Sortie à l'école aujourd'hui

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est ma première mois en tant que parent accompagnateur, et j'ai beaucoup aimé.
On gérait chacun 4 enfants, bon j'ai eu le droit à des fleurs et des bisous à la fin.

Par contre, ma fille super jalouse ne voulait pas que je donne la main à d'autres enfants


Je dis chapeau aux enseignants!!!


ps: Marouane, arrête de dire à Maxime que tu vas lui pêter la gueule, je te l'ai expliqué! Tu réagis de manière disproportionnée et irrespectueuse (bon il ne faisait pas partie de mon groupe mais j'ai réagi :D) et en plus, tu pleures après! fais pas attention mon canard, et reste respectueux quand on te dit des méchancetés. Tu passes à autre chose; moi qui part au quart de tour quand on m'insulte ..... :D

Ouf, ma fille est moins émotive finalement que je ne le pensais ....
 

Sallyna

Mama Mia
moi, je le fait souvent avec mon fils, l'annee derniere, on a rendu visite a un dentiste, qui etait a qlq pas de son ecole. une autre fois a la librarie, la poste, les pompiers. le mois prochain ca sera, le musee de science mais on devait se deplacer en bus c'est un peu loin et ils ont loue un bus pour y aller
C'est nouveau pour moi mais je vous dirai comment ca va etre:)
 

Sallyna

Mama Mia
C'est nouveau le fait que ce soit un peu éloigné ?
Qui'aimes tu dans ces déplacements ?

j'aime voir comment mon fils se comporte dans sa classe et voir ses maitresses, ses ami/es car pour moi chaque endroit il va c'est un plus pour lui et c'est une decouverte aussi. j'allais meme passer la journee dans sa classe et faire qlq choses avec lui et ses camarades de classes. peu etre c'est une ecole privee c'est pour ca:)
 
C'est ma première mois en tant que parent accompagnateur, et j'ai beaucoup aimé.
On gérait chacun 4 enfants, bon j'ai eu le droit à des fleurs et des bisous à la fin.

Par contre, ma fille super jalouse ne voulait pas que je donne la main à d'autres enfants


Je dis chapeau aux enseignants!!!


ps: Marouane, arrête de dire à Maxime que tu vas lui pêter la gueule, je te l'ai expliqué! Tu réagis de manière disproportionnée et irrespectueuse (bon il ne faisait pas partie de mon groupe mais j'ai réagi ) et en plus, tu pleures après! fais pas attention mon canard, et reste respectueux quand on te dit des méchancetés. Tu passes à autre chose; moi qui part au quart de tour quand on m'insulte ..... :D

Ouf, ma fille est moins émotive finalement que je ne le pensais ....

MDR tu as joué le jeux devant la maitresse :D

Sa se comprend, ma fille est aussi jalouse quand elle est entouré d'enfants, elle me fait pleins de bisous et me serre contre elle hiihihihi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MDR tu as joué le jeux devant la maitresse :D

Sa se comprend, ma fille est aussi jalouse quand elle est entouré d'enfants, elle me fait pleins de bisous et me serre contre elle hiihihihi


Ah bah, je pouvais pas laisser ce petit garçon insulter son camarade, j'ai essayé de lui expliqué gentiment et fermement que cela ne se faisait pas. le pire c'est qu'il s'est à pleurer. Un émotif susceptible

vi, j'avais essayé de la briefer avant mais elle a quand même refuser qu'on me donne la main !



PTDR la t'aurais attiré du monde



Mince, je le ferais la prochaine fois :D
 
Haut