Sorcellerie

Salam,

J'ai une question à poser car ça me turlupine...
Voilà en me rendant sur la tombe d'un membre de ma famille vendredi (allah y rahmou) et bien il y'avait une cuillère à soupe caché sous la terre pas très loin de la tombe :prudent: ça m'a parue bizarre...
J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit mon Dieu j'espère que tu n'as pas marché dessus car apparemment à ce qu'il paraît beaucoup de mauvaises personnes cachent des sorcelleries dans les cimetières Allah yahdihoum! Ca m'a fait flipper!
J'espère que ce n'était pas à l'attention d'un membre de ma famille.
Est ce que quelqu'un sait ce que peut signifier une cuillère à soupe cacher dans un cimetière???

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Il y a de la sorcellerie faite dans les tombes certes, mais pas destinée à la famille du défunt visé.
Les sorciers choisissent une tombe en général qui n'est pas beaucoup visitée, pour ne pas que la famille s'en rende compte et la déterre

Allah i sterna
 
Salam, merci pour vos rėponses... Je ne pensais pas à la sorcellerie au dėbut mais il faut avouer que c'est quand même bizarre... Je connais pas beaucoup de gens qui vont manger dans les cimetières mdr! Pour rėpondre à "ssmdia" justement la tombe de notre proche Allah y rahmou est souvent visitėe et très visible donc c'est pour cela que je m inquiète et que j espère que ça ne vise pas un membre de ma famille. Et puis elle ėtait bien cachėe la cuillère c est ça qui nous a mis le doute. En tout cas j aimerais vraiment que ce ne soit pas de la sorcellerie. Qu'Allah nous en protège...car si c est le cas (que ça nous vise ou pas) les gens n'ont pas peur d aller en enfer! Cacher ça dans un cimetière devrait leur rappeler que l on va tous mourir un jour mais non ils n ont même pas peur! Enfin comme le dit "destina" tout est par la volontė d'Allah.
 
Il faut avoir confiance en Allah! pourquoi vous torturez vous avec tout... ça il faut vivre et avoir confiance en Allah on est hors d'atteinte inchallah par sa volonté car c'est lui qui l'accorde si le mal de la sorcellerie doit nous atteindre ou pas...si on devait se méfier de tout le monde on ne vivrait plus, ne répondrait plus aux invitations des autres c'est grave et hypocrite envers les autres envers dieu et soi même.

BISMILAH TEHOUEKELTOU AL ALLAH OUALA HAOULA OUALA KOUATA ILLA BILLAH...C'est ce qu'il faut dire en sortant de chez toi + ayat al kursi et on est protégé jusqu'au retour chez soi par 70 000 anges a gauche a droite devant et derrière soi.
 
Salam,

J'ai une question à poser car ça me turlupine...
Voilà en me rendant sur la tombe d'un membre de ma famille vendredi (allah y rahmou) et bien il y'avait une cuillère à soupe caché sous la terre pas très loin de la tombe :prudent: ça m'a parue bizarre...
Merci d'avance pour vos réponses.

tu faisais des fouilles archéologique pour tomber sur une cuillère à soupe enterrer?
 
Haut