Soral: analyse et réflexion

LeMagnifique

Soliman
VIB
Certains arrivent à penser seuls sans pour cela dire des idioties.

Puis les maitres à penser comme. T.R. ou B.H.L. ou ....ne sont même pas d'accord entre eux. :)

Cela est faux pourquoi?

Parce-que nous ne vivons pas seul et que chacun de nous s'influence directement ou indirectement.

Prenons la démocratie ,on vous propose 2candidats puis un écran tele vous décervelle pendant deux mois avant que vous nalliez voter bien sur toujour sous influence.

Les vrais démocrates étaient grecs et les vrais républicains étaient les romains.
Aujourd'hui nous assistons a du cinema et a du theatre de la part de cette oligarchie bien pensante.
 
Cela est faux pourquoi?

Parce-que nous ne vivons pas seul et que chacun de nous s'influence directement ou indirectement.

Prenons la démocratie ,on vous propose 2candidats puis un écran tele vous décervelle pendant deux mois avant que vous nalliez voter bien sur toujour sous influence.

Les vrais démocrates étaient grecs et les vrais républicains étaient les romains.
Aujourd'hui nous assistons a du cinema et a du theatre de la part de cette oligarchie bien pensante.

les vrais democrates etaient grecs????

ah bon? et les esclaves avaient donc le droit de voter dans la grece antique?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un pur gaulois soral.

tu aurais pu dire un "pur souchien" aussi. tantôt il fricotte avec Marine, tantôt il encense les Musulmans qui sont devenus la cible du FN après avoir soutenu la Palestine aux côtés de Dieudo. ils doivent tous les deux êtres aidés par les Iraniens pour en permanence faire une fixette sur Israel et tout ce qui va avec ...

@+
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous tenez exactement les meme propos que Claude Gueant,bref je vais vous épargner de

développer se sujet car je ne répond plus aux idiot utiles du système.
Surtout ne nous épargnez pas vos développements lumineux sur les sujets qui vous échappent.
Cela égaye nos journées tristounettes.

Claude Guéant a parlé de l'esclavage en Grèce?
Les esclaves votaient (dixit samlamenace)?
Les femmes votaient?
Les "métèques" (ça vient de là-bas ;)) votaient? (Non, normal, c'étaient les étrangers, je ne mettais cela que pour donner l'origine du terme qui est devenu aujourd'hui si péjoratif, sans forcément l'être à l'époque)
Par Grèce, vous entendez Athènes? Sparte? Autre?

Il faut continuer à répondre, vous êtes en très bonne voie dans la ridiculisation définitive des idiots utiles du "système" que vous n'arrivez vous-mêmes pas à définir... ;)
Il ne faut pas abandonner maintenant, la victoire finale est proche...
 
Surtout ne nous épargnez pas vos développements lumineux sur les sujets qui vous échappent.
Cela égaye nos journées tristounettes.

Claude Guéant a parlé de l'esclavage en Grèce?
Les esclaves votaient (dixit samlamenace).
Les femmes votaient?
Les "métèques" (ça vient de là-bas ;)) votaient? (Non, normal, c'étaient les étrangers, je ne mettais cela que pour donner l'origine du terme qui est devenu aujourd'hui si péjoratif, sans forcément l'être à l'époque)
Par Grèce, vous entendez Athènes? Sparte? Autre?

Il faut continuer à répondre, vous êtes en très bonne voie dans la ridiculisation définitive des idiots utiles du "système" que vous n'arrivez vous-mêmes pas à définir... ;)
Il ne faut pas abandonner maintenant, la victoire finale est proche...

"Les vrais démocrates étaient grecs et les vrais républicains étaient les romains."

L'imbecile ici c'est toi et ta vision ethnocentrée : tu crois encore que la democratie vient de Grece??? et la republique de Rome???

faudrait que tu reflechisse par toi meme tu crois pas?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Les vrais démocrates étaient grecs et les vrais républicains étaient les romains."

L'imbecile ici c'est toi et ta vision ethnocentrée : tu crois encore que la democratie vient de Grece??? et la republique de Rome???

faudrait que tu reflechisse par toi meme tu crois pas?
Je suis d'accord avec toi, je crois que tu t'es trompé de post en me citant... :D :D

Bonne journée.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu aurais pu dire un "pur souchien" aussi. tantôt il fricotte avec Marine, tantôt il encense les Musulmans qui sont devenus la cible du FN après avoir soutenu la Palestine aux côtés de Dieudo. ils doivent tous les deux êtres aidés par les Iraniens pour en permanence faire une fixette sur Israel et tout ce qui va avec ...

@+
Bonjour Mr Zigo.


J'aime Mr soral pourquoi?

Parce-qu'il dit beaucoup de vérités meme si ya quelque*

connerie dans ses propos, et puis j'aime les intellectuels

dissident qui ont contre eux les islamo-racaille,les*

sionistes,les gauchiste trotskyste et la droite*

mondialiste,les bourgeois,les prolétaires,les*

féministes,les franc-macon,et les maghrébins laicard et*

universaliste Voila.

Puis je rappel que moi je suis marocain et seul le Maroc **

compte pour moi.

Je suis solidaire de mr soral et de la France par principe*

car*nous partageons des valeurs et idées commune.

Je ne comprend pas les gens qui le traite et me traite moi*

aussi de fasciste alors que je suis un humaniste.

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit car je le*

rappel je suis marocain et mes intérêts sont marocains*

avant tous*Voila.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour Mr Zigo.


J'aime Mr soral pourquoi?

Parce-qu'il dit beaucoup de vérités meme si ya quelque*

connerie dans ses propos, et puis j'aime les intellectuels

dissident qui ont contre eux les islamo-racaille,les*

sionistes,les gauchiste trotskyste et la droite*

mondialiste,les bourgeois,les prolétaires,les*

féministes,les franc-macon,et les maghrébins laicard et*

universaliste Voila.

Puis je rappel que moi je suis marocain et seul le Maroc **

compte pour moi.

Je suis solidaire de mr soral et de la France par principe*

car*nous partageons des valeurs et idées commune.

Je ne comprend pas les gens qui le traite et me traite moi*

aussi de fasciste alors que je suis un humaniste.

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit car je le*

rappel je suis marocain et mes intérêts sont marocains*

avant tous*Voila.

On oublie juste de dire qui il a avec lui en dehors des Iraniens.

Humaniste >>> marocain >>> monarchiste absolutiste :D ? C'est une bonne démarche syllogistique huhuhu ?

@+
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
On oublie juste de dire qui il a avec lui en dehors des Iraniens.

Humaniste >>> marocain >>> monarchiste absolutiste :D ? C'est une bonne démarche syllogistique huhuhu ?

@+



Sachez que j'ai toujours etait coherant dans mes propos ne cherchez donc pas de lien ou

de contradiction entre monarchiste,humaniste,Iran,chavez,le pen etc.

Je n'est rien a cacher et je suis pret a discuter sur le fond non sur la forme et peu importe

le sujet de discution, seul le fond et la vérité compte pour Moi.



Sachez aussi que la droite francaise etait contre la colonisation, aujourd'hui c'est elle qui

defend un passif qui a était fait entierement par la gauche (les congolais panafricain on

compris cela)jusqu'a mollet et mitterant qui etait ministre des colonies et pas le Pen lui

était un brave soldat qui se battait pour son pays,la droite n'est pas obligé d'encaisser le

passif de la gauche franc-maconne de Jules Ferry qui a dit c'est de notre devoir d'élever

les negres et les races inferieurs a la civilisation blanche,le Marechal Lyauté qui lui etait

monarchiste de droite et pas republicain car il detesté la republique,a repondu a Jules Ferry

avec ceci:Non ils ne sont pas inferieurs mais differents.

sachez que celui qui a le plus respecté les colonies francaise en meditterané etait de droite.

le rascime de droite est facilement identifiable,le pire rascisme est le rascisme de gauche qui est lui hypocrite,fourbe et lache.
 
Bonjour Mr Zigo.


J'aime Mr soral pourquoi?

Parce-qu'il dit beaucoup de vérités meme si ya quelque*

connerie dans ses propos, et puis j'aime les intellectuels

dissident qui ont contre eux les islamo-racaille,les*

sionistes,les gauchiste trotskyste et la droite*

mondialiste,les bourgeois,les prolétaires,les*

féministes,les franc-macon,et les maghrébins laicard et*

universaliste Voila.

Puis je rappel que moi je suis marocain et seul le Maroc **

compte pour moi.

Je suis solidaire de mr soral et de la France par principe*

car*nous partageons des valeurs et idées commune.

Je ne comprend pas les gens qui le traite et me traite moi*

aussi de fasciste alors que je suis un humaniste.

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit car je le*

rappel je suis marocain et mes intérêts sont marocains*

avant tous*Voila.
C'est quoi la signification des astérisques?
 
ne vous faites pas récupérer par soral....les marocains de France meritent mieux que ça....il faut que l’état marocain investisse le paysage médiatique et politique des mre...pour que jamais ils ne s’égarent....en devenant des apatrides....il faut en France plus d'intellectuels marocains....pour sauver le troupeau des manipulateurs....
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ne vous faites pas récupérer par soral....les marocains de France meritent mieux que ça....il faut que l’état marocain investisse le paysage médiatique et politique des mre...pour que jamais ils ne s’égarent....en devenant des apatrides....il faut en France plus d'intellectuels marocains....


Le probleme que nous avons en france c'est le clientelisme.

Nous devons pour cela nous debarasser de la communauté organisé et dominatrice dans les medias,la politique et la culture.

Aprés cela je pense aussi que nous devons faire comme les asiatiques c'est a dire un

communautarisme de separation et de respect mutuel voila.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Ses analyses sont assez pertinentes. Quoique son illumination récente, c'est-à-dire sa conversion aux prophéties de fin du monde, me fasse marrer plutôt qu'autre chose. Et parfois il dérape dans une sorte d'holistique bizarre mêlant tout et son contraire. Dommage.
Son intérêt tardif -et peut-être superficiel- pour la religion, l'eschatologie, et les traditions apocalyptiques me semble le signe d'un déraillement pénible.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ses analyses sont assez pertinentes. Quoique son illumination récente
Son intérêt tardif -et peut-être superficiel- pour la religion, l'eschatologie, et les traditions apocalyptiques me semble le signe d'un déraillement pénible.

Vous avez raison certaines de ses analyses sont trés pertinente.

Concernant la fin des temps,les livres révélé et de nombreux hadiths en parlent, donc je suis obligé de croire a cela.

Par contre,ce qui me derange chez Mr Soral ceux sont les critiques diffamatoire qu'il fait

a l'encontre de SM MohamedVI et Mr Azoulay,tous cela sans apporter aucune preuves

concrètes et clair.

Je n'aime quant il est vulgaire etc, mais bon c'est sont personnage,il va encore evoluer et devenir musulman s'il est vraiment intelligent :D, je plaisante.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB


En ces temps troublés, certains esprits sensibles, parfois même aux habitudes pleurnichardes, se sont un peu rapidement emballés. Perdant leur calme, de nombreuses personnalités ou organisations sont tombées dans le piège qu’elles ont pourtant souvent tendance à dénoncer, le coeur sur la main : le piège de l’amalgame. Mais quand il s’agit de vos ennemis, les valeurs peuvent s’inverser...

C’est ainsi que dans son dernier papier, le site Europe-Israël, recense dans une liste qui en rappelle d’autres, ceux qu’elle dénonce comme antisémites voire complices de la tuerie de Toulouse. Pas moins !

Après l’effet Dieudonné, l’effet Soral

Dans ce bric-à-brac qui ratisse large, nous avons pu découvrir le nom d’Alain Soral, chose qui ne nous a guère étonné à vrai dire. Sauf qu’il y a un os, cette fois. De taille.

En effet, assimiler les propos d’Alain Soral aux agissements d’un jeune de banlieue aux accents djihadistes, y voir même un lien direct entre l’antisémitisme (supposé) du terroriste (supposé aussi) et les théories de cet intellectuel dissident, c’est faire montre d’une méconnaissance totale de son oeuvre, c’est à dire de tout le travail de décorticage sociologique et politique fait depuis des années.

Décorticage subtil qui distingue très clairement le "zy-va" de banlieue, pour utiliser la formule consacrée, ou "islamo-racaille" (autre néologisme fétiche de M. Soral), et le musulman du quotidien, plutôt naturellement patriote et aux us et valeurs très compatibles avec celles de la culture et des coutumes françaises. Analyse et différenciation donc de cette population immigrée ou issue de l’immigration d’avec les collabos du système, c’est à dire ces personnes issues de l’immigration mais qui ont choisi le camp de l’ennemi, par bêtise, ignorance ou, pire, par choix.

C’est d’ailleurs en raison de ce travail précis, et ayant dénoncé l’arnaque d’une Houria Bouteldja, payée par l’Institut du Monde Arabe -donc le Qatar, qu’il avait subi une agression et des intimidations particulièrement violentes lors de la signature de son dernier ouvrage.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB


Et parmi ses agresseurs on y trouvait Forsane Alizza, montré du doigt dans l’affaire de Toulouse sur la chaine nationale France 3 !

Suite à ces événements, Alain Soral avait porté plainte avec constitution de partie civile. Mais le juge avait classé l’affaire par une ordonnance de non-lieu... En revanche, des délinquants, de petit calibres ou multi-récidivistes, la Justice sait en laisser un certain nombre en liberté, tel des Cortex ou des Merah, jouant un jeu très louche sur lequel il mériterait que l’on se penche...

Dès lors, il serait donc de bon ton que ces messieurs se forment un peu mieux aux sujets qu’ils entendent dénoncer, et qu’ils dissocient clairement Alain Soral et son mouvement Egalité & Réconciliation des islamo-racailles, plutôt soutenus par un Nabe perdant progressivement sa raison dans les volutes embrumées de son égo.

Alain Soral, lui, ne fait pas dans la posture de l’artiste, mais dans le maniement des concepts clairs et bien sentis. Sans faux-semblants, mais sans amalgames non plus
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Partie 1 : Tueries de Toulouse : analyses et prédictions (enregistré le 20 mars 2012)
http://www.dailymotion.com/video/xp...-2012-partie-1_news?start=43#from=embediframe

Partie 2 : Le(s) ***(s) du mois ; Nabe & Ramadan ; Asselineau ; le FN présent aux élections ; la vérité sur la chasse aux signatures ; polémique du halal... polémique du casher ? ; les Français musulmans enfin représentés ? ; Fils de France et la réconciliation nationale.

Partie 3 : Agression de Jacob Cohen ; Séfarades et Ashkénazes ; Gilad Atzmon ; censure de la loi sur le génocide arménien... maintien de la loi Gayssot ! ; l’analyse Toddienne ; la nouvelle lutte des classes ; prédateurs nomades et producteurs sédentaires ; réélection de Poutine.

Partie 4 : Jean-Michel Ribes et la ***** ; The Artist : analyse d’un "succès" ; cinéma américain et cinéma européen ; Méliès, Lumière et Griffith ; E&R présente : Au bon Sens ; la résistance concrète au Mondialisme ; réseaux solidaires et survie ; E&R et la gratuité ; salut à nos amis du Québec ; Comprendre l’Empire : + 2000 !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la partie 3 Soral parle des juifs marocains anti-sionistes,il a enfin compris car cela fait des mois que je lui dis que les juifs marocains font parti de notre patrimoine culturel et historique,les juifs marocains sont berbere et qu'ils regrettent le bon vieux temps avec leurs frere marocains.
C'est au debut de la 3partie si cela vous interresse.
Cette Entretien de Mars que je trouve moyen entre nous voila.
 
Haut