Sortie du sperme

SVP parfois un liquide sort de mon penis ! je sais pas si c'est du sperme mais en tous cas c'est visqueux !
à quoi celà est du ? ( envie sexuelle peut être?)
Que dois je faire ?
dans ce cas est ce que je change de slip pour la prière ou quoi ? sachant que c'est une quantité très faible
 
Salam,

Ce n'est pas du sperme, ca s'appelle le madhy. Il est transparent et non pas blanc comme le sperme et sort effectivement en quantité très faible.

Il faut changer de calecon, laver ton organe génital et refaire tes ablutions. La sortie du madhy ne necessite pas de faire les grandes ablutions, contrairement à la sortie du sperme ;)
 
Encore un qui a laissé traîner ses yeux sur des photos d'idoles ... :°)

Heh :D

Quand je pense que j'avais un dossier de 2go de photos d'idoles.. je me suis repenti depuis et j'ai tout effacé.

Ca me pince encore le coeur mais il le fallait! Je vais pas m'exciter sur des fichier jpeg toute ma vie quand même :D
 
c'est à dire j'ai pas compris ?

@mohtaha
merci de ta réponse mais changer de calcon à chaque fois ce'st impossible
toute les demi journées c'est impossible

Bah si le madhy se colle à ton calecon.. tu peux pas prier avec.. (et s'il en tombe sur tes vêtements, c'est pareil)

Si tu prie, tu va devoir changer toute les demi-journées :D

Mais normalement le madhy ne sort que lors de "l'excitement" on va dire.. tu devrais te calmer je pense :D
 
Heh :D

Quand je pense que j'avais un dossier de 2go de photos d'idoles.. je me suis repenti depuis et j'ai tout effacé.

Ca me pince encore le coeur mais il le fallait! Je vais pas m'exciter sur des fichier jpeg toute ma vie quand même :D

Je l'ai supprimé aussi ce fameux dossier ... 3 ou 4 fois. Bizarrement il revient toujours, encore plus lourd que la dernière fois ^_^

Franchement quand on a 2go, on ne supprime pas, on le met en partage sur un ftp ou en rar sur megauplaod & co. Où est donc passé ta générosité islamique ?

--------->[]

Un jour je m'en débarrasserai pour de bon ... promis =)

Pour Chanid :

Ne te focalises pas sur le fait que tu pourrais avoir une érection parce qu'elle arrivera inévitablement ( le mouillage de slip kangourou par la même occasion ... tu portes des slips kangourous oO ? ). Si jamais tu vois quelque chose qui t'excites, penses calmement à autre chose et il y a des chances pour que ça passe, sinon va te laver !
 
mais je suis calme ! je ne vois absolument rien de coquin ! j'évite ... j'ai fini il y a longtemps
ça me vient tout seul et c'est pas seulement la nuit
 
Haut