Le Sommeil

Si le sommeil n'était pas indispensable pour la santé, pensez-vous avoir envie de s'en passer?

Ne perdons-nous pas beaucoup de temps en dormant?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'adore dormir , c'est mm un plaisir contrairement à certaines personnes qui considèrent cela comme du tps perdu ! perso je ne pourrais pas m'en passer lgtps du sommeil, qd je m 'en passe c'est pcq je suis obligée et que je peux pas faire autrement , ms qd j'ai le choix j'en profite vraiment un max et ça se ressent sur mon humeur :rouge: ;)
 
Si le sommeil n'était pas indispensable pour la santé, pensez-vous avoir envie de s'en passer?

Ne perdons-nous pas beaucoup de temps en dormant?

non parce que j'aime bien dormir :rouge:

oui on perd bcp de temps car les journées sont courtes

l'idéal pour moi serait de me coucher tres tard , de me réveiller tres tard mais que les journées soit rallongées de 5-6h de tps libre
oui!!............................dans mes rêves !!!:D
 
non parce que j'aime bien dormir :rouge:

oui on perd bcp de temps car les journées sont courtes

l'idéal pour moi serait de me coucher tres tard , de me réveiller tres tard mais que les journées soit rallongées de 5-6h de tps libre
oui!!............................dans mes rêves !!!:D

Contre nature donc. L'on sait que les meilleures heures du sommeil sont comprises entre 21 heures et 03 heures du matin et si posssible seulE dans un lit.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
j'adore dormir , c'est mm un plaisir contrairement à certaines personnes qui considèrent cela comme du tps perdu ! perso je ne pourrais pas m'en passer lgtps du sommeil, qd je m 'en passe c'est pcq je suis obligée et que je peux pas faire autrement , ms qd j'ai le choix j'en profite vraiment un max et ça se ressent sur mon humeur

Pareill, jpige pas les gens ki n'aime pas dormir :eek:, pr moi c un vrai kiffe, et ltop c drester encore un peu ds son lit kd on est reveillé pr bien profitéééé!!

Sinn un peu de chiffre, imaginons qu'on dorme 8h par jour, c deja 1/3 d'une journnée. Donc si vous vivez jusque 75 ans, vous aurez dormis 25 ans :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pareill, jpige pas les gens ki n'aime pas dormir :e ek:, pr moi c un vrai kiffe, et ltop c drester encore un peu ds son lit kd on est reveillé pr bien profitéééé!!

Sinn un peu de chiffre, imaginons qu'on dorme 8h par jour, c deja 1/3 d'une journnée. Donc si vous vivez jusque 75 ans, vous aurez dormis 25 ans :ee k:



oé pareil pr moi, me réveiller ms tt en prenant le tps de m'étirer doucement et tt , arffff c'est le kiff ça :rouge: ! nn ms les gens qui font style oé c est une perte de tps ,j'ai envie de leur dire en quoi l'un des seuls moments où la conscience est en standby et laisses libre court à l'inconscient, à l'imaginaire , au rêve, est une perte de tps ..c'est une façon de vivre c 'est tt !

ah tiens c' est bien tu t es pas planté ds les chiffres :langue:
 
oé pareil pr moi, me réveiller ms tt en prenant le tps de m'étirer doucement et tt , arffff c'est le kiff ça :rouge: ! nn ms les gens qui font style oé c est une perte de tps ,j'ai envie de leur dire en quoi l'un des seuls moments où la conscience est en standby et laisses libre court à l'inconscient, à l'imaginaire , au rêve, est une perte de tps ..c'est une façon de vivre c 'est tt !

ah tiens c' est bien tu t es pas planté ds les chiffres :lae:

Ouiii c'est un pur bonheur de rester dans son lit, flemmard(e), à s'étirer en douceur, prolongeant le plaisir d'être encore dans ses draps... c'est boon tout ça..
Mais n'empêche, le sommeil est une perte de temps.
Surtout si tu as le cerveau qui "tourne" tout le temps et que tu ne trouves pas le bouton "OFF" :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ouiii c'est un pur bonheur de rester dans son lit, flemmard(e), à s'étirer en douceur, prolongeant le plaisir d'être encore dans ses draps... c'est boon tout ça..
Mais n'empêche, le sommeil est une perte de temps.
Surtout si tu as le cerveau qui "tourne" tout le temps et que tu ne trouves pas le bouton "OFF" :ee k:



lool , bien sur que c'est un pur bonheur ce moment là surtt si tu sens l'odeur du café en te réveillant , c'est encore mieux :rouge:

moi je le considère pas comme une perte de tps , pcq pr moi c'est une autre façon de vivre ms tt en dormant :langue:
 
je sais pas sur le canapé en regardant un film dans la voiture pendant un long trajet , la sieste est une activite(si je puis dire) qui m'est totalement inconnue.

ah d'accord

et bien moi non plus alors

je doit me préparer psychologiquement avant d'aller dormir et etre fatiguée sinon j'y arrive pas (pas de lumière pas de bruit!! )

ce qui est de regarder un film ...........faut que je vois la fin meme si c'est nul
lire un livre..........pareil je veux connaitre la fin donc je tire jusqu'à épuisement total
le long trajet en voiture................je surveille la route
:rolleyes:
 
ah d'accord

et bien moi non plus alors

je doit me préparer psychologiquement avant d'aller dormir et etre fatiguée sinon j'y arrive pas (pas de lumière pas de bruit!! )

ce qui est de regarder un film ...........faut que je vois la fin meme si c'est nul
lire un livre..........pareil je veux connaitre la fin donc je tire jusqu'à épuisement total
le long trajet en voiture................je surveille la route
:rolleyes:

oui voila c'est ça et a ça tu rajoutes le coté insomniaque.
 
il m'arrive d'etere dans cet etat mais je ne succombe jamais

Sache que tu rates quelque chose ;)
Tu ne t'en delecteras jamais assez ... surtout que ça n'arrive pas souvent.
Essaie la sensation ...
Bon après des fois, au réveil, t'as pas trop envie de (re)voir le film parce que tu connais déjà le début et que t'as pas spécialement l'energie de se le retaper. Et ça par contre, c'est pas top, ça gâche un peu le plaisir de voir le film.
 
Sache que tu rates quelque chose ;)
Tu ne t'en delecteras jamais assez ... surtout que ça n'arrive pas souvent.
Essaie la sensation ...
Bon après des fois, au réveil, t'as pas trop envie de (re)voir le film parce que tu connais déjà le début et que t'as pas spécialement l'energie de se le retaper. Et ça par contre, c'est pas top, ça gâche un peu le plaisir de voir le film.

en realité dans ces moments la je pense au moment ou l'on va me reveiller pour me dire vas te coucher. et si je me reveille la je redors plus ou du moins je vais galerer
 
Haut