Sorties en amoureux

salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:
 
salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:

Avec ton compagnon, aller visité une maison réputé hantée, si possible la nuit, vous allez voire, l'esprit de solidarité et votre amour mutuelle va être plus fort que d'habitude ! :D

Sérieusement je sais pas, un parc d'attraction peut être ? Un voyage ?
 
Avec ton compagnon, aller visité une maison réputé hantée, si possible la nuit, vous allez voire, l'esprit de solidarité et votre amour mutuelle va être plus fort que d'habitude ! :D

Sérieusement je sais pas, un parc d'attraction peut être ? Un voyage ?

L'esprit de solidarité ou le contraire, quand le mec va se barrer seul de la maison en voyant un truc bouger lol
 
Un week end en Europe
Se balader .. moi j adore flâner :love:
Les expos ça peut être sympa
Le zoo c est un peu plus enfantin ... :p
j aimais bien aller patiner parfois
l acrobranche

enfin bref c est pas les activités qui manquent :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
va a rome,
barcelone
paris marcher sur les quais
boire un verre tous simplement et se parler.
faire de la moto.

Ahlala, les gens ne savent plus comment apprécier les moments simples, ceux là sont les meilleurs, se promener ensemble, se regarder dans les yeux, discuter.

Pourquoi toujours rechercher une activité ciné, resto, parc d'attraction et gnangnangnan, on dirait des gamins qui n'ont pas eut assez de carambar. Cessez d'être à ce point gnangnan et vivez votre relation simplement. Le meilleur est dans la simplicité.
 

allissia

l'air de rien............
Ahlala, les gens ne savent plus comment apprécier les moments simples, ceux là sont les meilleurs, se promener ensemble, se regarder dans les yeux, discuter.

Pourquoi toujours rechercher une activité ciné, resto, parc d'attraction et gnangnangnan, on dirait des gamins qui n'ont pas eut assez de carambar. Cessez d'être à ce point gnangnan et vivez votre relation simplement. Le meilleur est dans la simplicité.
c est à moi que tu parles ?
moi boire un verre avec mon cheri ou juste marcher et parler avec lui je suis aux anges.
mais bon Rome c'est sympa 60 € le billet
barcelone 45 €
tu vois tout en simplicité
 
Ahlala, les gens ne savent plus comment apprécier les moments simples, ceux là sont les meilleurs, se promener ensemble, se regarder dans les yeux, discuter.

Pourquoi toujours rechercher une activité ciné, resto, parc d'attraction et gnangnangnan, on dirait des gamins qui n'ont pas eut assez de carambar. Cessez d'être à ce point gnangnan et vivez votre relation simplement. Le meilleur est dans la simplicité.


si c'était au début d'une relation je serais d'accord avec toi.. mais là ça fait pratiquement 2 ans,une routine s'est installée, se regarder dans les yeux et discuter, c'est bien 1heure après difficile de pas tomber dans l'ennui!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
si c'était au début d'une relation je serais d'accord avec toi.. mais là ça fait pratiquement 2 ans,une routine s'est installée, se regarder dans les yeux et discuter, c'est bien 1heure après difficile de pas tomber dans l'ennui!

Vous êtes mariés ? Si tu t'ennuie avec lui alors que tu n'es pas mariée, tu fera quoi après avoir vécu des années sous le même toit avec lui ?

La vie c'est pas simplement s'amuser au bowling et aller au ciné. J'en suis sûr que quand tu aura des gosses tu n'aura pas le temps de t'ennuyer :D
 
Vous êtes mariés ? Si tu t'ennuie avec lui alors que tu n'es pas mariée, tu fera quoi après avoir vécu des années sous le même toit avec lui ?

La vie c'est pas simplement s'amuser au bowling et aller au ciné. J'en suis sûr que quand tu aura des gosses tu n'aura pas le temps de t'ennuyer :D
C'est justement pour ça qu'il faut en profiter avant le mariage car biensure avec des enfants, les sorties seront très rares. Il faut profiter de la vie tant qu'on peut. Perso, j'aime sortie, bouger, être dans l'action.. c'est mon caractère, je suis comme ça, après c'est sure qu'il y a des personnes comme toi, qui sont plus posées et qu'ils n'ont pas besoin d'être dans l'action, en mouvement pour se sentir exister et par conséquent faire vivre la relation.
 

Perfect

Perfection is death"
salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:

Concert de musique, boîte, saut à l'élastique, saut au parachute, saut par la fenêtre ...
 
salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:
si c est lui qui paie, tu peux faire des sorties 5 étoiles en péniche, hammam, massage, soirée jacuzzi, journée à la mer


si c est toi qui paie, emmène le au musée c gratos le dimanche, dans un parc c gratos, visite paris à pieds c gratos, footing en amoureuxc gratos..

tu comprends le systeme? si oui tape 1
 

just me

You know you love me
VIB
Bouée tractée pour notre premier rdv...
Louer un bateau sans permis et faire une promenade au milieu de la mer... à un moment on a mis les gilets de sauvetage et on a sauter (enfin il m'a poussé grrrr )
Jet ski
Promenade en Espagne
Shopping (il aime pas trop^^)
Faire du tir (on aime les armes tous les deux, il possède un 9mil)
Faire de l'ULM
Promenade en quad
Nager avec les dauphins
Saut en parachute
Week end en camping sauvage
Du sport (footing, muscu)
Stage d'équitation
Exposition/opéra/théâtre
Des week end en amoureux dans d'autres villes européennes

....
 
Mariés: t'as des tas de choses à faire.... du gros voyages à la petite ballade.

Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer seul (etudes à part.. parce que quand j'suis en période d'etudes -concours en fin d'année inchAllah-, je peux pas sortir sous peine de culpabiliser à mort, donc je déprime et m'ennuie quand je sature dans mes révisions), alors à 2.. qui sont censés être bien ensemble! (parce que 2 inconnus à la limite....)
 
Comme toujours, tout dépend de votre budget et de l'endroit dans lequel tu vis. Me concernant, j'aime :

- les balades fluviales lorsqu'il fait beau, avec déjeuner sur le bâteau par exemple
- le théâtre ou l'opéra : c'est aussi une excuse pour porter les petites robes de soirée qui s'accumulent dans ta penderie
- faire de la randonnée en fôret, montagne ou dans les vignes
- aller dans un spa et se faire un resto gastronomique de temps en temps
- faire des petits week-end dans de grandes villes européennes
- prendre la voiture et une carte et visiter les villes de France
- faire du roller et du vélo :)
- prendre des cours de danse en couple, telle que la salsa par exemple (ça peut mettre du piment dans le couple)
- ou tout simplement, sortir chacun de son côté pour mieux se retrouver ensuite :sournois:
 
salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:
On fait les courses ensemble. On range les courses ensemble. On se dispute ensemble. On se réconcilie ensemble. On rigole ensemble. On crie ensemble.
etc.

Bref on ne partage pas forcément les mêmes activités mais on passe le plus de temps ensemble, c'est l'essentiel.
 
salut

quelles activités ou sorties (loisirs) faites-vous en couple autres que les sorties traditionnelles (ciné,resto)? j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes sorties ..

Merci pour vos réponses :cool:
Loool ! hier pour changer on à fait mes courses pour l'ecole ! c'etait sympa :love:
sinn ya les expo , les muses , les zoo, les parcs , ou discuter tout simplement dans un café , partir danser .............
 
Avec ton compagnon, aller visité une maison réputé hantée, si possible la nuit, vous allez voire, l'esprit de solidarité et votre amour mutuelle va être plus fort que d'habitude ! :D

Sérieusement je sais pas, un parc d'attraction peut être ? Un voyage ?
j'ai fait ça au lycée avec une copine, on a emmené une bouteille de ma7ya et on a fait des bêtises, c'était excitant :D
 
Haut