Les sorties avec son chéri en hiver

Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma
 
oui biensure je voulais faire restaurant cinéma.

Mais si je pouvais faire autre chose que ciné ca serait sympa.

et si vous connaissez un bon restaurant sur paris
 
Demain
Tu lui donne RDV vers 11h à St Michel
Tu traverses notre dame pour tomber sur l'ile st loui
L'ile des amoureux
Tu prends un chocolat chaud avec lui chez berthillion
Une petite balade sur les quais:c'est beau(en allant vers l'IMA
Le resto preferé de Mitterand l'atlas(c'est ton mec qui doit payer)
Un petit tour à l'IMA
9 etage,un thé s'impose pour dominer paris
et si vous aurez le temps
Allez à la mosqué de Paris
un salon de thé magnifique
 
Mdrrr pourquoi un peu cher pour moi? nous travaillons tous les deux et il est super galant mon fiancé....


Ah mes excuses alors
Ds ce cas là,je te conseille,les restos qui sont en face l'IMA
Il y a un egptien bien,comme ça tu prendras Firekh mahchi en pensant lougloug

et surtout surtout ne rate pas le salon de thé de la mosqué
et je te donne un astuce;vas y au fond du salon,il y a une boiserie magnifique,calme et zen
 
Ah mes excuses alors
Ds ce cas là,je te conseille,les restos qui sont en face l'IMA
Il y a un egptien bien,comme ça tu prendras Firekh mahchi en pensant lougloug

et surtout surtout ne rate pas le salon de thé de la mosqué
et je te donne un astuce;vas y au fond du salon,il y a une boiserie magnifique,calme et zen
tu proposes des programmes interressant!
 
Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma

tu fais comme dans la pub de la société general ,tu lui sors mahmoud it is just the aperitif,yes ,to night together coffe at the sacré coeur and after effeil tower and to finish the flyboat et normalement il te dira yes ou oui .
 
Ah mes excuses alors
Ds ce cas là,je te conseille,les restos qui sont en face l'IMA
Il y a un egptien bien,comme ça tu prendras Firekh mahchi en pensant lougloug

et surtout surtout ne rate pas le salon de thé de la mosqué
et je te donne un astuce;vas y au fond du salon,il y a une boiserie magnifique,calme et zen


oui j'y suis deja allé au salon de thé collé à la mosqué de paris. c'est très sympa

en tout cas merci pour ce conseille. on ira manger inchallah au fameux égyptien en face de l'IMA.
 
tu fais comme dans la pub de la société general ,tu lui sors mahmoud it is just the aperitif,yes ,to night together coffe at the sacré coeur and after effeil tower and to finish the flyboat et normalement il te dira yes ou oui .


mdrrrr ahahahaa non! moi c'est pas tonight , on se voit la journée uniquement! et la tour effeil fait troop froid et je l'ai trop vu! moi j'aimerai vraiment un truc à voir qui me fasse briller les yeux
 
Demain
Tu lui donne RDV vers 11h à St Michel
Tu traverses notre dame pour tomber sur l'ile st loui
L'ile des amoureux
Tu prends un chocolat chaud avec lui chez berthillion
Une petite balade sur les quais:c'est beau(en allant vers l'IMA
Le resto preferé de Mitterand l'atlas(c'est ton mec qui doit payer)
Un petit tour à l'IMA
9 etage,un thé s'impose pour dominer paris
et si vous aurez le temps
Allez à la mosqué de Paris
un salon de thé magnifique

ça à l'air d'être un très bon programme . faudrait que je m'en souvienne à l'occasion :D
 
oui j'y suis deja allé au salon de thé collé à la mosqué de paris. c'est très sympa

en tout cas merci pour ce conseille. on ira manger inchallah au fameux égyptien en face de l'IMA.


La seule chose que j'aime pas ds ce salon,c'est à toi d'y aller chercher ton gateau
Sinon tu sais que ds ce salon tu peux manger des plats?
Puisqu'il fait froid et tu ne veux pas marché,je te conseille la Rue des Mouftard et apres TU fais l'ima
 
LougLoug toiiii je crois que je vais pas t'abandonner d'aussitot!!! tu as de bonnes idées.... c'est mignon en fait tu es un petit romantique dans l'âme...
 
LougLoug toiiii je crois que je vais pas t'abandonner d'aussitot!!! tu as de bonnes idées.... c'est mignon en fait tu es un petit romantique dans l'âme...


je te deconseille de me suivre,je risque de te ruiner Issma
Et apres tu viens sur bladi pleurnicher et dire que lougloug t'a mis ds une situation delicate

sur ce je te souhaite une bonne nuit
 
qui sait où se trouve le parc où on peut voir une chute d'eau trés belle! et on peut meme faire du bateau (pour le printemps et l'été lol)????
 
Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma

wa aleikoum salam!

lèche vitrine, café, restaurant, patinoire.
 
Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma

il vient de loin ? il connait bien PARIS ?
les idées...un truc sympa a faire avec son/ sa chérie c'est des cours de cuisine , ouallah des barres !! c'est un peu cher mais tu t 'en rappelle apres mdrrrr

sinon ya patinoire mais fait froid et c'est nul quand tu te casses la gueule chaque 5 mètres
et un truc sympa aussi c'est le bowling, si tous les deux vous etes nuls c'est des barres assurées

ciné/resto c'est bien mais c lourd tout le monde fait pareil à croire que c'est dans "les sorties de couple pour les Nuls"...

ah oè et aussi un verre de Champomy sur les champs à minuit lol obligé !
mais ca c'est si vous etes mariés pas avant sinon faites le à 19h ! lol
 
il vient de loin ? il connait bien PARIS ?
les idées...un truc sympa a faire avec son/ sa chérie c'est des cours de cuisine , ouallah des barres !! c'est un peu cher mais tu t 'en rappelle apres mdrrrr

sinon ya patinoire mais fait froid et c'est nul quand tu te casses la gueule chaque 5 mètres
et un truc sympa aussi c'est le bowling, si tous les deux vous etes nuls c'est des barres assurées

ciné/resto c'est bien mais c lourd tout le monde fait pareil à croire que c'est dans "les sorties de couple pour les Nuls"...

ah oè et aussi un verre de Champomy sur les champs à minuit lol obligé !
mais ca c'est si vous etes mariés pas avant sinon faites le à 19h ! lol


MDRRRRR j'avoue !!!
pour une fille voilée, c'est quoi les genres de sorties avec son homme?
Je vois mal , la fille aller faire un bowling, ou a la patinoire...
 
S

Soomy

Non connecté
Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma

les champs elysées et toutes ses lumières, son cadre magnifique en cette période...sans hésiter
il reste combien de jour?
ramene le aussi du côté de saint germain de prés et pour le shopping rue de Rivoli et bd Haussmann
 
Haut