Sophisticated Ladies

Bladinette,

Te considères tu comme une Sophisticated Lady ?
Une femme dans le vent, toujours a la pointe de la tendance, de l'avant garde, que ce soit culturelle, intellectuelle, fashion, etc.

ou plutot une femme tranquille pépère qui s'en fout un peu de tout ca, qui préfère la discrétion, la simplicité, les petits bonheurs de la vie ?

Merci de votre participation :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ca n'est pas possible !
tu dois etre sophistiquée la journée, et dilettante le soir, ou l'inverse, obligé !
:D

La journee, garcon manque...travail oblige.
Le soir, sors mon arsenal femme fatale, decontractee, j'ai perdu plein de talons lors des sorties...
je garde le bcbg pour l'opera avec ma marraine adoptive (boring...)

Finalement: une femme compliquee.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Bladinette,

Te considères tu comme une Sophisticated Lady ?
Une femme dans le vent, toujours a la pointe de la tendance, de l'avant garde, que ce soit culturelle, intellectuelle, fashion, etc.

ou plutot une femme tranquille pépère qui s'en fout un peu de tout ca, qui préfère la discrétion, la simplicité, les petits bonheurs de la vie ?

Merci de votre participation : )

depuis que j'ai vu de mes propres yeux une vraie "lady", je ne peux que constater que tous autant que nous sommes n'en sont que de pales copies non conformes :fou:
Elle prenait son cafe a l'aeroport de Londres avec une autre dame, et que de grace, que de feminite, que de charme. Ca sentait le naturel, et l'aisance des manieres, sans pretention et sans fausse sophistication....Si j'etais un homme, je crois que je maudirais toutes les femmes ;)
 
La journee, garcon manque...travail oblige.
Le soir, sors mon arsenal femme fatale, decontractee, j'ai perdu plein de talons lors des sorties...
je garde le bcbg pour l'opera avec ma marraine adoptive (boring...)

Finalement: une femme compliquee.

oui j'ai vu ca, t'as une sorte de malédiction avec les talons ... :eek:
et meme que le soir, tu rentres trop tard a cause de ca, ton bonhomme etant déjà kaput quand tu débarques enfin ... lol


vas y balance :D
 
depuis que j'ai vu de mes propres yeux une vraie "lady", je ne peux que constater que tous autant que nous sommes n'en sont que de pales copies non conformes :fofolle:
Elle prenait son cafe a l'aeroport de Londres avec une autre dame, et que de grace, que de feminite, que de charme. Ca sentait le naturel, et l'aisance des manieres, sans pretention et sans fausse sophistication....Si j'etais un homme, je crois que je maudirais toutes les femmes ;-)

une lady dans le genre lady d ? :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
depuis que j'ai vu de mes propres yeux une vraie "lady", je ne peux que constater que tous autant que nous sommes n'en sont que de pales copies non conformes :fou:
Elle prenait son cafe a l'aeroport de Londres avec une autre dame, et que de grace, que de feminite, que de charme. Ca sentait le naturel, et l'aisance des manieres, sans pretention et sans fausse sophistication....Si j'etais un homme, je crois que je maudirais toutes les femmes

T'as rencontre dita von teese? :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
De nos jours, c'est la discretion qui est le plus remarquable...
Un raid au centre ville et on en voit de toutes les couleurs...ca fait tellement mal aux yeux que ca devient reposant de chercher le naturel.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
un biberon en argent peut etre ? :D

ben pour avoir le chic, ca doit aider, nan ?

je ne sais pas vraiment, puisque meme ce consept de "chic" n'a plus aucun sens. Quand je vois les medias americains s'extasier devant la garde robe de la premier dame, la comparant meme a Jacqueline Kennedy, je me dit que forcement on n'a pas la meme notion du chic.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bladinette,

Te considères tu comme une Sophisticated Lady ?
Une femme dans le vent, toujours a la pointe de la tendance, de l'avant garde, que ce soit culturelle, intellectuelle, fashion, etc.

ou plutot une femme tranquille pépère qui s'en fout un peu de tout ca, qui préfère la discrétion, la simplicité, les petits bonheurs de la vie ?

Merci de votre participation :)

Et entre les deux, ca existe pas ? :rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand je vois les medias americains s'extasier... on n'a pas la meme notion du chic.
Ils font maintenant dans le gaga style :)
les criteres sont tellement differents...les americains ne connaissent pas la finesse, et sont les rois de la provocation.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bladinette,

Te considères tu comme une Sophisticated Lady ?
Une femme dans le vent, toujours a la pointe de la tendance, de l'avant garde, que ce soit culturelle, intellectuelle, fashion, etc.

ou plutot une femme tranquille pépère qui s'en fout un peu de tout ca, qui préfère la discrétion, la simplicité, les petits bonheurs de la vie ?

Merci de votre participation :)

On va dire entre les deux
 
je ne sais pas vraiment, puisque meme ce consept de "chic" n'a plus aucun sens. Quand je vois les medias americains s'extasier devant la garde robe de la premier dame, la comparant meme a Jacqueline Kennedy, je me dit que forcement on n'a pas la meme notion du chic.

et, sans aller voir chez les autres, qu'en est il des sophisticated ladies de notre peau ?

Et entre les deux, ca existe pas ? :rolleyes:
On va dire entre les deux

par périodes peut etre ?

en fonction du mood, de l'humeur, du moment...?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et, sans aller voir chez les autres, qu'en est il des sophisticated ladies de notre peau ?




par périodes peut etre ?

en fonction du mood, de l'humeur, du moment...?

Non... Je ne pense pas etre a la pointe de quoi que ce soit... Mais je ne suis pas non plus une passive, ou une m'enfoutiste...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bladinette,

Te considères tu comme une Sophisticated Lady ?
Une femme dans le vent, toujours a la pointe de la tendance, de l'avant garde, que ce soit culturelle, intellectuelle, fashion, etc.

ou plutot une femme tranquille pépère qui s'en fout un peu de tout ca, qui préfère la discrétion, la simplicité, les petits bonheurs de la vie ?

Merci de votre participation :)

Ni l'une , ni l'autre, ni entre les deux ... ni une énième option même si elle n'existe pas...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Elyssa, tu es la sophistication incarnée.
Tact, mesure, culture, pertinence...

Bientôt la journée de la femme, ibnou anticipe ...

ben si on se fit a ton avatar, ouais c'est compromis :D
mais je trouve que tu l'es quand meme un peu, et ceci n'est que mon impression.
peut etre que oui, tu dois etre entre les deux...

Les princesses ont des courronnes dorés ... La princesse fiona a un coeur doré ...et une épée aiguisée ...

;-)

coucou fiona
 
Haut