les sorties de nos hommes

Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci
 
Tout est une question de confiance...non ???

Il te laisse sortir toi de ton coté ?

ps : je ne ss pas mariée, mais je me ss permise de répondre !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

C'est arrivé 1 ou 2 fois seulement. Mais en général on sort ensemble boire un verre avec ses pots même si c'est entre mecs. Ce n'est pas moi qui l'exige mais pour lui c'est normal... :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

ca vaut pas le coup de vous avoir 24/24h sur le dos. on veut prendre l'air le wek end loin des femmes. disant entre pote:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

C'est intolérable

L'homme t'arrache à ta famille, à ta copine, à ta vie et il finit par te délaissé : pendant que lui s'amuse toi tu te morfond devant M6 à regarder les Desperate Housewives.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

Je ne suis pas mariee mais je reponds quand meme !!

Perso, j'me vois mal avec mon homme H24 ensemble... J'pense que je le pousserais a sortir voir ses amis !!

Pendant ce temps, j'me prends du temps pour moi ou j'vais voir mes amis... J'ai du mal a concevoir de rester enfermer dans une relation ou il n'y a que lui et moi, tout le temps, tout le temps ! :eek:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je ne suis pas mariee mais je reponds quand meme !!

Perso, j'me vois mal avec mon homme H24 ensemble... J'pense que je le pousserais a sortir voir ses amis !!

Pendant ce temps, j'me prends du temps pour moi ou j'vais voir mes amis... J'ai du mal a concevoir de rester enfermer dans une relation ou il n'y a que lui et moi, tout le temps, tout le temps ! :eek:

ah bon tu veux prendre du temps pour voir tes amis?
c'est la meilleur cela.:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah bon tu veux prendre du temps pour voir tes amis?
c'est la meilleur cela.:eek:

:D

Du temps pour moi. J'ai besoin de me retrouver seule. ET une personne qui ne comprends pas ca, j'ai absoluement rien a faire avec elle !!

Et oui, pdt qu'il va voir ses potes, j'vais voir les miens !! J'vois pas ce qu'il y a de choquant !!
 

tim92

el wad lidak makhalani
:D

Du temps pour moi. J'ai besoin de me retrouver seule. ET une personne qui ne comprends pas ca, j'ai absoluement rien a faire avec elle !!

Et oui, pdt qu'il va voir ses potes, j'vais voir les miens !! J'vois pas ce qu'il y a de choquant !!

une femme doit dire mes amies et pas mes amis non?:eek:
 
Je ne suis pas mariee mais je reponds quand meme !!

Perso, j'me vois mal avec mon homme H24 ensemble... J'pense que je le pousserais a sortir voir ses amis !!

Pendant ce temps, j'me prends du temps pour moi ou j'vais voir mes amis... J'ai du mal a concevoir de rester enfermer dans une relation ou il n'y a que lui et moi, tout le temps, tout le temps ! :eek:

ça s'appelle du suicide
 
en gros c'est pour savoir s'il n'y avais que le mien qui aimé sortir ou tous les mecs en général.
On s'était embrouillé grave car monsieur étais rentré a 3h du mat' il fesait un billard il n'avait pas vu l'heure... ok je le crois.

Mais J'ai du mal a admettre qu'il sorte le soir et qu'il me laisse toute seule, de plus que nous avons que le weekend pour passer de bon moment, alors que lui il est gâche avec ces sorties.

Si moi aussi je commence a sortir le soir, c'est plus une vie de couple:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
jamais en fonction de leurs sexes , ca serait sexiste
par contre en fonction de leurs poitrines oui

Fait attention de ne pas te faire leurrer avec les wonderbra !! :rolleyes:

je comprends mnt pourquoi il y'a un tel changement climatique:D

Mais il y a plein de jeunes demoiselles qui preferent rester a se morfondre toute seule en attendant que leur homme rentre, t'inquiete pas !! Pendant que lui s'amuse et qu'il lui a interdit d'avoir des ami(e)s.

T'en trouveras surement une qui correspond a ce schema !!
 
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

Avant j'étais bonne pâte, je le laissais et je gardais les enfants. Depuis peu je me suis rebellée donc je fais de même, jme fais des soirées comme les femmes de Desperate avec mes copines. On sort... Et on se rentre tard ou tôt comme tu veux :cool:
 
Personnellement mon mari ne sort pas beaucoup et quand il voit ses amis c pour mater le foot ou autre mais je ne tolere pas ca tout les wkend et moi je vois mes amies je bouge
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

Il connait personne en France. Alors il sort pas.

Enfin juste avec moi.:D J'avoue, ça m'arrange, mais si ça arrivait, je pense que je ne m'y opposerais pas, du moins en journée.
 

Neytha

VIB
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci
Salam,

Alors il y'a sortie et sortie...J'accepterai qu'il sorte voir des amis pour regarder un match ou partir ds ses delires de mecs, mais par contre j'imposerai un couvre feu mdr et j'exigerai qu'il soit joignable sur son téléphone à touuut moment où je serai suceptible de l'appeler...meme si je l'appelerai pas parce que trop contente de profiter de l'appart seule avec mes copines et nos potins mdr !!!
 
dans ce cas ton mari a le droit de sortir avec ces amies donc ca te derange pas?:D



Bien sur que ca me derange pas !!


j'aime beaucoup cette ouverture d'esprit chez certaines personnes, on va dire qu'il y en de plus en plus.

la femme même en étant mariée, elle continue de fréquenter ses soi disant amis, et le mari de son cote peut aller voir ses charmantes amies.

c'est beau, que Dieu vous bénisse.
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'aime beaucoup cette ouverture d'esprit chez certaines personnes, on va dire qu'il y en de plus en plus.

la femme même en étant mariée, elle continue de fréquenter ses soi disant amis, et le mari de son cote peut aller voir ses charmantes amies.

c'est beau, que Dieu vous bénisse.

c'est ca la femme moderne.elmraa dyal akher ezaman:D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
j'aime beaucoup cette ouverture d'esprit chez certaines personnes, on va dire qu'il y en de plus en plus.

la femme même en étant mariée, elle continue de fréquenter ses soi disant amis, et le mari de son cote peut aller voir ses charmantes amies.

c'est beau, que Dieu vous bénisse.

mddddrrr AMINE !

Perso je peux pas ....
Toute Facon Je n'ai plus d'amis mec j'ai fait le menage y'a bien longtps !
Je ferai en sorte que mon futur mari n'est pas de Copine !
Comme sa pas de dispute :D
 
Haut