Jamais sorti avec une femme, vous envisageriez une femme qui a connu d'autres hommes?

JazzyJ

Si tu savais ...
Esce que c'est envisagable ?

J'veux dire, esce que de vivre en s'disant, je cherche une femme, mais une qui a jamais connu d'hommes.
ça veut dire quoi pour toi connaitre un homme ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ça dépend c'est par choix religieux ou c'est imposé contre ton gré ce célibat ?

Rien à voir avec la religion, il a...quelques "handicaps", en fait il se focalise trop dessus surtout...

et toi tu veux une femme avec ou sans passé?

Lui nous a parlé de plan à 3, de prostituées ukrainiennes donc non en réalité il ne fait pas la fine bouche.
 
Rien à voir avec la religion, il a...quelques "handicaps", en fait il se focalise trop dessus surtout...



Lui nous a parlé de plan à 3, de prostituées ukrainiennes donc non en réalité il ne fait pas la fine bouche.

Ah très bien je ne savais pas :confused:
Dans ce cas là ça ne devrait pas lui poser de problème alors si la fille a connu d'autres hommes, et que lui n'a rien connu.
 
Tout est dans le titre, j'ai besoin d'avis, d'expérience, témoignages etc merci


Moi si j'ai un conseil à te donner, ne prend pas ce critère comme critère numéro 1 (que la femme n'ai connu aucun homme avant). Il y'a beaucoup de femme bien qui sont naive et croient etre tombée sur l'homme de leur vie, mais en faite des crapules. C'est un filtre facultatif, pas primordial car en plus tu risquerai de passer à coté d'une perle. Mais bon je suis un homme et je sais comment fonctionnent certains hommes :D ils veulent etre les preum's
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Ben.. pourquoi pas ? :prudent::eek:

De s'dire qu'on veut une femme qui n'a pas connu d'homme, avant même de la connaitre ?

J'trouve ça difficile ! après faudrait s'entendre sur le mot "connu'.
A part sur des principes religieux, j'vois pas pourquoi on s'poserai la question du nombre de connaissance de sa futur conquête.

Et si c'est basé sur des principes religieux, le fait qu'il ne puisse l'envisager, j'comprend pas pouquoi il parle de sortir, il a juste a se marier avec une soeur qui a les mêmes principes que lui !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai goûter à plein de femmes mais jveux une femme vierge pour le mariage parceque je suis un gros goujat.

Goujat? j'aurais pas choisi ce terme.. mais bon

Ya pleins d'autres qualificatifs adequats!:D


Sinon pr répondre, bah j'ai jamais envisagé de faire ma vie avec une femme à vrai dire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est dommage que certains se posent encore ce genre de questions.... en 2012 :D


bref

Jamais sorti avec un homme, vous envisageriez un homme qui a connu d'autres femmes ?


Vous voyez, comme ça la question parait tout de suite stupide
 

JazzyJ

Si tu savais ...
C'est dommage que certains se posent encore ce genre de questions.... en 2012 :D


bref

Jamais sorti avec un homme, vous envisageriez un homme qui a connu d'autres femmes ?


Vous voyez, comme ça la question parait tout de suite stupide

Enfait on s'était pas compris lors de mon premier message, j'disais aussi que ce critère était ridicule or approche strictement religieuse ! LOL
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Les bons hommes aux bonnes femmes, c'est logique, tu t'es abstenu, et ta femme tu veut d'elle de meme.
mais arrete tes conneries....


Je suis ok avec Ravini, ça s'est dans le monde des bisounours, en plus ça veut dire quoi "bons" et "bonnes" ? Ce n'est pas parceque une personnes à eu des relations sexuelles hors mariage que cette personne est foncièrement mauvaise....:prudent:
 

linda3

VIB
Je suis ok avec Ravini, ça s'est dans le monde des bisounours, en plus ça veut dire quoi "bons" et "bonnes" ? Ce n'est pas parceque une personnes à eu des relations sexuelles hors mariage que cette personne est foncièrement mauvaise....:prudent:

Ah ben si adp tu ne sais pas encore que si tu couche avant le mariage deja dans un premier temps t'es une catin et dans un 2nd temps t'es une disciple de satan et tu prone sa parole attention :eek:
 
Si ils/elles se repentent, c'est autre chose, mais la personne a le droit de réclamer quelqu'un qui n'a pas eu des relations hors mariages, si elle s'en est abstenu.
 
Haut