Sondage: en combien de temps avez-vous eu votre code et permis ?

permis marocain ou français?

ça ne vaut rien dire quand une personne décroche son permis en peu de temps, l'essentiel est de l'avoir et de rester vigilant pendant les premières années, car on pense que du moment qu'on a obtenu son permis, nous maitrisons la conduite, ce qui est vrai. Par contre on ne peut estimer être un bon conducteur, que quand on maitrise son véhicule, quand on ne cède pas à la panique et on reste maitre du volant dans des situations difficiles, mais aussi quand tu anticipes les fautes des autres pour éviter un accident.
 
permis marocain ou français?

ça ne vaut rien dire quand une personne décroche son permis en peu de temps, l'essentiel est de l'avoir et de rester vigilant pendant les premières années, car on pense que du moment qu'on a obtenu son permis, nous maitrisons la conduite, ce qui est vrai. Par contre on ne peut estimer être un bon conducteur, que quand on maitrise son véhicule, quand on ne cède pas à la panique et on reste maitre du volant dans des situations difficiles, mais aussi quand tu anticipes les fautes des autres pour éviter un accident.
Oui, tu as raison! Mais à la base c'est qu'une simple question de curiosité qui s'est transformée en moralité traaaaaaaaaanquille :stop:Je veux juste savoir :D
Peu importe que ce soit le permis français ou marocain c'est la même :cool:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salaam Aylekoum, simple curiosité ... :p

je dirais 6 mois, tranquillement, pendant la scolarité... mais je suis d'accord avec @Makelloos, c'est après qu'on apprend le plus... même avec le permis depuis plusieurs années certain(e)s ne savent pas faire une marche arrière... et d'autres maitrisent le véhicule et appréhendent son environnement en toutes circonstances.
le mieux est de passer l'épreuve pratique une fois que tu es vraiment un cran au dessus du niveau requis
 
Haut