Une somptueuse villa pour dominique strauss-kahn à casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dominique Strauss-Kahn revient au devant de la scène depuis hier et le début de son procès dit du Carlton où il est poursuivi avec dix autres personnes pour « proxénétisme aggravé ». Mais saviez-vous que DSK s'est installé définitivement au Maroc où il s'est même construit une très belle villa à Casablanca.
« En septembre, les travaux auraient même été achevés et la crémaillère pendue. Dans sa nouvelle propriété marocaine, on sait qu'une très belle piscine a été construite. », nous apprend le site belge (...)

- Monde / Casablanca, Dominique Strauss-Kahn, Marrakech, Myriam L'Aouffir

Une somptueuse villa pour Dominique Strauss-Kahn à Casablanca
 

misterhassen

un jour je suis nè depuis j'improvise
cest pas lui qui urine sur les femmes apres avoir eu des relations avec elles et qui est accusè de proxenetisme agrravè...et dire quil aurait pu etre president Français...ils l'ont echappès belle les goys
 
il organisait déjà des sauteries avec des mineurs dans le riad de sa femme
les pervers savent où s'installer on dirait

toute la racaille sionisto françaouaises rapplique au Maroc on sait pourquoi

tfou et re tfou
 
DSK va prendre exemple sur Jacques Chirac, le marocain de Taroudant, quand on lui a posé la question s'il est vraiment marocain et s'il a les papiers, il a joué la victime: dés qu'on est marocain, tout de suite on me soucoupe, et quand on lui a parlé d'une éventuelle convocation devant la justice, ça lui faisait rire et il a déclaré: "Je fais entièrement confiance à la justice de mon pays, le Maroc "

:D
 
Haut