Est ce de la sorcellerie?

Je voulais votre avis par rapport a une anecdote qui m est arrivé au Maroc . J me suis rendu a un mariage et on me proposa de mettre un rond de hene sur la paume de ma main . Je suis d accord, la femme qui me propose de mettre le hene me dit qu elle va trouver une fille sans "mauvais œil " pour me le poser . Alors elle amène une jeune fille borgne d un œil et qui m' étale le hene sur la main en cercle.
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
J arrive pas a comprendre pourquoi ce 6. Prise de peur je suis rentré rapidement et frotter le hene qui a disparu a l eau de javel. Question est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ??? Merci de vos réponse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je voulais votre avis par rapport a une anecdote qui m est arrivé au Maroc . J me suis rendu a un mariage et on me proposa de mettre un rond de hene sur la paume de ma main . Je suis d accord, la femme qui me propose de mettre le hene me dit qu elle va trouver une fille sans "mauvais œil " pour me le poser . Alors elle amène une jeune fille borgne d un œil et qui m' étale le hene sur la main en cercle.
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
J arrive pas a comprendre pourquoi ce 6. Prise de peur je suis rentré rapidement et frotter le hene qui a disparu a l eau de javel. Question est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ??? Merci de vos réponse
ma pauvre tous mais pas le 6 :(

Bon pas grave j'ai mon doctorat en science de Desorcellement, comme tes nouvelle, je te fait une bonne réduction de 75% sur ce ce-là va te coûter 156€

Ps: 1° calculer le montent d'un DEsorcelement sans la remise de 75%

2° combien Semy13 économies pour un desasorcellement avec ma remis ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais quelle affaire! et pourquoi tu n'as pas demandé au Maroc sur place, ils sont à même de te répondre...par contre tu t'es trompé de section, ici c'est ISLAM...et pas faits divers...

Je voulais votre avis par rapport a une anecdote qui m est arrivé au Maroc . J me suis rendu a un mariage et on me proposa de mettre un rond de hene sur la paume de ma main . Je suis d accord, la femme qui me propose de mettre le hene me dit qu elle va trouver une fille sans "mauvais œil " pour me le poser . Alors elle amène une jeune fille borgne d un œil et qui m' étale le hene sur la main en cercle.
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
J arrive pas a comprendre pourquoi ce 6. Prise de peur je suis rentré rapidement et frotter le hene qui a disparu a l eau de javel. Question est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ??? Merci de vos réponse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
épouse là et fais lui une roquia épicétou! on règlera 2 problèmes!

Edit : c'est un mec ou une fille?

ma pauvre tous mais pas le 6 :(

Bon pas grave j'ai mon doctorat en science de Desorcellement, comme tes nouvelle, je te fait une bonne réduction de 75% sur ce ce-là va te coûter 156€

Ps: 1° calculer le montent d'un DEsorcelement sans la remise de 75%

2° combien Semy13 économies pour un desasorcellement avec ma remis ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
mais quelle affaire! et pourquoi tu n'as pas demandé au Maroc sur place, ils sont à même de te répondre...par contre tu t'es trompé de section, ici c'est ISLAM...et pas faits divers...
Vue le nombre de fois ou tu poste dans cette section, on ce le demande ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je voulais votre avis par rapport a une anecdote qui m est arrivé au Maroc . J me suis rendu a un mariage et on me proposa de mettre un rond de hene sur la paume de ma main . Je suis d accord, la femme qui me propose de mettre le hene me dit qu elle va trouver une fille sans "mauvais œil " pour me le poser . Alors elle amène une jeune fille borgne d un œil et qui m' étale le hene sur la main en cercle.
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
J arrive pas a comprendre pourquoi ce 6. Prise de peur je suis rentré rapidement et frotter le hene qui a disparu a l eau de javel. Question est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ??? Merci de vos réponse
Salam semy13,
Fais attention, si elle répète trois fois son sortilège, ça te fera 666. Et c'est la marque du diable.
Te faudra faire un exorcisme (roquia)
 
En faite j ai pas demandé pourquoi parce que ça m a fais très peur j suis rentrer en courant nettoyer a l eau de javel ce 6. Mais je me porte bien depuis et jamais revu cette fille borgne qui avait "un bon œil" d après les femmes au mariage
 
Je voulais votre avis par rapport a une anecdote qui m est arrivé au Maroc . J me suis rendu a un mariage et on me proposa de mettre un rond de hene sur la paume de ma main . Je suis d accord, la femme qui me propose de mettre le hene me dit qu elle va trouver une fille sans "mauvais œil " pour me le poser . Alors elle amène une jeune fille borgne d un œil et qui m' étale le hene sur la main en cercle.
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
J arrive pas a comprendre pourquoi ce 6. Prise de peur je suis rentré rapidement et frotter le hene qui a disparu a l eau de javel. Question est ce que c est déjà arrivé a quelqu un ??? Merci de vos réponse
Olala....mais t'a déconné semy13....c'est l'Antéchrist qui t'a mis le hene dans la main!!!t'a pas vu qu'elle était borgne...pfffff soit plus attentif la prochaine fois...
 
Le hene sèche et quand je le rince je lis un gros 6 au milieu bien clair au centre contourner de hene.
Avant de voir le diable partout, il faut bien savoir que le henné appliqué sur la peau n'est pas toujours de bonne qualité. Il y a des hennés artificiels qui sont allergisants.
Après une application de henné allergisant, une rougeur apparaît et si on n'a pas de chance un eczéma se développe sur la partie de peau qui a été enduite de henné... et il reste des années... ou même à vie !
Après un petit séjour bien sympa au Maroc ou ailleurs au Maghreb, on se retrouve avec un tatouage permanent et qui démange, dessiné par l’eczéma qui a pris la place du dessin au henné.

Donc, une seule consigne, pour les européens qui se baladent au Maghreb : NE JAMAIS ACCEPTER UN DESSIN AU HENNÉ, même proposé gentiment.... à moins d'être certain à 100 % qui s'agit de henné naturel.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Avant de voir le diable partout, il faut bien savoir que le henné appliqué sur la peau n'est pas toujours de bonne qualité. Il y a des hennés artificiels qui sont allergisants.
Après une application de henné allergisant, une rougeur apparaît et si on n'a pas de chance un eczéma se développe sur la partie de peau qui a été enduite de henné... et il reste des années... ou même à vie !
Après un petit séjour bien sympa au Maroc ou ailleurs au Maghreb, on se retrouve avec un tatouage permanent et qui démange, dessiné par l’eczéma qui a pris la place du dessin au henné.

Donc, une seule consigne, pour les européens qui se baladent au Maghreb : NE JAMAIS ACCEPTER UN DESSIN AU HENNÉ, même proposé gentiment.... à moins d'être certain à 100 % qui s'agit de henné naturel.
Salam pierresuzanne,
J'ai trouvé ce com.

Bonjour,
Dommage que votre témoignage soit difficile à comprendre, votre orthographe mérite une certaine attention.
Le prix de ce genre de prestations se négocie d'avance , c'est entre 5 et 10 euros en général!
Mais effectivement il faut éviter , les européens ont envie de tatouages noirs, ce qui n'existe pas naturellement , et des produits toxiques sont rajoutés .... tous les forums mettent en garde régulièrement !
Quand on est dans une maison d'hotes , il est toujours possible de demander à une employée , de nous présenter sa "hennaia" , tout le monde en connait une , qui fera ce que l'on désire avec le produit naturel , et rien que lui.
http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
 
En faite j ai pas demandé pourquoi parce que ça m a fais très peur j suis rentrer en courant nettoyer a l eau de javel ce 6. Mais je me porte bien depuis et jamais revu cette fille borgne qui avait "un bon œil" d après les femmes au mariage

salam,
pourquoi tu a accepté qu elle te mette du henné, tu aurais du dire non....
mais t' inkiète pas tu a rien, le fait qu elle est bornge d' un œil t a peu etre fait peur alors tu a pensé qu elle t a fait shour...
 
Non ça ma marqué qu'on me dise une fille qui a un bon œil te mettra du hene du coup elle est borgne d un œil et ensuite le 6 !!!! Ça fait un peu beaucoup.
C était le hene de la mariée je suppose donc j ai dis oui naïvement .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non ça ma marqué qu'on me dise une fille qui a un bon œil te mettra du hene du coup elle est borgne d un œil et ensuite le 6 !!!! Ça fait un peu beaucoup.
C était le hene de la mariée je suppose donc j ai dis oui naïvement .


depuis ta vie a changer en mieux ou en pire?
 
Haut