Son père ne veut pas de moi

Pourquoi vous dites qu il ment ? On n est reste 6 mois ensemble on ne se voyait quasiment pas car justement pour avoir la baraka sur notre couple.
Je trouve certaines personnes sur ce site mechants. Je ne vous demande pas de juger car cela n est pas de votre ressort !!



Moi, je trouve certaines personnes sur ce site gentilles... (mais des rares, tres rares cas!) :D
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Merci ma sœur pour ce rappel que nos sœurs musulmanes oublient souvent. Il peut les prendre toutes les deux et en plus il peut en prendre deux de plus . Il ne faut tout simplement pas dépasser 4. Le tout dans la légalité et le Halal.
Les seuls frère et sœurs qu j'ai c'est les enfant de ma mère et c'est déjà bien assez!!!
 
Salam,

Mon futur mari a appris la maladie de son père qui est condamne, son pere lui a dit qu il fallait qu il pense a se remarie car il est divorce et la il en a profite pour lui parler de moi.

Il refuse qu il se marie avec moi, il veut qu il épouse la fille d un ami a lui

Il lui a reparler de moi, son pere lui a fait un scandale. En sachant que son pere l avait deja marie de force a 20 ans avec sa cousine qu il n a jamais aime.

On a rompu car il me dis qu il ne peux pas aller a l encontre par rapport a sa mort prochaine de son pere, car il sera malheureux a vie de lui avoir desobeit alors qu il est sur son lit de mort.
wa 3alaykom assalam


son père n'a pas le droit de le forcer à se marier, si vous êtes des croyants tous les deux mariez vous inchAllah

qu'il fasse intervenir un imam par exemple auparavant pour montrer que vous essayez de dialoguer, il faut que le père réalise déjà l'erreur qu'il a commis lors du premier mariage.




Anas rapporte que le prophete (sallalhu alayhi wa sallam)a dit:


``soutien ton frère, qu il soit oppresseur ou oppresse`

un homme dit alors:
oh prophète d`ALLAH! l'oppressé nous le soutenons car il est oppresse, mais comment doit-on soutenir l oppresseur?

il répondit:
``tu l empêches ou tu lui interdis de commettre son injustice


`muslim
 
wa 3alaykom assalam


son père n'a pas le droit de le forcer à se marier, si vous êtes des croyants tous les deux mariez vous inchAllah

qu'il fasse intervenir un imam par exemple auparavant pour montrer que vous essayez de dialoguer, il faut que le père réalise déjà l'erreur qu'il a commis lors du premier mariage.




Anas rapporte que le prophete (sallalhu alayhi wa sallam)a dit:


``soutien ton frère, qu il soit oppresseur ou oppresse`

un homme dit alors:
oh prophète d`ALLAH! l'oppressé nous le soutenons car il est oppresse, mais comment doit-on soutenir l oppresseur?

il répondit:
``tu l empêches ou tu lui interdis de commettre son injustice


`muslim

Salam ma soeur,

merci pour ta réponse mais il a très peur de son père, il a reparle de moi a son pere la semaine derniere, son pere lui a fait un scandale et lui a dis des choses tres tres dur il a carrement pleure devant son pere.

on n a rompu c est le mektoub je n ai pas la force de me battre avec son pere qui est malade il ne lui donnera jamais sa benediction ....mais inchallah
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam ma soeur,

merci pour ta réponse mais il a très peur de son père, il a reparle de moi a son pere la semaine derniere, son pere lui a fait un scandale et lui a dis des choses tres tres dur il a carrement pleure devant son pere.

on n a rompu c est le mektoub je n ai pas la force de me battre avec son pere qui est malade il ne lui donnera jamais sa benediction ....mais inchallah

Pour quelles raisons son père réagit aussi fortement à toi?

Edit : Ok, j'ai relu ton message, il veut qu'il épouse la fille d'un ami.
 
Salam ma soeur,

merci pour ta réponse mais il a très peur de son père, il a reparle de moi a son pere la semaine derniere, son pere lui a fait un scandale et lui a dis des choses tres tres dur il a carrement pleure devant son pere.

on n a rompu c est le mektoub je n ai pas la force de me battre avec son pere qui est malade il ne lui donnera jamais sa benediction ....mais inchallah


Moi, je me dis que qqun qui peut avoir ce genre de reaction etc ec ne doit pas etre si mourrant/malade que ça..

Mais bon... donc soit le gars se fout de ta gueule, soit c'est son pere qui se fout de la sienne!! :(
 
Salam,

Mon futur mari a appris la maladie de son père qui est condamne, son pere lui a dit qu il fallait qu il pense a se remarie car il est divorce et la il en a profite pour lui parler de moi.

Il refuse qu il se marie avec moi, il veut qu il épouse la fille d un ami a lui

Il lui a reparler de moi, son pere lui a fait un scandale. En sachant que son pere l avait deja marie de force a 20 ans avec sa cousine qu il n a jamais aime.

On a rompu car il me dis qu il ne peux pas aller a l encontre par rapport a sa mort prochaine de son pere, car il sera malheureux a vie de lui avoir desobeit alors qu il est sur son lit de mort.
Ces pas un épisode de plu belle la vie
 
Salam ma soeur,

merci pour ta réponse mais il a très peur de son père, il a reparle de moi a son pere la semaine derniere, son pere lui a fait un scandale et lui a dis des choses tres tres dur il a carrement pleure devant son pere.

on n a rompu c est le mektoub je n ai pas la force de me battre avec son pere qui est malade il ne lui donnera jamais sa benediction ....mais inchallah
wa 3alaykom assalam,

comme l'a souligné lareloue es-tu certaine que ce monsieur ne te raconte pas des salades ?

Dans la mesure où tu n'es pas d'une manière ou d'une autre une menace pour sa religion, le fils en t'épousant ne doit pas culpabiliser, c'est plutôt son père qui devrait profiter de ses derniers instants pour se remettre en question.

Il veut, en l'obligeant, à se marier avec une femme que son fils ne souhaite pas, compromettre non seulement la vie de son fils, celle de cette femme, et des éventuels enfants, en plus de tous les dégâts qu'a engendré d'ors et déjà le premier mariage.
Son fils ici, devrait lui éviter d'alourdir son fardeau en, une fois encore, allant dans son sens contre son gré.

Je t'ai trouvé 2 vidéos pouvant t'inspirer, khair :

Le Mariage Forcé Est Interdit Par l'Islam - YouTube


Mariage forcé l'histoire d'une musulmane dans la détresse - YouTube
 
Salam,

Je viens au nouvelles je lui ai envoye un message jeudi dernier en lui disant que dans ses moments la ct le pardon qui ete de rigueur. Je lui ai demande de ne plus embete son pere avec nous que sa decison ete prise et incomprehensible pour quelqu un de malade. Je lui ai dit que notre relation ete terminee suite a sa demande et que je ne l embeterai plus. Il m a repondu que je ne l avais jamais embete et qu il m aime et qu il m aimera toujours qu il voulait mon bonheur que gt jeune et belle mais qu il ne pouvait pas aller a l encontre de son pere qui ete sur son lit de mort. Je n ai pas repondu a son message. Par contre j ai depose dans sa boite au lettre une lettre car je tenais a lui dire des choses que je n aurai plus l occasion de lui dire et lui demandant de ne pas y repondre par respect pour moi, sauf si son pere lui donne sa benediction. J ai recu deux numero en appel inconnu ....Je n arrive pas a tourner la page c tres tres dur je ne dors plus j ai perdu 6 kg en 1 semaine... Mais je m en remets a ALLAH Inchallah

C'est dur, mais tu as bien fait. J'espère que tu tombera sur un homme courageux qui en vaut la peine :)
 
Pourquoi vous dites qu il ment ? On n est reste 6 mois ensemble on ne se voyait quasiment pas car justement pour avoir la baraka sur notre couple.
Je trouve certaines personnes sur ce site mechants. Je ne vous demande pas de juger car cela n est pas de votre ressort !!
parce que son histoire ne tiens pas debout et que c'est une disquette classique pour garder une ex sous le coude quand on veut en faire une probable amante quand on sera mariés.
 
Salam à toutes,

J'ai poste un message le 1er mai il y a un mois sur ce site en vous racontant que mon ex m avait annonce il y a un mois que son père allé mourir d un cancer des poumons et qu il avait parler de moi a son père car soit disant il voulait le marier a une fille, son père ne voulant pas de notre union il a rompu avec moi.

Au début j ai eu des doutes donc je lui ai écrit un lettre qu il a reçu ou je lui dit que j avais besoin de le voir pour discuter et après avoir reçu ma lettre il m envoi un SMS me disant que je suis égoïste que je me mets au centre et qu il n été pas bien qu il allé finir a l asile et aussi en me disant que je devais me mettre a sa place car moi même j ai vécu ca en ayant perdu mon père allah raymou d un cancer des poumons il y a 1 ANS ....

Il n a pas voulu de mon aide....Je sais qu il a un facebook de religion et je suis parti voir en me créant un compte car je n ai pas de facebook et la je vois qu il parle normalement donc avec sa famille cad ses sœurs avec des LOL et des MDR...Je suis CHOQUEEE.....J espère qu il na pas invente cette maladie pour rompre alors qu il sait que j ai moi même perdu mon père allah rahmou.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce qui me choque moi cest Facebook de religion :confused:

C'est quoi ce truc la encore

On en apprend des choses ici lol
 
Haut