Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée

L'épouse d'un ancien ministre a été arrêtée la semaine dernière alors qu'elle s'apprêtait à acheter une hyène à Dakhla, au sud du Maroc. La femme a été surprise par une patrouille de police alors qu'elle négociait l'animal avec un chasseur.
D'après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum, la femme accompagnée de sa domestique avait rendez-vous avec un chasseur qui devait lui livrer la hyène en contrepartie de 110.000 DH, découverte dans son 4x4 par la police.
La dame a été relâchée à peine quelques minutes (...)

- Société / Insolite, Dakhla, Trafic

Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée alors qu'elle achetait une hyène
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une hyène ? Pourquoi pas une mule :D Je suis mort de rire ! Ca me fait penser a une bladinette

Dans la mythologie du "charlatanisme", les vertus de la cervelle d'une mule ne sont pas les mêmes que celles d'une hyène :D :
- la cervelle d'une mule rend "abruti"
-la cervelle d'une hyéne rend "amorphe et obeissant"

La femme BCBG voulait sans doute "récupérer" son ancien mari ministre et comptait probablement lui faire manger
la cervelle de l’hyène .

Voilà : fhemti ? :D

ps : à quelle bladinette pense tu en particulier :prudent:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans la mythologie du "charlatanisme", les vertus de la cervelle d'une mule ne sont pas les mêmes que celles d'une hyène :D :
- la cervelle d'une mule rend "abruti"
-la cervelle d'une hyéne rend "amorphe et obeissant"

La femme BCBG voulait sans doute "récupérer" son ancien mari ministre et comptait probablement lui faire manger
la cervelle de l’hyène .

Voilà : fhemti ? :D

ps : à quelle bladinette pense tu en particulier :prudent:
J4ai lu que les oreilles d'âne rend bete faible et sans personnalité ! (avis aux bladinettes) :wazaa:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et cette epouse de ex minister ne pouvait pas envoyer quelqu un de faire cette affaire pour elle.
Parfois il y a des histoires qui make pas sense :D

Either way Llah ister!!!!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
N'importe quoi:claque::claque::claque::claque:.
J'ai pitié de ces gens qui pratique ce genre de truc,:claque:.

Mais on ne dit pas ce qu'elle voulais faire avec et si la bête était vivante au pas.....:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'épouse d'un ancien ministre a été arrêtée la semaine dernière alors qu'elle s'apprêtait à acheter une hyène à Dakhla, au sud du Maroc. La femme a été surprise par une patrouille de police alors qu'elle négociait l'animal avec un chasseur.
D'après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum, la femme accompagnée de sa domestique avait rendez-vous avec un chasseur qui devait lui livrer la hyène en contrepartie de 110.000 DH, découverte dans son 4x4 par la police.
La dame a été relâchée à peine quelques minutes (...)

- Société / Insolite, Dakhla, Trafic

Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée alors qu'elle achetait une hyène

Et alors ? On a pas le droit d'avoir une hyène chez soi pour nous apporter le journal, non ?! :prudent:
 
Une hyène ? Pourquoi pas une mule :D Je suis mort de rire ! Ca me fait penser a une bladinette
La hyène et très recherche pour la sorcellerie ces qui est dommage ces avec ces connerie il tuer les dernier espèce qui reste dans le Maghreb déjà a cause des français le lion ours un panthère Atlas on disparue du Maghreb il reste quelque hyène et guépard dans le sud du Maroc et d'Algérie et en Tunisie des gazelle très rare
 
L'épouse d'un ancien ministre a été arrêtée la semaine dernière alors qu'elle s'apprêtait à acheter une hyène à Dakhla, au sud du Maroc. La femme a été surprise par une patrouille de police alors qu'elle négociait l'animal avec un chasseur.
D'après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum, la femme accompagnée de sa domestique avait rendez-vous avec un chasseur qui devait lui livrer la hyène en contrepartie de 110.000 DH, découverte dans son 4x4 par la police.
La dame a été relâchée à peine quelques minutes (...)

- Société / Insolite, Dakhla, Trafic

Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée alors qu'elle achetait une hyène
wawaaaaw une hyène carrément ? 110 000 DH ? wa 3alaaam :D
 
Oui il en reste au Maroc est Algérie il devienne de plus en plus rare a cause de ces pratique .
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est l'animal qui m'effraye le plus.
Que-est ce qu'il fait peur ce sauvage, et dire que dans certains pays africains, y a des trafiquant qui l'ont comme animal de compagnie..
Moi je vois ça en face de moi, mon pantalon change de couleur
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est l'animal qui m'effraye le plus.
Que-est ce qu'il fait peur ce sauvage, et dire que dans certains pays africains, y a des trafiquant qui l'ont comme animal de compagnie..
Moi je vois ça en face de moi, mon pantalon change de couleur
Ces vrai qu'il fait peur mes faut le sauvegarder on a déjà perdu telment espèce emblématique au Maghreb que le peux qui nos reste au moins le garder
 
salam

je me demande qu'est ce qu'elle va faire avec cette animal...
Mon père m'a dit l'époque les femme utiliser la tête de hyène pour la sorcellerie pour ramener le mauvais yx quand il a travaille dans le sud de l'Algérie Maroc et mali il m'a dit que lui est groupe de magrebin quand il voie le corp d'une hyène sans tête il brûler le corp de la bête ( c'était dans les année 70 )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon père m'a dit l'époque les femme utiliser la tête de hyène pour la sorcellerie pour ramener le mauvais yx quand il a travaille dans le sud de l'Algérie Maroc et mali il m'a dit que lui est groupe de magrebin quand il voie le corp d'une hyène sans tête il brûler le corp de la bête ( c'était dans les année 70 )

salam

et quand il brule le corps..ça annule la sorcellerie?
 
Haut