Où sortez vous?

Salam alaykoum

Je lance ce post , car j'aimerai savoir où sortez vs?, où sortent plus précisement nos compatriotes de 30, 40 ans ?

Avec des amies ns ns sommes posées la question, à vos plumes!

merci à vs
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tous les vendredis soirs à paris 20 ème, on se rencontre dans un restaurant marocain pour manger couscous..le gérant nous réserve une table à l'extérieur, on mange et on papote..on retrouve le bon vieux temps au bled...:)
après la soirée je dors bien bien bien ^^
 
Astéroide : ah oui on vs sort?

En fait j'amerai connaître les lieux, pr pouvoir y aller et connaître.

Merci ecogest pr votre réponse, vs y allez dc ts les vdredis soirs, c'est devenu un rituel lol
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Astéroide : ah oui on vs sort?

En fait j'amerai connaître les lieux, pr pouvoir y aller et connaître.

Merci ecogest pr votre réponse, vs y allez dc ts les vdredis soirs, c'est devenu un rituel lol
oui c'est vrai, une habitude qui commence à avoir un caractère de sacré lool
si tu veux venir avec tes amis...pourquoi pas ^^
 
Merci pr l'invitation lol

Certains vt ds de chihas, mais la clientèle est trop jeune et je ne pense pas que ca soit la place d'une femme!

J'aime les endroits avec musique orientale,mais je ne trouve pas un endroit clean, genre salon de thé !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Merci pr l'invitation lol

Certains vt ds de chihas, mais la clientèle est trop jeune et je ne pense pas que ca soit la place d'une femme!

J'aime les endroits avec musique orientale,mais je ne trouve pas un endroit clean, genre salon de thé !

al mounia à coté de trocadéro c'est génial ambiance comité d'entreprise mais décontracté..
le timgade trop classe station argentine ambiance ministérielle..
le safran à clichy danceuse ori samdei soir
un salon de thé à clichy avec orchestre...c'est sympa..ambiance mariage loool
tu comptes sortir quand?
 
- Tu as le restaurant de l'IMA ... si vous aimez la cuisine libanaise !

- Pas mal de restaurants à Bercy Village ( Cour St Emilion )

- Sinon tu as " le café Egyptien " rue Mouffetard dans le 5éme ( c'est un café chicha )
 
Pourquoi pas lol

si tu acceptes la compagnie de femme hijab!

le salon de thé à Clichy est il ben fréquenté, serait ce abuser de ta gentillesse de me communiquer le nom stp?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Pourquoi pas lol

si tu acceptes la compagnie de femme hijab!

le salon de thé à Clichy est il ben fréquenté, serait ce abuser de ta gentillesse de me communiquer le nom stp?

hijab, chiche et orchestre ??? ça rime pas ^^
non désolé avec hijab c'est pas le bel endroit..c'est une ambiance ou la danse sur chaabi est à gogo lol
 
Oui je connais le site pr s places de théâtre, je suis allée voir couscous aux lardons , c'était génial!

Pauvre Furtiva....

Merci.

Je te souhaite a toi une excellente soirée.

Aller..j'vais pas te mentir...t'est trop cool..
la,je vais sortir..manger un p'tit morceau...boire un p'tit verre et me ballader en profitant d'un petit air frais venant du lac.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
ah oui d'accord!

faut croire que les endroits de sortie pr les femmes hijab st limités!

je te conseil le restaurant de la mosquée de paris c'est génial comme endroit..le seul hic c'est l'accueil et les serveurs c'est pire qu'une porte de prison loool

sinon toi tu sors ou en générale ?
 
Furtiva : merci, excllente soirée également.

Ecogest : je vais svt aux restos, me promène sur les chps, vais au ciné. Mais j'aime les ambiances "arabe" car mm si je porte le hijab j'apprécie la musique...

Le resto de la mosquée de Paris, j'y suis allée mais je n'ai pas aimé .....
 
Haut