Quelle est votre sonnerie de téléphone ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hier j'ai été surpris par ma propre sonnerie de téléphone :eek:

Je vous explique. Here's what happened.

1) Mon téléphone est presque tout le temps sur silencieux
2) Y a quasiment jamais personne qui m'appelle

En conclusion, j'ai très rarement l'occasion d'écouter ma propre sonnerie. Même pour le peu qu'on m'appelle et que je décroche, je le fais en silencieux, mon téléphone étant posé à côté de moi et je vois l'écran s'allumer, je vois qu'on m'appelle et je décroche, donc pas besoin de sonnerie.
Et quand je rate un appel, je rappelle la personne, donc pas besoin de sonnerie non plus.

Hier, j'attendais l'appel de quelqu'un. Après l'avoir raté pendant 24 heures, je l'appelle et il me dit qu'il est occupé et qu'il me rappellera (encore). Du coup je me suis dit que j'allais le mettre en mode normal pour pouvoir l'entendre, on sait jamais que je rate encore son appel, ça aurait été exagéré ... Et quand le téléphone a sonné, j'étais choqué très positivement par la sonnerie, je l'ai kiffée, c'était jouissif :love:

Et c'était donc celle-ci ci-dessous. Je l'avais paramétrée il y a quelques mois, en juin je pense et j'avais oublié xD:p



Et vous, quelle est votre sonnerie de téléphone ? (ou vos sonneries si vous paramétrez différentes sonneries selon vos contacts :p)

N'ayez pas honte, si vous avez comme sonnerie une musique des Destiny's Child ou Taylor Swift, vous pouvez nous le dire, on vous jugera pas :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mon téléphone est toujours soit sur silencieux soit sur vibreur
c'est ringard de mettre sa musique préférée en sonnerie lol:D

Moi aussi, il est tout le temps sur silencieux mais jamais sur vibreur ^^

Ringard c'est tout moi ça, comme Monk et Columbo d'ailleurs :timide:

Mais je suis pas un ringard comme ça en tout cas, hamdoulillah :

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

KINGjulian

Modérateur
Même quand tu fais rien, t'es drôle !! Tu as juste acheté ton téléphone, et tu n'as pas touché à la sonnerie et c'est marrant looool

Au fait, je voulais te dire que j'ai refrain qui m'est passé par la tête hier matin : in the naaaaavyyyyy, in the naaavyyyyyyy ... !!! xD

lol rien à foutre des sonneries . par contre j'ai un collègue qui a mis Danny boon en sonnerie :D un vrai beauf du Nord mdrrrrrr

et tu nous as imaginé en train de danser sur le pont du navire :D


après je me suis isolé avec Sanid et on a refait la scène du titanic et j'ai crié, criéééé " je suis le roi du monde" ... c'est là que je lui ai montré mon tatoue


ps: à la fin de la vidéo c'est pas ce que vous pensez hein mdrr

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
lol rien à foutre des sonneries . par contre j'ai un collègue qui a mis Danny boon en sonnerie xD un vrai beauf du Nord mdrrrrrr

et tu nous as imaginé en train de danser sur le pont du navire :D


après je me suis isolé avec Sanid et on a refait la scène du titanic et j'ai crié, criéééé " je suis le roi du monde" ... c'est là que je lui ai montré mon tatoue


ps: à la fin de la vidéo c'est pas ce que vous pensez hein mdrr


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Explosé de rire !!! Surtout à la fin de la vidéo !!!

Ca me donne envie de faire une vidéo sur ce sujet tellement c'est drôle, un jour peut-être :D
 

KINGjulian

Modérateur
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Explosé de rire !!! Surtout à la fin de la vidéo !!!

Ca me donne envie de faire une vidéo sur ce sujet tellement c'est drôle, un jour peut-être

mdrrrrrrrrrrrrr fais d'abord celle de @Marok19 . mdrrr on verra et je sais pas si il va apprécier Sanid :D
 
Haut