sorties entre collegues de travail

safia84

alors
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???
 
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???


Bof bof
De 8h jusquà 17 h avec eux
des blagues à deux balles
Tjs les meme sujets
et encore il faut les supporter apres le boulot?
Il faut garder une certaine intimité(avoir d'autres amies,d'autres horizons)
et ne pas tout melanger
sinon votre vie devient comme une vie de secte(ils mangent ensemble,ils dorment ensemble,ils couchent ensemble etc etc
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bof bof
De 8h jusquà 17 h avec eux
des blagues à deux balles
Tjs les meme sujets
et encore il faut les supporter apres le boulot?
Il faut garder une certaine intimité(avoir d'autres amies,d'autres horizons)
et ne pas tout melanger
sinon votre vie devient comme une vie de secte(ils mangent ensemble,ils dorment ensemble,ils couchent ensemble etc etc

c'est un mal pour un bien non ?? :rouge:

:eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrrrr
j'ai lu ta signature et j'ai dit,enfin maroua est calme et sereine,mais là je constate le contraire


Bon revenons au sujet:
Comment tu peux supporter les meme personnes jour et nuit?

c'est toi qui me rend comme ça mon chaton :D

moi perso ! pro reste pro ! perso reste perso ! je ne mélange pas *** et boulot :D
 
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???

Tout dépend des affinités que tu as avec ces personnes... si tu apprécies qqn tu ne vas pas t'interdire de la en dehors du travail voir parce que c'est ta collègue :eek:

mais si tu t'entends pas plus que ça, faut pas se forcer à les voir en dehors :rolleyes:

Sur le principe, je suis pas contre
 
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???

Moi ça m'intéresse trop pas, j'ai autre chose à faire après le boulot... Je suis souvent à l'écart aussi, mais je m'en fou!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???

Comme déjà dit ,cela dépend des relations et des affinités..
 
pour diner une fois par mois avec eux pk pas, apres ça depend du boulot, des liens puis c'est en general juste pour apprendre à vs connaitre entre collegues de la boite, se voir ds un cadre neutre why not !
mais faut qd meme garder des limites, ya des choses à ne pas divulguer à tt tes collegues à part si qqe uns sont vite devenus des amis proches
 
Moi je pense qu'il faut garder ses limites, tout en restant intégré parce que ca permet d'être au courant de choses, avoir des infos plus facilement, sinon oui il faut garder ses limites avec ses collègues!!!
 

R.Chakib

Artist
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???

Me concernant c'est non ! le travail c'est le travail, je dirais pas non pr des invitations de travail mais les sorties avec les collegues non.
 

safia84

alors
le souci c'est que des fois on a l'impression quand est à l'ecart, qu'on est pas bien intégré dans le groupe!! JE sé pas.
dans la boite ou je travaille, des plans de sorties toutes les semaines!!ça craint
 

R.Chakib

Artist
le souci c'est que des fois on a l'impression quand est à l'ecart, qu'on est pas bien intégré dans le groupe!! JE sé pas.
dans la boite ou je travaille, des plans de sorties toutes les semaines!!ça craint

Bah s'ils te montrent ça tu t'en fou t'as tes amis tu fais ton travail et tu rigoles avec eux parfois au boulot point barre sauf si ça te gene là tu n'as qu'a faire ça sortir avec eux et regardes ce que ça donnera ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
etes vous pour ou contre les sorties entre collegues: jeveux dire diner ensemble, sortir ensemble apres le taf
moi je suis pas tres pour, j'aimerais toujours garder des limites mes collegues sont mes collegues et pas plus. mais des fois je sens que je suis à l'ecart quand ils se fixent des RDV devant moi et des sorties aprés le travail
et pour vous???

Ca depend avec qui...

Mais, par principe, j'y vais au moins une fois quand je suis nouvelle...

Ca permet de voir les gens en dehors du taffe... Et de creer des relations... Et l'avantage des sorties groupees, c'est qu'il y aura tjs au moins une personne avec laquelle le feeling passera... Et qu'on n'est pas oblige de parler a tout le monde...
 
Haut