Sophia Aram sous protection policière

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sophia Aram, l'humoriste franco-marocaine de la matinale de France Inter, a indiqué recevoir régulièrement des menaces de sympathisants du Front National depuis la diffusion en janvier dernier, d'une chronique sur Jean-Marie Le Pen. La chroniqueuse qui n'avait, au départ, pas pris au sérieux les messages de menaces, a fini par accepter la protection policière sur conseil de la direction de Radio France et de la police. Sophia Aram anime deux chroniques hebdomadaires tous les lundi et mercredi (...) - Monde / France, Spectacle, Radio, Sophia Aram, Menaces

Sophia Aram sous protection policière ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elle a de super pointes brillantissimes et une langue acérée .. ... malheureusement elle n'est pas régulière ... elle déçoit pas mal de fois ... je ne marche pas à tous les coups ..

aussi j'aimerai bien trouver une compile de ses meilleurs moments ..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est aram ce qu'elle fait :D.

Elle a eu tort d'insulter les militants du front. Sur scène on peut faire ce qu'on veut, à la télé ou à la radio, cette liberté ne doit s'exercer que s'il y a quelqu'un pour te répondre.
 
C'est aram ce qu'elle fait :D.

Elle a eu tort d'insulter les militants du front. Sur scène on peut faire ce qu'on veut, à la télé ou à la radio, cette liberté ne doit s'exercer que s'il y a quelqu'un pour te répondre.


insulter les militants est un moyen de se faire bien voir?

Pourtant il me sembalit qu'en France on devait respecter les gens et leurs opinions
 
Bah je comprends que les Teletubbies puisse faire rire les tout petits mais concernant les adultes : Stephane Guillon, Arthur, Jerome Commandeur, Gad, Jamel, Florence Foresti etc...

t'en vois un de drole?

Non,mais suis je en droit de m'arroger le monopole de l'humour pour autant et décider de ce qui est drôle ou pas ? je ne crois pas.
Ils ne me font pas rire,mais je ne peux pour autant dire qu'ils ne sont pas drôles.Ce n'est que mon humble avis :cool:
 
Non,mais suis je en droit de m'arroger le monopole de l'humour pour autant et décider de ce qui est drôle ou pas ? je ne crois pas.
Ils ne me font pas rire,mais je ne peux pour autant dire qu'ils ne sont pas drôles.Ce n'est que mon humble avis :cool:


Oui mais il n'y a pas que de la "subjectivité" en humour on ne peut pas toujours dire "des gouts et des couleurs" : meme si je n'aime pas je sais conceder qu'un tel a du talent

Or en art quand quelqu'un est nul il est nul non?
 
Oui mais il n'y a pas que de la "subjectivité" en humour on ne peut pas toujours dire "des gouts et des couleurs" : meme si je n'aime pas je sais conceder qu'un tel a du talent

Or en art quand quelqu'un est nul il est nul non?


Tout est subjectif,de la beauté jusqu'à l'art.Maintenant en matière de science par exemple c'est différent,si je te dis 1+1=2 tu NE peux pas le contester.Ou si je te dis que la nuit est en générale sombre tu ne vas pas le contester non plus.

Les constats sont en général objectifs.Les gouts par contre,sont par définitions subjectifs ...

Je connais pas cette humoriste mais si difkoum aime c'est qu'elle doit être un peu chelou!!!!!

S'il l'aime c'est parce que cette dernière est athée et ne s'en cache pas surtout.
 
Tout est subjectif,de la beauté jusqu'à l'art.Maintenant en matière de science par exemple c'est différent,si je te dis 1+1=2 tu NE peux pas le contester.Ou si je te dis que la nuit est en générale sombre tu ne vas pas le contester non plus.

Les constats sont en général objectifs.Les gouts par contre,sont par définitions subjectifs ...



S'il l'aime c'est parce que cette dernière est athée et ne s'en cache pas surtout.


Donc d’après ce que tu dis on peut rationnellement dire que l'oeuvre de Mozart vaut celle de Justin Bieber???

il y a des limites a ton raisonnement
 
je l ai entendu une fois cette rigolote elle a le meme niveau que murielle robin

sans deconner j ai jamais compris comment murielle robin pouvait etre considérée comme
une comique...

quant à sofia haram si elle se prend 2 ou 3 baffes ca lui fera du bien à cette devergondée

elle les aura bien méritée..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
S'il l'aime c'est parce que cette dernière est athée et ne s'en cache pas surtout.
ça c'est ta propre opinion. Je n'aime pas les gens en fonction de leurs croyances religieuses contrairement à certains bornés.
J'apprécie cette dame pour ses critiques acerbes envers pas mal de personnalités contestables.
 
ça c'est ta propre opinion. Je n'aime pas les gens en fonction de leurs croyances religieuses contrairement à certains bornés.
J'apprécie cette dame pour ses critiques acerbes envers pas mal de personnalités contestables.


critique acerbe? j'aimerais bien voir ca...

elle fait dans la subversion sous controle de la censure c'est ca?

Si elle est aussi insolente que Guillon et Porte autant dire que ca critique est autant acide que de la barbapapa
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
critique acerbe? j'aimerais bien voir ca...

elle fait dans la subversion sous controle de la censure c'est ca?

Si elle est aussi insolente que Guillon et Porte autant dire que ca critique est autant acide que de la barbapapa
Les gouts et les couleurs ... comme on dit.

Moi, j'aime bien cette dame.
 
Les gouts et les couleurs ... comme on dit.

Moi, j'aime bien cette dame.


"les gouts et les couleurs" ---> c'est la réponse bateau que tout le monde donne

mais je pense que ce relativisime servant de paravent à la mediocrité actuelle a ses limites

bien des gens peuvent aimer manger de la ***** mais que ce n'empeche pas de constater que c'est de la *****
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
"les gouts et les couleurs" ---> c'est la réponse bateau que tout le monde donne

mais je pense que ce relativisime servant de paravent à la mediocrité actuelle a ses limites

bien des gens peuvent aimer manger de la ***** mais que ce n'empeche pas de constater que c'est de la *****
Respire un bon coup, le débat pourra, peut être, être meilleur. Si toutefois tu désires débattre.
La réponse que tu qualifie de "bateau" peut parfois être tout à fait adaptée et juste.
Je n'aime pas du tout le RAP mais ils se trouve que des millions de personnes l'aiment. On pourra multiplier les exemples.
Tu constate que ce que dit cette dame est médiocre voir merdique. C'est ton opinion. Je l'écoute très régulièrement sur France Inter et j'apprécie beaucoup ces interventions.
Les gouts et les couleurs ...
 
Respire un bon coup, le débat pourra, peut être, être meilleur. Si toutefois tu désires débattre.
La réponse que tu qualifie de "bateau" peut parfois être tout à fait adaptée et juste.
Je n'aime pas du tout le RAP mais ils se trouve que des millions de personnes l'aiment. On pourra multiplier les exemples.
Tu constate que ce que dit cette dame est médiocre voir merdique. C'est ton opinion. Je l'écoute très régulièrement sur France Inter et j'apprécie beaucoup ces interventions.
Les gouts et les couleurs ...

je n'aime pas non plus le RAP bien qu'en ayant ecouté par le passé je suis arrivé a me rendre compte que globalement cela n'arriavit pas a la cheville des courants musicaux passés : musicalement, culturellement, philosophiquement, politiquement, esthétiquement etc...
des millions de gens ont le droit d'ecouter du rap (comme moi ado) mais ont ils eu la curiosité d'aller voir d'autres horizons?

Au bout d'un moment il faut avoir du recul et ne pas s'abriter derriere le "les gouts et les couleurs" et oser affirmer que tout ne se vaut pas en production artistique : ou alors il faut redefinir ce qu'est le BEAU, le VRAI et le relativiser a l'individu ce qui semble difficile puisque des oeuvres font l'unanimité

Ensuite concernant Sophia Aram je me suis rendu compte de sa nullité lorsqu'elle a assené "les electeurs du FN sont des gros ****" ce qui au passage est d'une stupidité crasse mais en plus est dit avec beaucoup moins de talent et de subtilité que Coluche ou Desproges

on a l'art qu'on merite
 
Haut