Une sortie...??!

salam ailikom,
voila, pour parer a ce temps plutot frais qui approche ainsi qu'a la morosite qui bien souvent l'accompagne pour certaines d'entre nous, est ce que cela interresserai certaines personnes pour se voir, prendre un verre et pourquoi pas faire les vitrinrs ou marche de noel?!?! :)

voila, tenez moi au courant ici ou par mp inchallah
;)
 
oui c'est vraie que je n'ai rien preciser :rouge:
alors je suis du 93, mais pour se deplacer sur paris no probleme
quand aux hommes, en tout bien tout honneur, je n'y vois pas d'inconvenients si la majorite l'emporte ;)
 
salam ailikom,
voila, pour parer a ce temps plutot frais qui approche ainsi qu'a la morosite qui bien souvent l'accompagne pour certaines d'entre nous, est ce que cela interresserai certaines personnes pour se voir, prendre un verre et pourquoi pas faire les vitrinrs ou marche de noel?!?! :)

voila, tenez moi au courant ici ou par mp inchallah
;)
je suis partante :) du moins si c'est en Belgique lol
 
dis-moi Bibiche :D le rdv aura lieu quand même avec un délai raisonnable... faut organiser son voyage... thalys bruxelles-paris


qui a dit qu'il devait y avoir une seule sortie??;) on pourra reprogrammer szns pb pour dans 15jrs ou 3semaines si tunas besoin de delai.....ou alors, on se donne d'office 15jours?!? qu' en pensez vous ?
 

Panam

Bladinaute averti
oui c'est vraie que je n'ai rien preciser :rouge:
alors je suis du 93, mais pour se deplacer sur paris no probleme
quand aux hommes, en tout bien tout honneur, je n'y vois pas d'inconvenients si la majorite l'emporte ;)
et tu es comment? belle et élégante ou cas sos et délinquante? :D ta réponse influencera sensiblement ma décision pour ta proposition! soit donc sincère :)
 
moi ca ne me derange pas personnellement mais imagine que certains veulent venir mais pense qu'on a 15 ans meme si j'exagere?!? et d'autre pour qui se serait l' inverse?!?
 
[Bellebiche, post: 12355938, member: 348104"]moi ca ne me derange pas personnellement mais imagine que certains veulent venir mais pense qu'on a 15 ans meme si j'exagere?!? et d'autre pour qui se serait l' inverse?!?[/quote]
ah okay, il y a des bladinautes de 15 ans?
je te suis ma biche ;)
 
salam ailikom,
voila, pour parer a ce temps plutot frais qui approche ainsi qu'a la morosite qui bien souvent l'accompagne pour certaines d'entre nous, est ce que cela interresserai certaines personnes pour se voir, prendre un verre et pourquoi pas faire les vitrinrs ou marche de noel?!?! :)

voila, tenez moi au courant ici ou par mp inchallah
;)

tres bonne initiative .....;:cool:
 
remarque mal placée! et ça dépend des coins que tu as l'habitude de côtoyer ! apparemment tu ne connais pas les bonnes adresses! :prudent:

Oups, la bête est touchée je crois . . . :p

Ben je me suis rendu une fois dans un truc de ce genre vers la Pte de Montreuil je crois, dans des circonstances totalement imprévues où un pote m'y a conduit à la dernière minute, bon c'était très sympa de sa part d'autant plus que je n'ai rien déboursé mais ce n'est pas du tout le genre d'endroits où je remettrai les pieds . . .

Je préfère nettement des petits coins sympas du côté de St Germain des Prés etc . . . :mignon:
 
je vois qu'il y a du monde, ca fais plaisir :)
on verra pour la soiree inchallah.....on fera en fonction du moment, comme ca pas d'a priori ni d'angoiss mais que de bons moments en perspective :);):)
 
Haut