Soral: analyse et réflexion

C'est dommage mais tu n'arriveras à rien si l'idée principale, la base de ton raisonnement est une grossière généralité.

Drôle aussi de voir que tu accables Soral d'être porteur de la Haine alors qu'il est le président d'Egalité et Reconciliation et que le premier message du topic est l'antithèse de la haine.

Mais tu as raison sur un point: il ne mâche pas ses mots, et peut-être que sur le sujet des femmes il va un peu loin et je comprends que ça puisse choquer dans la société castratrice dans laquelle nous vivons, n'empêche que tu ne referas pas ce genre de "développement" sur des sujets où il est implacable : féminisme, banques, etc
 
Soral c'est un bon orateur...de bistrot,ce qui me rebute a l'écouter c'est qui parle trop vite et j'aime pas ces penseurs qui parle trop vite,c'est un peut comme tariq ramadan,c'est genre de personne te donne l'impression d'une cassete ou tu ne peut pas mettre sur pause...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Thèse

Ceux qui admirent les " théories " d'Alain Soral ne le font pas parce qu'ils estiment le cheminement de sa pensée, mais parce que le pseudosystème qu'il construit les conforte dans leur haine.

Argument

Alain Soral cherche systématiquement à donner une sorte de " caution scientifique " à une haine première.

Exemple

Misogyne, il utilise tous les sophismes, plus pathétiques les uns que les autres, pour " prouver " que les femmes ont naturellement une certaine fonction, et qu'il ne convient donc pas pour elles d'accéder à d'autres places.

Exemple de sophisme : Les femmes ont toujours assuré une certaine fonction sociale. Donc elles sont naturellement faites pour assumer cette fonction. Il en déduit que quand les femmes se mettent à travailler, c'est alors qu'il y a un complot et qu'elles sont les idiotes utiles du capitalisme, ou que sais-je encore.
Les deux erreurs sont situées dans la première induction : D'abord, il ne lui vient pas à l'idée d'expliquer pourquoi les femmes ont toujours occupé une certaine place dans la société. Ensuite, il effectue un saut logique : Ce n'est pas parce qu'une chose est toujours arrivée dans l'histoire qu'il faut lui donner le statut d'une chose " naturelle ".

Ce n'est qu'un exemple parmi mille autres.

________________________________________

C'est marrant, tu utilises les mêmes arguments d'autorité crétins que lui - " tous lobotomisés par les médias sauf moi " - pour faire le mec intelligent qui sait ce qu'il dit contrairement aux pauuuuvres bien-pensants gauchistes ! Pathétique.


Pour les feministes ont manipulent leurs revendications legitimes,pour en realité les mettres au service de la société marchande et du salaria,on c'est servis de leur Emancipation pour en faite les mettrent au travail et donc consomer.Sa a commencer aux etats unis avec la CIA va donc voir aaron russo qui devoile ce que lui a dit rockfeiller.
Aprés moi aussi je ne suit pas d'accord sur tout ce qu'il dit,mais concernant le feminisme je soutiens ses propos.
Je sais aussi que ce n'est un Prophete donc pas la peine de venir etaler ton "sophisme".
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
De quelle anecdote parles-tu?

A la suite d'un procès perdu, il devait payer quelque dizaines de milliers d'euros et d'après ses dires, des mosquées ont amassé une certaine somme et la lui ont portée dans un sac :).

Il me semble que ce témoignage est repris dans la vidéo posté par magnifique.
Et il répondait à un de ses sympathisants qui lui reprochaient de soutenir des musulmans qui ne manquent pas de lui ***** dessus.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
A la suite d'un procès perdu, il devait payer quelque dizaines de milliers d'euros et d'après ses dires, des mosquées ont amassé une certaine somme et la lui ont portée dans un sac :).

Il me semble que ce témoignage est repris dans la vidéo posté par magnifique.
Et il répondait à un de ses sympathisants qui lui reprochaient de soutenir des musulmans qui ne manquent pas de lui ***** dessus.

Il ya aussi le Procet dantec qu'il a gagné cette fois.
Interressant aussi de voir que c'est l'avocat de SOS rascisme qui defendé Dantec le plus grand rascite et islamophobe.

http://www.dailymotion.com/video/xlsr08_e-r-alain-soral-octobre-2011-partie-1_news#from=embediframe
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Soral - JANVIER 2012, partie 1
Les **** du mois, le piège de la soumission, les personnalités préférées des Français, la nouvelle Constitution hongroise, Daniel Cohn-Bendit

http://www.dailymotion.com/video/xnyn1n_e-r-soral-janvier-2012-partie-1_news#from=embediframe


Soral - JANVIER 2012, partie 2
Les juifs antisionistes de gauche, Danielle Bleitrach, Gilad Atzmon, Pierre Cohen, le rabbin Bernheim, les valeurs du judaïsme et les valeurs de la république

http://www.dailymotion.com/video/xnzd7t_e-r-soral-janvier-2012-partie-2_news#rel-page-1


Soral - JANVIER 2012, partie 3
Hollande / Sarkozy, MLP/Bayrou ?, Efa Choly, le totalitarisme llibertaire, Rachida Dati, le destin inévitable des collabeurs

http://www.dailymotion.com/video/xnzhx5_e-r-soral-janvier-2012-partie-3_news#rel-page-2


Soral - JANVIER 2012, partie 4
NDAA : loi martiale aux USA, Obama le nègre de maison, Dominique Sopo, mort d'un journaliste français en Syrie, le mythe du journaliste indépendant, demain la 3ème GM ?, les Talibans au Qatar, Nabe et la réalité politique, Printemps des Quartiers : qui va en profiter ?

http://www.dailymotion.com/video/xnzowv_e-r-soral-janvier-2012-partie-4_news#rel-page-2
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Faut-il supprimer la TV ou en restreindre la réception à certaines familles?

Doit-on partager ton avis pour prouver qu'on n'est pas lobotomisé?

Bonne continuation! :)

Bonjour meuse
Je souhaite juste la restriction des emissions de divertissement abrutissante au profit d'emissions culturel imposé par l'etat.
Bien sur en respectant les avis proches ou differents .
 
Franchement, pour l'avoir lu et écouté, c'est un type honnête, et cohérent jusqu'au bout.

Il y a juste le côté communiste qui me posais problème, mais dans cette conférence il a reconnu que c'étais une vision immature du tout-état auquel il a adhéré dans sa jeunesse, et que finalement la société idéale est une société libérale de petits entrepreneurs.


Et pour ceux qui le critiquent si vivement, je vous conseil vivement de le lire, même si vous ne validez pas ses analyses.
 
Ce qui est risible, c'est que la plupart des individus qui se découvrent une passion pour ce guignol étaient à la base des misogynes antisémites haineux, mal dans leur peau, et heureux de voir qu'un mec qui s'exprime comme un intellectuel frondeur vomisse cette même haine en lui donnant une apparence de raisonnement.
De la part d'une femme qui cite Kant en référence et trouve de JJ Rousseau est un génie, ça vaut son pesant de cacahuète.
 
Thèse

Ceux qui admirent les " théories " d'Alain Soral ne le font pas parce qu'ils estiment le cheminement de sa pensée, mais parce que le pseudosystème qu'il construit les conforte dans leur haine.

Argument

Alain Soral cherche systématiquement à donner une sorte de " caution scientifique " à une haine première.

Exemple

Misogyne, il utilise tous les sophismes, plus pathétiques les uns que les autres, pour " prouver " que les femmes ont naturellement une certaine fonction, et qu'il ne convient donc pas pour elles d'accéder à d'autres places.

Exemple de sophisme : Les femmes ont toujours assuré une certaine fonction sociale. Donc elles sont naturellement faites pour assumer cette fonction. Il en déduit que quand les femmes se mettent à travailler, c'est alors qu'il y a un complot et qu'elles sont les idiotes utiles du capitalisme, ou que sais-je encore.
Les deux erreurs sont situées dans la première induction : D'abord, il ne lui vient pas à l'idée d'expliquer pourquoi les femmes ont toujours occupé une certaine place dans la société. Ensuite, il effectue un saut logique : Ce n'est pas parce qu'une chose est toujours arrivée dans l'histoire qu'il faut lui donner le statut d'une chose " naturelle ".

Ce n'est qu'un exemple parmi mille autres.

________________________________________

C'est marrant, tu utilises les mêmes arguments d'autorité crétins que lui - " tous lobotomisés par les médias sauf moi " - pour faire le mec intelligent qui sait ce qu'il dit contrairement aux pauuuuvres bien-pensants gauchistes ! Pathétique.
C'est pas de la misogynie, mais du sexisme.

Il n'y a rien de haineux à dire que les hommes et les femmes ont un rôle différent, et les femmes le valident elles-mêmes de par leur choix en matière d'hommes.
 
La seule raison pour laquelle certains musulmans aiment bien Alain Soral c'est qu'il est profondément antisioniste.

Mais si vous enlevez ça, vous vous rendez compte que ce type est un déséquilibré qui a longtemps fait partie du comité central du FN et qui émet des idées fachistes dans ses bouquins?
 
La seule raison pour laquelle certains musulmans aiment bien Alain Soral c'est qu'il est profondément antisioniste.

Mais si vous enlevez ça, vous vous rendez compte que ce type est un déséquilibré qui a longtemps fait partie du comité central du FN et qui émet des idées fachistes dans ses bouquins?
Quelles idées fascistes ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
La seule raison pour laquelle certains musulmans aiment bien Alain Soral c'est qu'il est profondément antisioniste.

Mais si vous enlevez ça, vous vous rendez compte que ce type est un déséquilibré qui a longtemps fait partie du comité central du FN et qui émet des idées fachistes dans ses bouquins?

Il a aussi fait partis des communistes votre argument voulant le cantonner a l'extrême droite ne tien pas,faite comme lui plutôt soyez patriote français et Marocain nous concernant.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il a aussi fait partis des communistes votre argument voulant le cantonner a l'extrême droite ne tien pas,faite comme lui plutôt soyez patriote français et Marocain nous concernant.

Je ne lui reproche pas certaine critique qu'il émet sur notre Roi
car je sais pertinament que ce dernier nest pas seule et quil a des millions de bouches a nourrir.
 
Il a aussi fait partis des communistes votre argument voulant le cantonner a l'extrême droite ne tien pas,faite comme lui plutôt soyez patriote français et Marocain nous concernant.

Il a passé plusieurs années dans le FN et participait à l'élaboration des programmes. C'est Le Pen qui l'a dégagé mais Soral se serait bien vu à la tête du parti.

Quant à tes remarques sur le patriotisme, je pense que les vrais patriotes marocains sont ceux qui sont pour le peuple marocain, pas ceux qui soutiennent des tyrans ou des voleurs aveuglément.
 
Il a passé plusieurs années dans le FN et participait à l'élaboration des programmes. C'est Le Pen qui l'a dégagé mais Soral se serait bien vu à la tête du parti.

Quant à tes remarques sur le patriotisme, je pense que les vrais patriotes marocains sont ceux qui sont pour le peuple marocain, pas ceux qui soutiennent des tyrans ou des voleurs aveuglément.
Pas plusieurs, une seule. Et c'est lui qui s'est tiré, à cause de Marine.

Le Borgne ? Selon ses propre dire, Soral devra lui faire une bonne pipe avant de pouvoir revenir.

Alors, ça vient les idées fascistes ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il a passé plusieurs années dans le FN et participait à l'élaboration des programmes. C'est Le Pen qui l'a dégagé mais Soral se serait bien vu à la tête du parti.

Quant à tes remarques sur le patriotisme, je pense que les vrais patriotes marocains sont ceux qui sont pour le peuple marocain, pas ceux qui soutiennent des tyrans ou des voleurs aveuglément.


Je ne suis pas un mondialiste universaliste et je ne croit pas au peuple Voila la différence entre nous.
Pour l'extrême droite je suis proche de leur valeur conservatrice.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB

LeMagnifique

Soliman
VIB

LeMagnifique

Soliman
VIB
Lugan, encore un autre intellectuel d'extrême droite. Qui a participé à des ratonnades de gauchos et d'arabes au sein de groupes d’extrême droite quand il était jeune.

Vous êtes vraiment graves.

Toujour la victimisation des colonies et la tentative de vouloir decredibiliser des hommes libres en les accusant de rasciste.
Mr Lugan et Soral sont aujourd'hui des nationalistes et c'est cela qui vous genes en faite.
Bonne journéé a vous.
 
Haut