sorcellerie

J’ai lu certaine de vos discussion et j’ai aime vos conseil. Je ne sais comment marche le forum. j'ai besion de vos conseil frere et soeur. je suis un peu perdu
Je viens a vous car j’ai un gros souci et j’ai besoin de conseil.
J’ai rencontre ma femme il 14 ans. On s’est toujours bien entendu, on était très amoureux. Apres un certain temps on s’est fiance et marie au bout de 3 ans au Maroc.
On a fait l’amour avant de faire le mariage donc notre hallal n’est pas valable. On est reste comme ca pendant 4 ans. Puis on a décidé de faire le hallal. C'est-à-dire rester 3 mois sans faire l’amour. Au bout de 2 mois elle craque et on fait l’amour. Quelque mois plus on refait les 3 mois et on fait le hallal. . On est marie depuis presque 10 ans. J’ai un petit garçon de 3 ans. On a vécu pendant des années heureuses
Je ne sais pas pourquoi, il y a 3 semaines elle m’apprend qu’elle m’avait trompe avec son chef il y a 5 ans et cela a dure pendant un an et demi. Elle ne me l’avait jamais dit car elle avait peur de me perdre. Cette fille est une bonne croyante depuis que je la connais. J’avais une confiance aveugle. Elle faisait ses prières. Elle était une femme très sérieuse et forte de caractère.
Je lui demande pourquoi, elle n’arrive pas a me répondre, elle dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle a fait et qu’elle en a souffert. Elle a voulu se suicide. Elle ne comprend pas, pourquoi elle n’arrivait pas à lui dire nom. Elle faisait l’amour avec lui au bureau en fin de journée et puis rentre à la maison et me disait que j’étais l’homme de sa vie.
Puis l’été elle va au Maroc et a te voir quelqu’un qui a fait un désenvoutement. J’étais présent ; c’est incroyable, il a lu des sourates et d’un coup plein de chose sont sortie de sa main. Elle a réussi a le rejeter a ce moment. Peu après donc on a décide de faire le 3 mois. Au bout de 2 mois elle l’annule en me disant qu’elle avait trop envie de moi. Mais en faite, elle me dit que son responsable ce jour la viole. Elle ne voulais et elle s’est défendu mais n’ a pas crier car elle avait tjs peur que cela se sache.
Puis a refait les 3 mois. Elle réussi a se sépare de lui mais il la faite souffrir dans son travail.
J’ai oublie de vous dire qu’il lui a dit qu’il avait une sorcière au Kenya qui lui permet d’avoir ce qu’il veut.
Depuis 1 ans elle a demande sa mutation et elle est plus heureuse.
Elle était ronge par ses remord, elle n’arrive plus a le garder pour elle. Elle me l’annonce.
Et moi j’aime toujours ma femme, elle m’a rendu très heureux.
J’ai un joli petit garçon.
Je suis heureux.
Mais je me pose des questions.
Est-ce que la sorcellerie peut elle rendre aveugle d’une femme au point de ne pas résister.
Et comment faire pour le savoir réellement.
Cela me fait très mal, j’ai envie de partir mais en même elle semble tellement le regretter, elle m’a même demande de lui infliger un châtiment (plusieurs coup de fouet jusqu’au sang). Elle me supplie de le faire. J’ai refuse et je l’ai rassure.
Mais j’ai peur de ne pas tenir car des images me hantent. Je suis perdu et je ne sais pas ce que je vais faire.
Merci de votre aide
j'ai vraiment besoin de conseil car je ne sais pas quoi faire
 
Haut