sondage: quel entraineur pour l equipe du maroc?

plusieurs noms circulent votez:

1- badou zaki : l ex coach des lions qui a bati la grande equipe de 2004 mais n a pas pu remporter la can 2004 ni se qualifier pour le mondial 2006 par des erreurs de coaching.

2- abdelkhalek louzani: le grand entraineur qui a bati l equipe de 94 qui a joué jusqua a 1998 c est lui qui a integré des jeunes joueurs devenus pilliers par la suite comme naybet, hadrioui, abrami, taher lakhlej ,fertout... connu pour sa disicipline

3-hassan hormatallah: doctorat en football , a zentrainé l equipe d oum salal au qatar et l equipe nationale olympique du qatar

4- josé romao: le portugais champions du maroc avec le wydad et avec le raja en 2009

5-laurent blanc: gloire du foot francais et champion avec bordeaux

6-louis fernandez: ex coach de l athletico bilbao

7- mancini: ex entraineur de l inter milan

8- eric gerets : le belge ex entraineur de l olympique de marseille

moi je choisirai un duo jos romao et comme adjoint louzani nos tocards de joueurs ont besoin de discipline avant tout
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'aurais une preference pour un etranger, à la fois pour apporter ce qui manque et pour tenir tete au systeme... mais ceux qui peuvent faire du bon boulot en peu de temps sont trop chers...
à la limite gerets, comme ca on naturalise valbuena et hilton:rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
j'aurais une preference pour un etranger, à la fois pour apporter ce qui manque et pour tenir tete au systeme... mais ceux qui peuvent faire du bon boulot en peu de temps sont trop chers...
à la limite gerets, comme ca on naturalise valbuena et hilton:rolleyes:

salam

Erbati n'en dort plus ...

tawmat
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Eric Gereets serait un meilleur entraineur pour l equipe marocaine

Il sera remettre de l ordre dans cette equipe qui peut etre tres talentueuse avec un peu de travail et de discipline
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
Domenech sera libre à la fin de la prochaine coupe du monde (ou plutôt à la fin du 1er tour)... il a réussi à y ramener une équipe de chèvres comme la France... c'est à mon avis le plus apte à y ramener une autre comme celle du Maroc pour dans 4 ans ! InchaAllah...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Domenech sera libre à la fin de la prochaine coupe du monde (ou plutôt à la fin du 1er tour)... il a réussi à y ramener une équipe de chèvres comme la France... c'est à mon avis le plus apte à y ramener une autre comme celle du Maroc pour dans 4 ans ! InchaAllah...

Toujours des Francais aucun d eux n a réussi faut chercher ailleur faut pas tjrs ramasser ce que la France jette
 
ça ménerve parce ke c joueur represente quand meme le maroc !! et ils sont pas foutu de se qualifier pour la can 2010 . On a des bon joueur chamakh sektioui hadji... mais je pense que ça vient du coter de l'entraineur tout ça !!!
 
a vrai dire plus aucun entraineur ne veut venir au maroc
ils savent ce ke la fédé a fait subir a leurs predessesseurs
plus personne n aime lkhwad et l amateurisme
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
plusieurs noms circulent votez:

1- badou zaki : l ex coach des lions qui a bati la grande equipe de 2004 mais n a pas pu remporter la can 2004 ni se qualifier pour le mondial 2006 par des erreurs de coaching.

2- abdelkhalek louzani: le grand entraineur qui a bati l equipe de 94 qui a joué jusqua a 1998 c est lui qui a integré des jeunes joueurs devenus pilliers par la suite comme naybet, hadrioui, abrami, taher lakhlej ,fertout... connu pour sa disicipline

3-hassan hormatallah: doctorat en football , a zentrainé l equipe d oum salal au qatar et l equipe nationale olympique du qatar

4- josé romao: le portugais champions du maroc avec le wydad et avec le raja en 2009

5-laurent blanc: gloire du foot francais et champion avec bordeaux

6-luis fernandez: ex coach de l athletico bilbao

7- mancini: ex entraineur de l inter milan

8- eric gerets : le belge ex entraineur de l olympique de marseille

moi je choisirai un duo jos romao et comme adjoint louzani nos tocards de joueurs ont besoin de discipline avant tout

que pensez vous de jacques santini , il irait bien avec l'equipe qu'on a en ce moment:D
 

Tetris99

Game over
Chahata en Egypte, Saadane en Algérie et Zaki au Maroc , c'est logique et c'est mathématique...une évidence, ca crève les yeux tellement c'est clair, tellement c'est visible tellement c'est sous nos nez.

Zaki c'est Ze patron Ze vrai Ze unique Ze marocain qu'il faut à cette équipe de gamins en gel :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Chahata en Egypte, Saadane en Algérie et Zaki au Maroc , c'est logique et c'est mathématique...une évidence, ca crève les yeux tellement c'est clair, tellement c'est visible tellement c'est sous nos nez.

Zaki c'est Ze patron Ze vrai Ze unique Ze marocain qu'il faut à cette équipe de gamins en gel :D

je partage le meme avis que toi, et je pense qu'on est pas les seuls.

mais les membres de la fédération ne veulent pas de lui...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Zaki c'est Ze patron Ze vrai Ze unique Ze marocain qu'il faut à cette équipe de gamins en gel :D

zaki ne ne convient pas car il ne sait pas se remettre en question... il a fait des mauvais choix et ne veut pas l'admettre
de plus les joueurs n'en veulent pas... trop de mauvais souvenirs avec lui
 

Tetris99

Game over
je partage le meme avis que toi, et je pense qu'on est pas les seuls.

mais les membres de la fédération ne veulent pas de lui...

j'étais au stade pour le match du Togo, tout le match on entendait que "ZAKI ZAKI!"

Au delà de sa popularité, il est quelqu'un de qualifié autant de point de vue compétences que charisme et personnalité, en plus il est marocain et avait fait de très bons résultats avec l'EN, que demande la fédération de plus?
 

Tetris99

Game over
zaki ne ne convient pas car il ne sait pas se remettre en question... il a fait des mauvais choix et ne veut pas l'admettre
de plus les joueurs n'en veulent pas... trop de mauvais souvenirs avec lui

exemple de situation ou il ne s'est pas remis en question?

Dans tous les cas il faut lui redonner sa chance, il est le meilleure placé quoi qu'on en dise.

Personne ne voudra de l'EN et on se rabattera sur troussier ou Zaki, wait and see!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'étais au stade pour le match du Togo, tout le match on entendait que "ZAKI ZAKI!"

ben moi j'etais à tunis et à l'aeroport il nous disait que les arbitres egyptiens ne devraient pas arbitrer quand on joue contre la tunisie... ben ouais c'etait leur fautes... il faisait une fixation sur lemerre, il a oublié qu'il jouait contre la tunisie et pas contre lemerre
 

Tetris99

Game over
ben moi j'etais à tunis et à l'aeroport il nous disait que les arbitres egyptiens ne devraient pas arbitrer quand on joue contre la tunisie... ben ouais c'etait leur fautes... il faisait une fixation sur lemerre, il a oublié qu'il jouait contre la tunisie et pas contre lemerre

Certes il a besoin d'etre plus professionnel pour qu'il soit plus crédible mais c'est quelqu'un de déterminé. si on éléminait toutes les grandes gueules du foot on aurait pas les murinhos et les Thurams par exemple. Bien au contraire ca les rend sympathiques. S'il y en a pas trop :D
 
faut prendre un entraineur qui coûte pas chère (eh oui c'est la crise) genre 2éme ou 3éme division marocaine voir quelque joueurs aussi, ils vont tt donnée sur le terrain pour l'argent et la célébrité !
Sinon la plupart des membres de l'équipe national actuel sont déjà riches et célèbres, jouer en équipe national ça leur fait de l'argent de poche :p
 
A mon avis stopper le recrutement d'entraineur étranger et donner sa chance à un entraineur marocain sur la longue durée, investir dans sa formation et lui donner les moyens de travailler.
 
Haut