Soral: analyse et réflexion

LeMagnifique

Soliman
VIB

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi aussi je pensais comme toi et je rigolé.J'etais comme toi un gauchiste heureux.
Si tu veut, regarde les traitres et hypocrites que tu estimes,pour qui tu va surement voter, de la quatorzieme a la vingt deuxieme minute,merci.

http://www.dailymotion.com/video/xl...011-partie-3_news?start=1144#from=embediframe


Wahouuuuuu en 1 phrase tu en conclues que je suis une gauchiste heureuse, et que je vais voter, et qu'en plus, j'estime des traites et hypocrites ?

:cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais écouté sa petite conférence de près de 2heures et cette anecdote m'avait assez bien épaté, surtout qu'il ne l'a sorti que des années après les faits.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au boulot, je bosse souvent en écoutant les conférences de soral, c'est vrai que par moment, elles sont assez spéciales, mais si on met de côté ses quelques sorties hasardeuses, faut bien admettre que le fond est structuré et surtout argumenté (vidéo à l'appuie).
Moi qui ait la flemme de faire ce genre de recherche, je dois bien avouer que souvent je suis sur le Q quant j'écoute les preuves sonores qu'il insère pour démontrer ses arguments :eek:.
 
Quand je pense que certains en arrivent même à le considérer comme un maitre à penser, ça me fait rire !

Ahah ça me fait rire tu as raison, essaies de fournir des analyses et explications géopolitiques aussi élaborées et cohérentes que les siennes, non plus simple ; essaie juste de comprendre 1/5 du contenu de son dernier livre (je vais te faire gagner du temps, achète le livre de finkielkraut il est plus à ta portée).
Et retourne sur le topic "hey les bladinettes, quelle gloss aujourd'hui?^^" parce que là dans le genre je donne mon avis mais j'ai jamais écouté une conférence entière et j'ai pas lu son dernier bouquin mais j'ai entendu dire que c'était un facho (il a le crâne rasé, ouvrez les yeux) et un abruti fini (on le voit pas à la télévision, ouvrez les yeux) tu fais très fort.

Ah oui, d'avance excuse moi pour le ton agressif que tu percevras dans ce message, mais je saute les étapes en évitant de perdre mon temps en te demandant de développer car si tu ne l'as pas fais, c'est que tu ne sais pas développer faute de moyens intellectuels (ce que tu reproches à l'intéressé d'ailleurs) et que tu n'es pas renseigné sur le sujet, je nous fais juste gagner 2 pages.


J'avais écouté sa petite conférence de près de 2heures et cette anecdote m'avait assez bien épaté, surtout qu'il ne l'a sorti que des années après les faits.

De quelle anecdote parles-tu?



Pour ma part, je suis à 100% derrière Soral pour ce qui touche du géopolitique sur les questions de l'Iran, Syrie, Libye, Israel, USA, Russie etc
A 100% derrière lui d'un point de vue économique, l'escroquerie des banques, le mondialisme etc
Mais absolument contre son soutien politique nationale à Marine qui pour moi reste une sioniste dans un monde de sioniste qui favorise le conflit civilisationnel de part son islamophobie et que je refuse de choisir le moins pire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ahah ça me fait rire tu as raison, essaies de fournir des analyses et explications géopolitiques aussi élaborées et cohérentes que les siennes, non plus simple ; essaie juste de comprendre 1/5 du contenu de son dernier livre (je vais te faire gagner du temps, achète le livre de finkielkraut il est plus à ta portée).
Et retourne sur le topic "hey les bladinettes, quelle gloss aujourd'hui?^^" parce que là dans le genre je donne mon avis mais j'ai jamais écouté une conférence entière et j'ai pas lu son dernier bouquin mais j'ai entendu dire que c'était un facho (il a le crâne rasé, ouvrez les yeux) et un abruti fini (on le voit pas à la télévision, ouvrez les yeux) tu fais très fort.

Ah oui, d'avance excuse moi pour le ton agressif que tu percevras dans ce message, mais je saute les étapes en évitant de perdre mon temps en te demandant de développer car si tu ne l'as pas fais, c'est que tu ne sais pas développer faute de moyens intellectuels (ce que tu reproches à l'intéressé d'ailleurs) et que tu n'es pas renseigné sur le sujet, je nous fais juste gagner 2 pages.
.

ça va mieux ? c'est bon tu as tout dit ou il en reste encore, nan parce que faut que je retourne à mon gloss, j'hésite entre le rose pale et le rouge cerise. Et comme Soral n'a rien dit là dessus, je suis un peu dans la ***** pour faire mon choix :(

C'est marrant, tu me fais penser à qq'un qui est aussi fan de Soral que toi, mais bon ça ne peut être toi hein ? :D

allez je retourne à mes chiffons !!!
 
Tu feras les vitres après la vaisselle après le parquet après avoir nettoyer le capot d'ma bagnole j'ai un match de boxe demain matin.
Et rase moi ces jambes bon sang!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ahah ça me fait rire tu as raison, essaies de fournir des analyses et explications géopolitiques aussi élaborées et cohérentes que les siennes, non plus simple ; essaie juste de comprendre 1/5 du contenu de son dernier livre (je vais te faire gagner du temps, achète le livre de finkielkraut il est plus à ta portée).
Et retourne sur le topic "hey les bladinettes, quelle gloss aujourd'hui?^^" parce que là dans le genre je donne mon avis mais j'ai jamais écouté une conférence entière et j'ai pas lu son dernier bouquin mais j'ai entendu dire que c'était un facho (il a le crâne rasé, ouvrez les yeux) et un abruti fini (on le voit pas à la télévision, ouvrez les yeux) tu fais très fort.

Ah oui, d'avance excuse moi pour le ton agressif que tu percevras dans ce message, mais je saute les étapes en évitant de perdre mon temps en te demandant de développer car si tu ne l'as pas fais, c'est que tu ne sais pas développer faute de moyens intellectuels (ce que tu reproches à l'intéressé d'ailleurs) et que tu n'es pas renseigné sur le sujet, je nous fais juste gagner 2 pages.




De quelle anecdote parles-tu?



Pour ma part, je suis à 100% derrière Soral pour ce qui touche du géopolitique sur les questions de l'Iran, Syrie, Libye, Israel, USA, Russie etc
A 100% derrière lui d'un point de vue économique, l'escroquerie des banques, le mondialisme etc
Mais absolument contre son soutien politique nationale à Marine qui pour moi reste une sioniste dans un monde de sioniste qui favorise le conflit civilisationnel de part son islamophobie et que je refuse de choisir le moins pire.


Un peu de pedagogie mon frere.
Tu sais tres bien que la veriter na pas sa place dans le monde de la dialectique et ca ne sert a rien d'etre aussi agressif.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu feras les vitres après la vaisselle après le parquet après avoir nettoyer le capot d'ma bagnole j'ai un match de boxe demain matin.
Et rase moi ces jambes bon sang!

J'assume mon coté masculin, ça vient de mon engagement féministe :love:

Et en plus je suis matérialiste, je te lave ta voiture que si c'est une vraie et belle voiture, si c'est une 206 tu l’emmènes chez Éléphant bleu !!
 
Il démonte purement et simplement le féminisme au passage, ça dure moins de 10 minutes facilement trouvable sur le net, si tu penses que tes convictions féministes sont suffisamment solides pour pas se faire balayer en 10 min de discours écoute la
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Ce qui est risible, c'est que la plupart des individus qui se découvrent une passion pour ce guignol étaient à la base des misogynes antisémites haineux, mal dans leur peau, et heureux de voir qu'un mec qui s'exprime comme un intellectuel frondeur vomisse cette même haine en lui donnant une apparence de raisonnement.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ce qui est risible, c'est que la plupart des individus qui se découvrent une passion pour ce guignol étaient à la base des misogynes antisémites haineux, mal dans leur peau, et heureux de voir qu'un mec qui s'exprime comme un intellectuel frondeur vomisse cette même haine en lui donnant une apparence de raisonnement.


Aucun Argument,que du sophisme et de la dialectique.
Mais je comprend que la telé puisse lobotomise le cerveau.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Aucun Argument,que du sophisme et de la dialectique.
Mais je comprend que la telé puisse lobotomise le cerveau.

Thèse

Ceux qui admirent les " théories " d'Alain Soral ne le font pas parce qu'ils estiment le cheminement de sa pensée, mais parce que le pseudosystème qu'il construit les conforte dans leur haine.

Argument

Alain Soral cherche systématiquement à donner une sorte de " caution scientifique " à une haine première.

Exemple

Misogyne, il utilise tous les sophismes, plus pathétiques les uns que les autres, pour " prouver " que les femmes ont naturellement une certaine fonction, et qu'il ne convient donc pas pour elles d'accéder à d'autres places.

Exemple de sophisme : Les femmes ont toujours assuré une certaine fonction sociale. Donc elles sont naturellement faites pour assumer cette fonction. Il en déduit que quand les femmes se mettent à travailler, c'est alors qu'il y a un complot et qu'elles sont les idiotes utiles du capitalisme, ou que sais-je encore.
Les deux erreurs sont situées dans la première induction : D'abord, il ne lui vient pas à l'idée d'expliquer pourquoi les femmes ont toujours occupé une certaine place dans la société. Ensuite, il effectue un saut logique : Ce n'est pas parce qu'une chose est toujours arrivée dans l'histoire qu'il faut lui donner le statut d'une chose " naturelle ".

Ce n'est qu'un exemple parmi mille autres.

________________________________________

C'est marrant, tu utilises les mêmes arguments d'autorité crétins que lui - " tous lobotomisés par les médias sauf moi " - pour faire le mec intelligent qui sait ce qu'il dit contrairement aux pauuuuvres bien-pensants gauchistes ! Pathétique.
 
Haut