Sortie simple et sympa à Lyon

Salut à tous,

Aprés mes galères, j'ai besoin de me changer les idées, je cherche des endroits sympas sur lyon où sortir, ecouter de la musique de chez moi en toute simplicité, rencontrer des gens simples...
peut etre suis je pas sur le bon forum

merci
 
Salut,

Moi aussi, je suis à Lyon (juste pour le boulot...) Comme toi, c pas la grande forme (mon ami de longue date vient de me quitté) donc dur dur. J'aimerais aussi pouvoir me changer les idées mais je ne connais pas grand chose ici...
En tout cas, tu m'as l'air sympathique.

Courage
 
il y a un endroit nommé le Ryad à st priest, c'est pas mal, c'est un restaurant qui passe de la musique oriental, et tu peux te défouler avec tes copines! lol
 
T'as aussi les mats du taureau :D lol
Non sérieusement je sait ou aller mais en tant que musulman je peut pas t'envoyer vers des endroits mauvais....
dsl
 
Salam à toutes et tous peut être c'est pas le bon forum mais je profite pour lancé un ti msg je boss sur paris st lazar si ya quelqun qui mange en solo a 12h45 qui nhésite pas à me faire signe car moi mangé avec se du taf j'en fait une over dose.
 
je suis de lyon je connais des restos sympa comme la pataterie a gerland super bon jte conseille de prendre l'assiette avec le fromage ou bien le resto la belle colombe a charpenne place charles hernus c'est super bien parce que tout est hallal la bas...ensuite je connais un endroit qu'on appelle le ninkasy c'est un pub bien et discret tu peux ecouter de la musique et discuter et sinon jte conseille aussi pizza pino trop fort pour moi tu as le choix a lyon il y a encore pleins d'endroit essayes de penser aux restos au niveaux des quaies du rhone ils st fort mais tu seras oblige de prendre du poissons rien n'est hallal

voila amuses toi bien et passes un bon moment
 
je suis de lyon je connais des restos sympa comme la pataterie a gerland super bon jte conseille de prendre l'assiette avec le fromage ou bien le resto la belle colombe a charpenne place charles hernus c'est super bien parce que tout est hallal la bas...ensuite je connais un endroit qu'on appelle le ninkasy c'est un pub bien et discret tu peux ecouter de la musique et discuter et sinon jte conseille aussi pizza pino trop fort pour moi tu as le choix a lyon il y a encore pleins d'endroit essayes de penser aux restos au niveaux des quaies du rhone ils st fort mais tu seras oblige de prendre du poissons rien n'est hallal

voila amuses toi bien et passes un bon moment


Y'a aussi vers charpennes un kebab avec grande salle qui s'appelle aya sofya. C'est bon la bas... 100% hallal
 
Salut à tous,

Aprés mes galères, j'ai besoin de me changer les idées, je cherche des endroits sympas sur lyon où sortir, ecouter de la musique de chez moi en toute simplicité, rencontrer des gens simples...
peut etre suis je pas sur le bon forum

merci


Salam, je suis de Lyon aussi ma7babik passe ala maison kan tu veu si tu ve de la compagnie jabite avec ma soeur!!
wa salam
 
je suis de lyon je connais des restos sympa comme la pataterie a gerland super bon jte conseille de prendre l'assiette avec le fromage ou bien le resto la belle colombe a charpenne place charles hernus c'est super bien parce que tout est hallal la bas...ensuite je connais un endroit qu'on appelle le ninkasy c'est un pub bien et discret tu peux ecouter de la musique et discuter et sinon jte conseille aussi pizza pino trop fort pour moi tu as le choix a lyon il y a encore pleins d'endroit essayes de penser aux restos au niveaux des quaies du rhone ils st fort mais tu seras oblige de prendre du poissons rien n'est hallal

voila amuses toi bien et passes un bon moment


Le guittoun j'ai eu beaucoup d'echo dessus il parâit que c'est très bon c'est à la guillotière!!
 
Il faudrai se faire un pic nik bladien sur lyon.
J organiserai bien mai je sui deprimé a cause de ma grossesse en ce moment.
Je balance l idée si qqn peut s en charger j en serai :)

elle est ou nawal elle saura gerer

NAWAL!!!!
 
Salut à tous,

Aprés mes galères, j'ai besoin de me changer les idées, je cherche des endroits sympas sur lyon où sortir, ecouter de la musique de chez moi en toute simplicité, rencontrer des gens simples...
peut etre suis je pas sur le bon forum

merci

Si t charmante tiligenre et simple je veux bien me dévouer pr la bonne cause ... :d
 
Salut,

Moi aussi, je suis à Lyon (juste pour le boulot...) Comme toi, c pas la grande forme (mon ami de longue date vient de me quitté) donc dur dur. J'aimerais aussi pouvoir me changer les idées mais je ne connais pas grand chose ici...
En tout cas, tu m'as l'air sympathique.

Courage

Alors et si on s'organisait une sortie entre bladinautes lyonnais histoire de passer un moment sympa :)

avis aux amateurs
 
Salut à tous,

Aprés mes galères, j'ai besoin de me changer les idées, je cherche des endroits sympas sur lyon où sortir, ecouter de la musique de chez moi en toute simplicité, rencontrer des gens simples...
peut etre suis je pas sur le bon forum

merci

par fois "les endroits sympa" peuvent t'apporter d'autres galères
 
Haut