Soral: analyse et réflexion

D'aprés certains un dangereux rabatteur des voix du FN dont le rôle est de flatter les musulmans en prétendant leur montrer le droit chemin: voter Le Pen. Et pendant ce temps la fille du borgne de Saint-Cloud leurs chie dessus. Personnellement il m'est difficile de comprendre ses vrais ambitions.

Faux, c'est même l'opposé total.
Soral dit lui même qu'il ne peut pas demander aux musulmans de voter FN, depuis la récente visite du second FN en Israel et avec les déclarations islamophobe qu'elle tient.
Il n'est donc pas un rabatteur de voix qui tapine pour Marine.

Ses vrais ambition sont la réalité du terrain. Des musulmans sont sur le sol français. Il cherche la réconciliation. Dans ce sens, il "flatte" - je n'aime pas ce mot - les musulmans comme vous dites, mais on sent que c'est sincère et ce qu'il dit fait sens et est parfaitement cohérent dans une optique de vivre ensemble. Il se rapproche aussi des musulmans dans un combat commun contre une entité sioniste qui ravage ce monde. Il est catholique d'origine et la notion de Bien et de Mal font sens et le rapproche de l'Islam.

Un débat serein et honnête serait profitable à tous.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Faux, c'est même l'opposé total.
Soral dit lui même qu'il ne peut pas demander aux musulmans de voter FN, depuis la récente visite du second FN en Israel et avec les déclarations islamophobe qu'elle tient.
Il n'est donc pas un rabatteur de voix qui tapine pour Marine.

Ses vrais ambition sont la réalité du terrain. Des musulmans sont sur le sol français. Il cherche la réconciliation. Dans ce sens, il "flatte" - je n'aime pas ce mot - les musulmans comme vous dites, mais on sent que c'est sincère et ce qu'il dit fait sens et est parfaitement cohérent dans une optique de vivre ensemble. Il se rapproche aussi des musulmans dans un combat commun contre une entité sioniste qui ravage ce monde. Il est catholique d'origine et la notion de Bien et de Mal font sens et le rapproche de l'Islam.

Un débat serein et honnête serait profitable à tous.

Exactement suffit de bien l'ecouter
on ne peut le toucher car il est dans le logos c'est a dire la vérité la charité chretienne et la logique Grecs:D
Ne parlons pas de son courage face aux propos qu'il tient.
 

Imesch

Solipsist
LeMagnifique, j'ai entendu parler de ce Pseudo sur un autre Poste, comme l'un des maghrébins qui défendent Le Pen. Comme je déteste hurler avec la meute, je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Déjà il faut savoir que je n'ai rien contre le fait de voter FN. Des arabes qui votent Le Pen il y'en aura toujours. Là n'est pas le sujet.

Je trouve juste louche le comportement de Soral. Si on essaie de suivre un peu chronologiquement son raisonnement, à chaque fois que Le Pen attaque les musulmans, on retrouve deux, trois jours aprés une nouvelle vidéo de Soral où il essaie de relativiser les propos concernés et rappeler que Le Pen est la seule issu et tout en finesse et indirectement, appeler à voter pour elle. Jamais directement.
Et comme je retrouve dans ses arguments la mauvaise foi et la langue de bois du politicien de base, j'ai du mal à croire en sa sincérité.

À part ca il ne faut pas nier que c'est un intellectuel brillant et un bon orateur.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
LeMagnifique, j'ai entendu parler de ce Pseudo sur un autre Poste, comme l'un des maghrébins qui défendent Le Pen. Comme je déteste hurler avec la meute, je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Déjà il faut savoir que je n'ai rien contre le fait de voter FN. Des arabes qui votent Le Pen il y'en aura toujours. Là n'est pas le sujet.

Je trouve juste louche le comportement de Soral. Si on essaie de suivre un peu chronologiquement son raisonnement, à chaque fois que Le Pen attaque les musulmans, on retrouve deux, trois jours aprés une nouvelle vidéo de Soral où il essaie de relativiser les propos concernés et rappeler que Le Pen est la seule issu et tout en finesse et indirectement, appeler à voter pour elle. Jamais directement.
Et comme je retrouve dans ses arguments la mauvaise foi et la langue de bois du politicien de base, j'ai du mal à croire en sa sincérité.

À part ca il ne faut pas nier que c'est un intellectuel brillant et un bon orateur.


Mr soral n'appele pas les musulmans a voter le pen,son discourt est clair.
Quelle est votre alternative?
Vos propositions?
qui etes vous?
La critique est facile!
le pen front national vous n'avez que ca a la bouche,j'ai l'i'mpression d'ecouter france2 doit je payer une redevance?:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et avec la redevance faudrait aussi payer les droits d'auteur à Aldosterne concernant France 2:

Le Front National (FN) vu d'Algerie - YouTube

C'est fatiguant d'essayer de donner vie à un débat stéril face à un perroquet. Aucune capacité de réflexion. Zéro raisonnement. Tous dans les bassesses et les attaques d'ordre psychologique par manque d'arguments. C'est navrant.

Bravo oui ,c'est la que j'ai appris cette blague il ya trois jour et alors?
Vous croyez m'avoir cassé?
Repondez a mes questions que vous esquivez depuis le debut.
Aprés je vous montrerez de quoi je suis capable.:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est fatiguant d'essayer de donner vie à un débat stéril face à un perroquet.

Mais de quoi parlez vous et de quelle debat ,depuis le debut vous ne parlez que de FN et ne repondez pas a mes questions.
Je dois savoir des choses sur vous pour debattre c'est a dire vos proposition et solution,vous comprenez cela?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dans la video que vous avez postez,il ya un algerien qui dit des choses que vous devriez entendre Pourquoi?
Parce qu'il dit nous en Algerie tous les partie sont nationaliste et que le front national c'est de la rigolade, qu'en pensez vous de cela?Merci de me donner le baton pour vous battre sur se sujet qui est le front national :D

Le Front National (FN) vu d'Algerie - YouTube


Merci de vous etre tirer une balle dans le pied tout seul
en plus je revois cette video qui me fait enormement plaisir:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En voulant a tous prix a voir raison vous avez chutez.
la prochaine fois faite attention quant vous viendrez car je suis le maitre dans l'art de la guerre.
Votre seul argument qui etait un Jugement de valeur sur ma personne c'est retournez contre vous, quant votre aveuglement a voulu remporter la battaille et vous a fait commettre cette erreur fatal,a savoir de poster la video d'un nationaliste Algerien qui dit que tous les Algeriens sont pire que le Pen,avez vous perdu votre cerveau en faisant cela?:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Toi, je t'imagine vraiment bien avec un poster de soral au dessus de ton lit....


Je te vois très bien comme les gamines avant, aux concerts de patrick bruel qui fondait en larmes en criant "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick".

Toi, tu es sans doute là en train de gueuler "alaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" :D


Y a, bien sûr, aucune possibilité de débat avec toi, tout ceux qui pensent différemment de ton gourou, tu les considères comme des ennemis, des manipulés. Tu es donc désormais incapables de sortir tes propres arguments, te sentant sans doute indigne du niveau de soral, les vidéos de ton idole sont là en guise de réponse, et tu es en train de les remettre sans arrêt, sans être foutu de te rendre compte que tu te répètes sans arrêt, tu espères convaincre, comme si chaque vidéo te servait à entretenir une sorte de psychose paranoïaque.

Ton cas est, j'en ai peur, incurable.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Toi, je t'imagine vraiment bien avec un poster de soral au dessus de ton lit....


Je te vois très bien comme les gamines avant, aux concerts de patrick bruel qui fondait en larmes en criant "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick".

Toi, tu es sans doute là en train de gueuler "alaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" :D


Mais non voyons je soutien seulement certaine de ses idéees
sans plus car je ne suis pas Francais,en tous cas vous j'apprecis votre humour.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Toi, je t'imagine vraiment bien avec un poster de soral au dessus de ton lit....


Je te vois très bien comme les gamines avant, aux concerts de patrick bruel qui fondait en larmes en criant "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick".

Toi, tu es sans doute là en train de gueuler "alaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" :D


Y a, bien sûr, aucune possibilité de débat avec toi, tout ceux qui pensent différemment de ton gourou, tu les considères comme des ennemis, des manipulés. Tu es donc désormais incapables de sortir tes propres arguments, te sentant sans doute indigne du niveau de soral, les vidéos de ton idole sont là en guise de réponse, et tu es en train de les remettre sans arrêt, sans être foutu de te rendre compte que tu te répètes sans arrêt, tu espères convaincre, comme si chaque vidéo te servait à entretenir une sorte de psychose paranoïaque.

Ton cas est, j'en ai peur, incurable.


Vous allez subir le meme choc que votre amis precedent
qui etes vous?
que proposez vous?
que pensez vous de la video front national en algerie?:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Entretien février part2

Dîner du CRIF, soutien d'un juif orthodoxe, censure à Toulon et à Genève, Soral le Suisse, étude de cas : un journaliste ****.

Part3

L'affaire Vanneste, lobbies et mini shoah, controverse Guéant : un fourbe et un crétin, l'Iran et le révisionnisme historique, véto Russo-Chinois, fin de la mascarade syrienne ?, l'Empire et l'Algérie.


Part4

Le destin de Tariq Ramadan, Anonymous, le symbole de la Grèce, Thomas Dutronc, Confessions d'un dragueur, le jeu des citations, poème.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Toi, on sait que tu es un membre du FN qui vient nous innonder de propagande nauséabonde et je propose à mes compatriotes de ne plus répondre à tes pubs fachistes.


1 Je vous rappel que je ne suis pas français

2 soral qui etait communiste a quiter le front national pour vous musulman du dimanche

3 vous pouvez relire tous mes postes vous trouverez que je n'est appelé q'une fois a voter marine le pen

4 pour moi seul le Maroc et le Roi compte Voila :D
 
Je réagis comme toi.

Je me demande toujours d'où vient cette habitude de se chercher des critères objectifs, réalistes et logiques chez des personnes qui émettent juste leur opinion....du moment à la TV ou dans un livre. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
1 Je vous rappel que je ne suis pas français

2 soral qui etait communiste a quiter le front national pour vous musulman du dimanche

3 vous pouvez relire tous mes postes vous trouverez que je n'est appelé q'une fois a voter marine le pen

4 pour moi seul le Maroc et le Roi compte Voila :D
Bah... Difkoum a raison, la propagande n'en reste pas moins nauséabonde...
C'est beau, ces soutiens "africains" au FN... Et Soral, ex-communiste, ex-FN et néo-islamophile... On y croit... :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bah... Difkoum a raison, la propagande n'en reste pas moins nauséabonde...
C'est beau, ces soutiens "africains" au FN... Et Soral, ex-communiste, ex-FN et néo-islamophile... On y croit... :D


Ce soir je m'occupe de vous promis.
Je suis menbre du front national et je ne suis pas rasciste vous etes comptent?
Ce soir je saurrais qui vous etes et vous ferrez votre fête.

Dans le livre l'art de la guerre il dit:
Tu dois connaitre ton ennemis et sa puissance avant de lui faire la guerre :D
 
Ce soir je m'occupe de vous promis.
Je suis menbre du front national et je ne suis pas rasciste vous etes comptent?
Ce soir je saurrais qui vous etes et vous ferrez votre fête.

Dans le livre l'art de la guerre il dit:
Tu dois connaitre ton ennemis et sa puissance avant de lui faire la guerre :D


"Figurez vous que vous etes chez eux,vous Mr qui etes aparement apatride et deculturer."

tu n'es peut etre pas raciste mais tu n'as pas compris ce qu'est le systeme republicain
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
"Figurez vous que vous etes chez eux,vous Mr qui etes aparement apatride et deculturer."

tu n'es peut etre pas raciste mais tu n'as pas compris ce qu'est le systeme republicain

La France aux français ,je me fous de la Republique laïc et franc-maçonne.
Dommage que le pen s'attaque aux musulmans car ils est en vérité notre alliée contre les sionistes usurpateur qui profite de la France.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Figurez vous que vous etes chez eux,vous Mr qui etes aparement apatride et deculturer.
Ah bon? Ca se voit sur un forum, là où je me trouve?

Je me trouve dans un pays à cheval sur l'équateur, cher monsieur éfènisé... :D

En ce qui concerne le "apparemment apatride et déculturé", il se trouve que j'ai la chance (certains diront "la tare") de relever, de part mes origines, de cultures différentes. Que j'assume. Peut-être que ça me permet de prendre un peu de hauteur sur les visions réductrices que l'on peut voir ça et là chez les allergiques de l'altérité. :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Noooon??? sans déc?????


Non je le suis pas c'était juste pour les rigolos qui croyait me rabaisser par cela.
Si marine n'était pas anti islam déclarer,je serrais le premier a ses cotées pour une France souveraine par ses frontières,pour stopper l'immigration,virer le crif, les médias et politique,phylosophe juif et sioniste.
 
Haut