Vous sortez quand avec votre chéri(e) ?

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...
 
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...

Tard le soir quand tout le monde est couche et je reviens a 5h du matin :eek:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah donc vous sortez n'importe quand, au centre commercial devant chez vous main dans la main, vous allez au cinoche à la séance de minuit :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Comme je retape mon année (et j'avais personne pourtant! ) , j'ai encore plus la pression yaa horizon :D

J'avais un pote, il avait sa nana, ils sortaient jusqu'à 21h grand max, ils se voyaient discretos :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Au parc ? nan c'est pas mon genre :D

Je vis encore chez môman :langue: mais ma mère l'accepterai, de ce qu'elle m'a dit, à condition qu'elle soit une arabe. (ma life)
 
Bonsoir, je me demandais, ceux qui sont en couples mais pas mariés, comment vous faites pour voir votre chéri(e) ? puisque vous cachez ça aux parents, donc vous pouvez pas vous affichez n'importe où, ou sortir tard le soir ?

Juste par curiosité ...
un musulman ne sort pas avec une musulmane comme si ils sont mariés alors que ce n'est pas cas
 

Loulou313

Lou²
salut pipounet
en ce qui me concerne, relation a distance(2h de route ca va..). Donc deja la semaine avec le boulot c'est mort. On s'organise donc le week end pour se voir, et on sort souvent le samedi (toute le journée, et le soir soirée sympa), et puis le dimanche jusu'au soir avant qu'il bouge.
Voili voilou, en esperant avoir pu t'eclairer ;)
 
c'est sur,dans le soir,la nuit,dans une voiture,garé loin,loin de la ville des parents,vous êtes à l'abri,à l'abri des regard de la famille,des voisins,d'autrui,mais n'oubliez pas que Allâh,LUI vous voit.


Ne l'oubliez jamais.
 
c'est sur,dans le soir,la nuit,dans une voiture,garé loin,loin de la ville des parents,vous êtes à l'abri,à l'abri des regard de la famille,des voisins,d'autrui,mais n'oubliez pas que Allâh,LUI vous voit.


Ne l'oubliez jamais.
d'a....accord :(
jeni b7al ?!
moi j'ai plus peur de mes frères ils sont partout mdr
mes soeurs sont cool

"comme toi" lol

ca veut dire quoi jeni ? :D

moi jai plus peur de mon père que de tout mes frères reuni ^^
 

Aaroubiya

Rain on Me
Didou le fait de vivre en France ne veut pas dire qu'on sort comme on veut...

Tout dépend de l'éducation qu'on a reçu et le fait d'avoir des grands frères c'est aussi un facteur à prendre en compte! lol

Pour répondre au jeune homme, ben quand tu vois ta chérie en journée, allez dans une ville voisine comme ça vous ne croisez personne de votre entourage... Le mieux étant de ne pas se cacher et de demander la main de ta chérie :rolleyes:
 
Haut