Sortez vous entre frères et soeurs?

Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
 

Panam

Bladinaute averti
Moi je m'attendais à la question "Faites vous plus jeune que votre âge?" LOL je ne sais pas pourquoi.

Pour répondre oui ça nous arrivait de faire un ciné ou parc d'attraction entre frères et sœurs mais bon on a un peu plus grandis za3ma plus posé c'est plus un resto pour rassembler la famille.
Fais moi voir ta tronche pour te dire si tu fais jeunes que ton âge ou pas :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci

Oui, shopping, restos, spectacles, vacances ensemble !

Je connais leurs potes, certains de vue, d'autres très bien depuis plusieurs années, leurs parents etc. avec lesquels on fait des soirées, week ends... One love
 

Panam

Bladinaute averti
J'accepte les paiements en nature sache le genre paiement resto de luxe, billet d'avion, séjour en échange de ma photo je sais je suis généreuse. :timide:



Non une bonne négociatrice. :D
Ok partant pour un resto gastronomie marocaine ! Le reste tu dois de ton côté faire un geste nu :D
 
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
walikoum slm
tu t'entends pas bien avec tes freres et soeurs?
ça dépend des caractères et des affinités ça comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille
je m'entends bien avec eux on se fait des bouffes et tout mais y'en a un même si c'est mon frère j'irais jamais nulle part avec lui je le vois que chez mes parents
 
Oui mais c'est pas tout le temps
je sors souvent avec mes soeurs et ma mère le week end
mon frère vient souvent chez moi, il vient voir sa sister préférée mais je sors pas avec lui
 
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
wa 3alaykom assalam,

justement aujourd'hui ma soeur m'a présentée à une de ses amies, c'était très intéressant ^^
 
Haut