Soral: analyse et réflexion

LeMagnifique

Soliman
VIB

Alain Soral démontre, en prenant à son fondement la psychanalyse de Freud, comment la féminisation de la société n'a fait qu'accentuer la puissance et l'emprise du monde capitalisé sur les rapports de classe.

En marchandant l'idée d'une société meilleure, plus homogène, plus pacifique les grandes puissances ont compris quel était l'intérêt de promouvoir la femme en tant qu'individu consommateur et servile.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
vidéo (initiatrice du sujet)nule qui n'apporte rien, si ce n'est de dire que les gauchistes ne sont pas gentil avec les gens du GUD et du FN :D

nulle comme toujours
je me demande bien quelle la manière de s'instruire peuvent bien avoir ses supporters , ça c'est une énigme :confused:


___
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Sur lke féminisme il en est encore sur le retard des analyse qui on été faite le temps qu'il se retourne
(enfinb du temps ou il s'est fait sa pub en se vantant d'avoir "baisé" je ne sais plus combien de pétasse

voilà, encore un coup de retard , toujours a reprendre de manière populiste de vieux débat qu'on ose plus ressortir
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
il était l'invité de l'emission "regard critique" auj., sur la radio beur de BXL...

il s'est pris le bec avec un étudiant de l'ULB, Boudinar je crois qu'il a traité de ***, et de plusieurs noms d'oiseau.....:intello:

ou sinon, ce Monsieur Soral, 53 ans, se définit comme un patriote français et disait qu'il allait voter pour Marine le Pen...

J'aime bien le caractère "polémiste" de Boudinar... il a tellement emmerdé Soral que ce dernier refusait de lui répondre.... MDR
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
il était léinvité de l'emission regard critique, auj., sur la radio beur de BXL...

il s'est pris le bec avec un étudiant de l'ULB, Boudinar je crois qu'il a traité de ***, et de plusieurs noms d'oiseau.....:intello:

ou sinon, ce Monsieur Soral, 53 ans, se définit comme un patriote français et disait qu'il allait voter pour Marine le Pen...


boptitprince
je ne suis qu'un prince.

LeMagnifique
N'est qu'un féodale:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
hs: j'aime trop ton avatar :mig non:


pour revenir au sujet je comprends pas ce qu'on lui trouve à ce Soral :e ek:


Il est pote avec dieudo, il dit que c'est la faute aux méchants sionistes qui controle le monde et qu'il l'un des seuls à connaitre la vérité et il aime pas bhl...
Pour beaucoup, ces trois points sont gages de qualité absolu, un peu comme un cachet hallal sur les fesses d'un savant.... :confused:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il est pote avec dieudo, il dit que c'est la faute aux méchants sionistes qui controle le monde et qu'il l'un des seuls à connaitre la vérité et il aime pas bhl...
Pour beaucoup, ces trois points sont gages de qualité absolu, un peu comme un cachet hallal sur les fesses d'un savant.... :confused:


Mr Soral a du courage et je le respecte pour cela,il a beaucoup de detracteurs,musulmans,sionistes,feministes,gauchiste bo-bo,droite capitaliste et vendu,bref quant un homme a autant de detrateurs c'est qu'il derangent le conformisme de certain.
Evidement vous pouvez le critiquez vous n'etes bon qu'a ca, et il ne se plaind pas de cela bien au contraire:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Débat Radio Al Manar-Abdellah Boudami&Alain Soral-Bruxelles-19/02/2012

Traquenard sur Al Manar !
Alain Soral agressé à Bruxelles sur une radio par une coalition d’antirascistes trotskistes et de pseudo-salafistes belges !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N2OqATdCmMM



merci pour la video...

t'es aussi belge? mais c'est une invasion! :D

Pour en revenir au sujet du post, et on peut re ecouter cela sur cette video que tu as posté, Soral dit un moment donné que lorsque Ruth El Krief a demandé à BHV, est ce que ces révolutions arabes auront une influence négative sur Israêl (c'est la question de mon post ici); BHV lui répond que les révolutions arabes c'est une bonne chose pour Israël et Soral conclu en disant que BHV dit cela en raison de son intelligence Machavielique....sans expliquer pourquoi c'est bon pour Israël..... je trouve dommage : on affirme dans cette émission une chose qui va a l encontre des idées véhiculées jusque là mais on explique pas pourquoi...

Alors quelqu'un à une idée pour expliquer en quoi ces revolutions arabes sont "bonnes" pour Israël?

le passage en question sur la video ici c'est à 1 heure 8 minutes 15 secondes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB


il est marrant ce clown, dans son speech ridicule, ils nous annoncent que personne n'est mis au courant parce que les méchants satanistes contrôlent tout.
Et juste après, il nous annonce qu'on trouve les preuves n'importe où...


Bref, un comique qui s'ignore...


J'aime bien aussi la façon dont il "révèle" que ces satanistes seraient quasi tous des pédophiles qui feraient des sacrifices d'enfants, qu'ils sont aussi tous racistes et qu'il suffit de discuter un peu en privé pour s'en rendre compte.
Pour un ancien membre du fn (qu'il a quitté parce qu'on ne lui donnait pas une place assez importante), je trouve ça particulièrement gonflé....
 
merci pour la video...

t'es aussi belge? mais c'est une invasion! :D

Pour en revenir au sujet du post, et on peut re ecouter cela sur cette video que tu as posté, Soral dit un moment donné que lorsque Ruth El Krief a demandé à BHV, est ce que ces révolutions arabes auront une influence négative sur Israêl (c'est la question de mon post ici); BHV lui répond que les révolutions arabes c'est une bonne chose pour Israël et Soral conclu en disant que BHV dit cela en raison de son intelligence Machavielique....sans expliquer pourquoi c'est bon pour Israël..... je trouve dommage : on affirme dans cette émission une chose qui va a l encontre des idées véhiculées jusque là mais on explique pas pourquoi...

Alors quelqu'un à une idée pour expliquer en quoi ces revolutions arabes sont "bonnes" pour Israël?

le passage en question sur la video ici c'est à 1 heure 8 minutes 15 secondes.

On vire les sage toutous soumis au pouvoir pour mettre des intégristes. Création de conflit et création de l'alibi israelien de la guerre défensive, dans l'optique d'étendre ses frontières pour accomplir son projet recherché du Grand Israel.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
merci pour la video...

t'es aussi belge? mais c'est une invasion! :D

Pour en revenir au sujet du post, et on peut re ecouter cela sur cette video que tu as posté, Soral dit un moment donné que lorsque Ruth El Krief a demandé à BHV, est ce que ces révolutions arabes auront une influence négative sur Israêl (c'est la question de mon post ici); BHV lui répond que les révolutions arabes c'est une bonne chose pour Israël et Soral conclu en disant que BHV dit cela en raison de son intelligence Machavielique....sans expliquer pourquoi c'est bon pour Israël..... je trouve dommage : on affirme dans cette émission une chose qui va a l encontre des idées véhiculées jusque là mais on explique pas pourquoi...

Alors quelqu'un à une idée pour expliquer en quoi ces revolutions arabes sont "bonnes" pour Israël?

le passage en question sur la video ici c'est à 1 heure 8 minutes 15 secondes.


Je ne suis pas belge dieu merci:D
Conviction a bien expliqué cela israel est un etat religieux et millitaire sont projet est le Grand Israel.
Comme pour le Maroc et les marocains,nous travaillons pour le grand Maroc.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
il est marrant ce clown, dans son speech ridicule, ils nous annoncent que personne n'est mis au courant parce que les méchants satanistes contrôlent tout.
Et juste après, il nous annonce qu'on trouve les preuves n'importe où...


Bref, un comique qui s'ignore...


J'aime bien aussi la façon dont il "révèle" que ces satanistes seraient quasi tous des pédophiles qui feraient des sacrifices d'enfants, qu'ils sont aussi tous racistes et qu'il suffit de discuter un peu en privé pour s'en rendre compte.
Pour un ancien membre du fn (qu'il a quitté parce qu'on ne lui donnait pas une place assez importante), je trouve ça particulièrement gonflé....


Vous n'avez pas le niveau en face de Soral
il est donc inutil d'esperer avoir son intelligence
les sacrifices etc ne se font que par des initiés du 33degrés,pas les petit franc-macon qui se reunissent eux pour les affaires,le bizness etc.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
On vire les sage toutous soumis au pouvoir pour mettre des intégristes. Création de conflit et création de l'alibi israelien de la guerre défensive, dans l'optique d'étendre ses frontières pour accomplir son projet recherché du Grand Israel.



hypothèse possible....mais cela s'appelle la strategie du KO..... il y aurait bcp plus de violence, des attentats, des raids,....et autant Israël que ses voisiens seraient perdants... non?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je ne suis pas belge dieu merci:D
Conviction a bien expliqué cela israel est un etat religieux et millitaire sont projet est le Grand Israel.
Comme pour le Maroc et les marocains,nous travaillons pour le grand Maroc.


lol t es en France? au Maroc?


comment t as fait alors pour t interesser à un audio qui vient d'une radio belge? :D



Enfin, je ne savais pas que j avais des valets disseminés partout....
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
lol t es en France? au Maroc?


comment t as fait alors pour t interesser à un audio qui vient d'une radio belge? :D



Enfin, je ne savais pas que j avais des valets disseminés partout....

Je me dois de vous repondre.

1 Je suis un patriote marocain et francais.

2 par le site de mr soral

3 je suis a votre service mon bon et brave petit Prince:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je me dois de vous repondre.

1 Je suis un patriote marocain et francais.

2 par le site de mr soral

3 je suis a votre service mon bon et brave petit Prince:D


ah, vous répondez rapidement mon cher valet.

N'oubliez pas la prochaine fois de mettre un zeste de vanille dans mon jus de citron que vous m'apporter avec diligence dans le patio chaque matin.

Enfin, je suis content que vous trouvez le temps de vous instruire malgré cette charge de travaille toujours grandissante et votre bienveillance à l'égard de votre prince bien aimé.:D

Êtes vous autant patriote que Soral?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ah, vous répondez rapidement mon cher valet.

N'oubliez pas la prochaine fois de mettre un zeste de vanille dans mon jus de citron que vous m'apporter avec diligence dans le patio chaque matin.

Enfin, je suis content que vous trouvez le temps de vous instruire malgré cette charge de travaille toujours grandissante et votre bienveillance à l'égard de votre prince bien aimé.:D

Êtes vous autant patriote que Soral?



Soral lui se dit nationaliste mais c'est un patriote en vérité,et oui je le suis autant que lui pour la france, meme si nous avons des differents concernant le Maroc qu'il ose critiquer sans vergogne,cepandant je lui pardonne cela.
 

Imesch

Solipsist
D'aprés certains un dangereux rabatteur des voix du FN dont le rôle est de flatter les musulmans en prétendant leur montrer le droit chemin: voter Le Pen. Et pendant ce temps la fille du borgne de Saint-Cloud leurs chie dessus. Personnellement il m'est difficile de comprendre ses vrais ambitions.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
D'aprés certains un dangereux rabatteur des voix du FN dont le rôle est de flatter les musulmans en prétendant leur montrer le droit chemin: voter Le Pen. Et pendant ce temps la fille du borgne de Saint-Cloud leurs chie dessus. Personnellement il m'est difficile de comprendre ses vrais ambitions.


Vous pourriez etre moins vulgaire dans vos propos.
Ensuite c'est a vous de vous faire une opinion, et de ne pas ecouter les ragots des pseudo-salafi takfiri ou des laico-franc-macon droit de l'hommiste universaliste.

dans ce lien soral est confronté aux deux groupes cité dessus,a vous de juger.


Débat Radio Al Manar-Abdellah Boudami&Alain Soral-Bruxelles-19/02/2012

Traquenard sur Al Manar !
Alain Soral agressé à Bruxelles sur une radio par une coalition d’antirascistes trotskistes et de pseudo-salafistes belges !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=N2OqATdCmMM
 

Imesch

Solipsist
Libre a chacun de voir de la vulgarité là où il veut.

Et j'ai déjà entendu parler de l'"incident" il y'a quelques jours sur E&R. Car à défaut d'être une groupie soralienne qui essaie vainement et maladroitement de parler comme le gourou, quitte à se ridiculiser avec des propos risibles et caricaturaux du genre "pseudo-salafi takfiri ou des laico-franc-macon droit de l'hommiste universaliste" ou encore "coalition d’antirascistes trotskistes et de pseudo-salafistes", je préfere en effet me forger ma propre opinion en m'informant d'un côté et de l'autre. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Libre a chacun de voir de la vulgarité là où il veut.

Et j'ai déjà entendu parler de l'"incident" il y'a quelques jours sur E&R. Car à défaut d'être une groupie soralienne qui essaie vainement et maladroitement de parler comme le gourou, quitte à se ridiculiser avec des propos risibles et caricaturaux du genre "pseudo-salafi takfiri ou des laico-franc-macon droit de l'hommiste universaliste" ou encore "coalition d’antirascistes trotskistes et de pseudo-salafistes", je préfere en effet me forger ma propre opinion en m'informant d'un côté et de l'autre. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Bravo ! Nous ne devons pas êtres des moutons :cool:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Libre a chacun de voir de la vulgarité là où il veut.

Et j'ai déjà entendu parler de l'"incident" il y'a quelques jours sur E&R. Car à défaut d'être une groupie soralienne qui essaie vainement et maladroitement de parler comme le gourou, quitte à se ridiculiser avec des propos risibles et caricaturaux du genre "pseudo-salafi takfiri ou des laico-franc-macon droit de l'hommiste universaliste" ou encore "coalition d’antirascistes trotskistes et de pseudo-salafistes", je préfere en effet me forger ma propre opinion en m'informant d'un côté et de l'autre. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.


Vous etes malhonete pourquoi?
Parce-que vous n'etes surement pas innocente,car vous devez me connaitre est que j'ai du vous ridiculiser sur ce site de mr soral.
Vous m'attaquez sur un jugement de valeur attention front national etc,mais vous ne faite que reprendre vous aussi les slogan des medias de masse,medias sionniste,bref vous n'etes pas interressante car sans argument vous venez faire la sotte.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Mr Imesch, veuillez excuser mon agressivité inutil et de vous avoir pris pour une dame en vous disant sotte au lieu de sot voila,a chacun ses idées et valeurs.
 

Imesch

Solipsist
Voilà il est bien là le coeur du sujet: Il faut essayer de mettre les choses en clair dans sa tête ou au moins se relire avant de poster:

Primo, je sais bien que la paranoia est l'un des caractéres principaux des "amis" de Soral, mais de là à voir en chaque contradicteur une personne que l'on a déjà croisé sur un autre site, c'est grave.

Deuxio, je crois qu'il est bien clair en haut à droite de mon poste quel est mon sexe. Mais si c'est fait exprès par manque d'argument de s'adresser à moi au féminin, je regrette de ne pas pouvoir descendre aussi bas.

Si on peut se mettre d'accord sur ces deux points, je suis prêt à débattre.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Primo, je sais bien que la paranoia est l'un des caractéres principaux des "amis" de Soral, mais de là à voir en chaque contradicteur une personne que l'on a déjà croisé sur un autre site, c'est grave.

Vous avez raison il est inutil d'etre agressif ou paranoiaque.
Moi je suis pas Francais je soutient les idées de mr soral sans plus,ce n'est pas mon prophete,pouvez vous dire, qui vous etes, c'est a dire vos idées et courants politique vos interets etc ,nous pourrons debattre a ce moment la.
 
Haut