sorties ce soir

il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu sais qu'il sait que t'aimes pas ça et qu'il le fait donc exprès

donc soit futé
et montre pas que ça t'agace
fait comme si de rien ....


la psychologie .....
les femmes son plus fines que les hommes (de vrais elephants !)


ps : je dis nimporte quoi :rolleyes:
 
tu sais qu'il sait que t'aimes pas ça et qu'il le fait donc exprès

donc soit futé
et montre pas que ça t'agace
fait comme si de rien ....


la psychologie .....
les femmes son plus fines que les hommes (de vrais elephants !)


ps : je dis nimporte quoi :rolleyes:

C'est frrrruuuustrant, j'ai trop envie de mettre la clééééééééé deeeerrrrière la porrte
 
il est rentré à 22h15, 1h quoi
que feriez vous, pour lui faire passer l'envie de franchir la porte ??? je sais pas s'il y a solution miracle, mais sait on jamais, comme on dit :(
que ferais toi ma ptite cookdating
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nan j aime pas trop. J'estime que qd t'es marié, les potes c'est la journ"e, pas le soir

il travail je suppose ?

comment veux-tu qu'un homme qui travail decompresse dans la journée ??
si c'est pas tout les soirs,je voispas pourquoi tu pètes un caca nerveux pour ça
maintenant si c'est frequent ... je peux comprendre !

et il est sorti 1h
ça pourrait être bcp plus !!!
 

Neytha

VIB
Un fond de musique, une tenue bien choisie et tu verras s'il veut sortir dehors lol !

Non plus sérieusement la clé tu la connait il faut que vous communiquiez
 
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?

sort toi aussi :D ...............
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:D je sais pas s'il le prendrait bien lui
et pour ce qui est de "c'est qu'une heure" c'est pas le problème du temps passé , mais pourquoi attend il qd on se parle pas pour faire ses virées mystiques

parce que quand vous parlez c'est plus agreable de rester à la maison avec sa femme adorée !

quand i lrentre, il est mieux ??
 
Parcequ'il sait que ça t'énerve...fais l'indifférente.
Ou encore sors toi aussi. Il le prendra mal et là peut être qu'il comprendra ce que tu ressens.
Mais à ne pas appliquer chez les hommes nerveux et violents, ils risqueraient de très mal le prendre et réagiraient encore plus violemment.

Arrête de te prendre la tête et profites en pour prendre du temps pour toi (épilation, bon bain chaud, soins...)
Bon courage
 
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?

le mec se barre dehors car vous etes fachée ca m'aurait mise hors de moi .... Dieu seul sait ou il va

la prochaine fois menace le de verouiller la porte
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?

C'est quoi ces gamineries, il faut grandir un peu, on dirait une amourette de crèche. Il faut en discuter entre vous comme deux personnes adultes responsables
 
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?

C'est pas comme cela que vous réglerez vos problèmes de couple.
Vous êtes mariés depuis combien de temps?

Il apparaît que vous êtes en pleine phase de cohabitation... non ?
(après l'amour passionnel, fusionnel... voilà la vraie vie à deux qui commence :D)

C'est pas en vous faisant la gueule comme ça que vous trouverez solution à vos problèmes.

Au contraire, c’est en s'exprimant, et en écoutant l’autre que vous améliorerez les conditions de votre "cohabitation", ou votre AMOUR.
 
3 ans de mariage seeeeulllemeent
la phase de cohabitation est difficile,moi je lui laisse systématiquement un mot lui disant ou je vais ... lui rien, j'en ai marre de toute facon.
 
3 ans de mariage seeeeulllemeent
la phase de cohabitation est difficile,moi je lui laisse systématiquement un mot lui disant ou je vais ... lui rien, j'en ai marre de toute facon.

c'est un homme :rolleyes:

la plupart trouve inutile de dire "je vais voir mes potes" :rolleyes:
mais bon, tu lui fais confiance?

hier il est sorti après une dispute, il avait besoin de prendre l'air, tu l'étouffes, et toi il t'énerve.

ça vous a calmé tous les deux?

vous vous êtes reparlé ce matin?
 
c'est un homme :rolleyes:

la plupart trouve inutile de dire "je vais voir mes potes" :rolleyes:
mais bon, tu lui fais confiance?

hier il est sorti après une dispute, il avait besoin de prendre l'air, tu l'étouffes, et toi il t'énerve.

ça vous a calmé tous les deux?

vous vous êtes reparlé ce matin?

Swinae, non en faite, ce n'est pas juste après la dispute qu'il est sorti, en faite ça fait 2 jours qu'on se parle pas et là... ça le prend d aller faire un tour
 

just me

You know you love me
VIB
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?

Les hommes souvent après une dispute aiment faire un tour dehors.. histoire de decompresser, de pas y penser, de se changer les idées...

C'est rien de grave, faut pas s'enerver pr si peu.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
il m'énerveeeeeeeee !!!

re selem à tous,
il sait que ça m'énerve et que ça me met des doutes, alors il le fait exprès de sortir faire un tour quand on se parle pas
le soir j'aime pas en plus, il le fait exprès ou quoi!
je ne supporte pas , j'ai envie de mettre la clé derrière la porte ... Que faire ?



Salam ayhlikoum
Encore toi????lol
Bein écoute,déjà d'une essaie d'arreter de te plaindre de ton mari comme ça,c'est pas saint ma fille!!!!et puis j'ai la vague impression que tu es trop possesive,arrê^tes,c'est nocif pour la santé!!
par contre si tu as besoin de parler ma boite mp t'es ouverte
Courage à toi!
 
Haut