et un vrai muslum et tu verra inchallah tout ira bien

mdrrrrrrr
j'aime quand tu dis "ta bouteille"
je l'imagine avec sa bouteille ds la main,en face de la fenetre de son Ex et chaque gorgé d'alcool est dediée pour elle!!!!!
 
LOL on voit ça que dans les film mais avec lui je pense que c'est fort possible...

Foufou les yeux rouges
l'odeur de l'alcool
mal habillé
sa radio collée à l'oraille,en ecoutant Oum kaltoum,la chanson ya thalimni!!!
Entouré par ces nouveaux amis alcolos
Qui raconte son histoire d'amour pour la inieme fois...........
 

yousraa

la vie est bellle
Foufou les yeux rouges
l'odeur de l'alcool
mal habillé
sa radio collée à l'oraille,en ecoutant Oum kaltoum,la chanson ya thalimni!!!
Entouré par ces nouveaux amis alcolos
Qui raconte son histoire d'amour pour la inieme fois...........

Vengeur...quand est ce que tu en finira avec tes propos cruels.
Safi llah ysaméh . ha l3aar :)
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Foufou les yeux rouges
l'odeur de l'alcool
mal habillé
sa radio collée à l'oraille,en ecoutant Oum kaltoum,la chanson ya thalimni!!!
Entouré par ces nouveaux amis alcolos
Qui raconte son histoire d'amour pour la inieme fois...........

mdrrr je l'imagine bien en plus....3andekkkkk fait pas comme lui acause de l'autre sujet LOL
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Foufou les yeux rouges
l'odeur de l'alcool
mal habillé
sa radio collée à l'oraille,en ecoutant Oum kaltoum,la chanson ya thalimni!!!
Entouré par ces nouveaux amis alcolos
Qui raconte son histoire d'amour pour la inieme fois...........


m d r :D t grave wallah!! pas mal oum kalthoum en accompagnement ds la deprimattitude
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Les filles j'arrete hram aaliya mdrrrrrrrr

tu té bien eclaté et la ZAAMA HRAM 3LIK..MDRR

en tout meme si foufou risque de pas apprécie ce qu'on a dit j'espere qu'il va essayer de voir le bon coté de la chose...comme dit le vieux proverbe(ecoute celui qui te fait pleurer et nn pas celui qui te fait rire)
 
tu té bien eclaté et la ZAAMA HRAM 3LIK..MDRR

en tout meme si foufou risque de pas apprécie ce qu'on a dit j'espere qu'il va essayer de voir le bon coté de la chose...comme dit le vieux proverbe(ecoute celui qui te fait pleurer et nn pas celui qui te fait rire)

Moi j'ai rien dit,je veux le conseiller et l'aider
C'est toi avec "ta bouteille" et tes .....................mdr
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Mdrrrrrrrr
j'ai pas dit qu'il se lance............ça n'engage que toi,
il faut pas l'inciter à faire des conneries
moi j'ai dit sous le pont en discutant avec sa nouvelle famille

nan mais j'espère pas qu'il en arrivera jusque-là le pauvre!!!

mais quand il va se rendre compte de son temps gaspillé grâce à l'alcool j'ai bien peur qu'il y songe!!!

son argent investi dans l'achat de vin etc etc ne doit pas être illimité........
 
Haut