Vos somnifères naturels

je viens de me manger une glace au chocolat, c'est radical, je tombe! je vais aller me coucher mais je vous laisse partager vos astuces, je vous lirais demain :)

bonne neeuu nuit!! :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La valeriane, c'est fou comme ca relaxe...comme apres un bon joint...

En infusion, ou poudre en capsules, a prendre environ une heure avant de se coucher, tu dos avec les anges.

Elle m,a ete prescrite par ma naturopathe pour des troubles digestifs, je tombais comme un bebe...
 

just me

You know you love me
VIB
La valeriane, c'est fou comme ca relaxe...comme apres un bon joint...

En infusion, ou poudre en capsules, a prendre environ une heure avant de se coucher, tu dos avec les anges.

Elle m,a ete prescrite par ma naturopathe pour des troubles digestifs, je tombais comme un bebe...

En infusion, on peut l'acheter sans ordonnance ? C'est uniquement en pharmacie ?

Avant d'en prendre t'étais vraiment insomniaque ? ou c'est juste pour te relaxer ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un chocolat chaud ou du lait chaud mousseux et sucré.
Un thé au citron pas trop amer avec quelques biscuits.
Un bon livre érotique, après un chapitre ou deux je dors
et je fais de beaux rêves tous chauds.
 
moi c'est le chocolat, le bruit de la pluie, et le café (oui ça peut paraitre bizar mais moi ça m’endors lol).

et vous c'est quoi vos astuces pour bien dormir?

kiff kiff
le temps dehors m'aide à dormir aussi s'il fait chaud mais avec de l'air un peu frais j'ouvre la fenetre cela m'aide à dormir
la télé zahate
quand je bouff comme une vache je dors quand je suis en pleine digestion ( j'ai l'impression de lire une grosse batata smina :eek: mdrr)
 

Kadijak

Gone
VIB
moi aussi avant de m'endormir j'ai tendance à m'inventer plein d'histoire avec des "et si..." lol

mais c'est clair que penser à Allah est meilleur.


hahahaha oui!

j'ai été wonder women!
j'ai été celle qui a briser le couple Brangelina :D
J'ai tué bush et je l'ai empailler
j'ai sauvé l'univers de l'apocalypse
etc etc etc
 
Haut