Sondages

h_meo

lien France Palestine
VIB
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

O pour oui
N pour Non
S pour Sans Opinion

:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
pourquoi Non au 4 .... ils sont libres aussi ..personne ne force personne à y aller : D

Parce que le naturisme c'est tout ce que j'aime pas: réussir le tour de force de s'auto-conditionner à ne voir rien de sexuel dans un corps nu :eek: ca me dépasse

les hotels quand même ils sont libres aussi majeures est vaccinés ils font ce qu'il veulent .. : D

moi je suis super fière de cette spécificité culturelle de se faire refouler d'un hotel si on est pas mariés :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Parce que le naturisme c'est tout ce que j'aime pas: réussir le tour de force de s'auto-conditionner à ne voir rien de sexuel dans un corps nu :ee k: ca me dépasse



moi je suis super fière de cette spécificité culturelle de se faire refouler d'un hotel si on est pas mariés : D

j'ADORE !!! !

:D
ps: du mm avis !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
non sérieusement j'aimerais qu'on m'explique comment on en arrive à ce stade d'indifférence sur la nudité! :ee k:

je ne comprend pas plus que toi ce concepte
mais il est certain que certain y vont pour se rincer l'oeil et ceux là je t'assure ce stade d'indifférence ils n'y sont pas encore arrivé :D

par contre pour les hotels, je reste mitigée !
 
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ? NON....ni au Maroc, ni ailleurs

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ? OUI

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ? OUI

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ? NON
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
je ne comprend pas plus que toi ce concepte
mais il est certain que certain y vont pour se rincer l'oeil et ceux là je t'assure ce stade d'indifférence ils n'y sont pas arrivé : D
Bah alors comment font-ils pour comment dirais-je.... cacher leur émoi? car c'est justement ca qui est en contradiction avec leur éthique za3ma ils se matent pas entre eux c'est juste normal d'etre a poil sans que ca excite qui que ce soit.

par contre pour les hotels, je reste mitigée !

je suis un peu archaique t'inquiete :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Bah alors comment font-ils pour comment dirais-je.... cacher leur émoi? car c'est justement ca qui est en contradiction avec leur éthique za3ma ils se matent pas entre eux c'est juste normal d'etre a poil sans que ca excite qui que ce soit.



je suis un peu archaique t'inquiete D

tu sais quoi c'est la meme chose, ça me dépasse :D
mon conditionnement métaphysique me pousse à dire que c'est quasi impossible de rester de marbre face à la chaire humaine ambulante :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
tu sais quoi c'est la meme chose, ça me dépasse : D
mon conditionnement métaphysique me pousse à dire que c'est quasi impossible de rester de marbre face à la chaire humaine ambulante : D

bon avouons que certaines chairs humaines sont plus propices à l'excitation que d'autres et que la surabondance de vieux gars bedonnants a poil a de quoi produire l'effet inverse: la désexcitation :D
 
-êtes vous pour les mariages gay au maroc ? NON

-êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ? OUI

-êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ? OUI ca me dérange pas

-êtes vous pour une plage naturiste au maroc ? NON ,NON et encore NON
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
bon avouons que certaines chairs humaines sont plus propices à l'excitation que d'autres et que la surabondance de vieux gars bedonnants a poil a de quoi produire l'effet inverse: la désexcitation :D

tu insinu donc que les personnes peuplants ce genre de plage ne sont statistiquement que des vieux ou des moches :D

huuummmm interressant !!!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
pour te dire meme les autres plages je les peuple pas : D

nous faisons que de supputer : D

Oh j'en suis presque sure nos supputations ne tombent pas si loin que ca de la réalité :D

je connaissais juste un mec qui disais que lui et ses parents se voyaient à poil mutuellement le plus naturellement du monde, j'en étais restée :eek:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

O pour oui
N pour Non
S pour Sans Opinion

:D

1) oui
2) oui
3) oui
4) nonnnnnnnnnn je veux pas avoir mal aux yeux !!!:D
 
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

O pour oui
N pour Non
S pour Sans Opinion

:D



1 Sans opinion

Je suis sans opinion cela rentre dans la liberté individuelle de la tt un chacun

2 Oui

Parceque c'est le deux poids deux mesures, il suffit que tu brandes un passeport rouge, bleu voir même vert algérien, egyptien ou tunisien (de l'irlandais j'en parle même pas) et tu n'est pas soumis à cette règle absurde

3 Oui

Je ne vois aucun inconvénient la liberté du culte doit être la même pour tous, on a les mouaddin'bah pourquoi pas le sons des cloches aussi,
Je me rappelle la à l'instant que quand j'étais en primaire, de ma salle de classe de mon école qui au passage était un ancien couvent pour religieuse on entendait le son des cloches de Notre Dame d'Europe

4 Sans Opinion

Je ne le pratique pas et je ne crois pas que je le ferai un jour, c'est ma sphère strictement privée que je ne partagerai avec personne
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

O pour oui
N pour Non
S pour Sans Opinion

:D

1:N La religion l' interdit.
2:N Plus de contrôle même contre la prostitution.
3:N Ils ne laissent pas faire l' appel a la prière en France. Églises ok, mais sons de cloches non.
4:N La religion l' interdit.
 
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?
1 : N, pas qu'au maroc d'ailleurs
2 : O
3 : O
4 : Oh que N
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ? pendant qu'on y est celui des gamines de 9 ans aussi :D

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ? un billet et le tour est joué :D khelliw bnadem yssterze9 allah..salama

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ? quand il y aura la3den en France et ailleurs en occident, j'y réflechirai à deux fois voire 3 ga3 :languette:

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ? suffit de se mettre à une terasse de café c'est pareil :d
 
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?
ils attendent juste que je me maries, et ils feront ce qu'ils veulent :langue:

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?
je suis sans opinion tant que cette loi ne se pratique pas!!!

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?
oui, comme je veux vivre librement ma religion, je ne peux pas souhaiter le contraire aux autres.

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

Non, non et non :D
 
1/ êtes vous pour les mariages gay au maroc ?

2/ êtes vous pour qu'on ne vous demande plus l'acte de mariage dans les hôtels marocains ?

3/ êtes vous pour les sons de cloches dans les églises marocaines ?

4/ êtes vous pour une plage naturiste au maroc ?

O pour oui
N pour Non
S pour Sans Opinion

:D

Oui partout !
wa 3acha lmalik
 
Haut