Les sorties

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pensez-vous que dans un couple musulman, l'homme ou la femme peuvent sortir de temps en temps séparément voir leur ami respectifs??????

Bein oui. Ce n'est pas parce que tu te maries que tu vas te priver de tes amies!
Aaah c'est pour ça que je dis que le mariage est un emprisonnement!
 
Bein oui. Ce n'est pas parce que tu te maries que tu vas te priver de tes amies!
Aaah c'est pour ça que je dis que le mariage est un emprisonnement!

ah c'est sûr mais sa dépend des couples musulmans!!!
mon mari et moi nous sortons souvent ensemble car nous connaissons beaucoup de couple d'amis,mais sinon nous avons aussi nos amis respectifs et lui des fois il aime bien aller passer du temps avec ses copains sans femmes,mais moi sa le dérange que je passe du temps avec mes amis sans lui,c'est du n'importe quoi,mais j'assume pour le meilleur et pour le pire!!! Mais sortir pour moi c'est aller chez des amis car les boites et tout ses trucs là on aime pas du tout!!! on reste musulman avant tout
 
ah c'est sûr mais sa dépend des couples musulmans!!!
mon mari et moi nous sortons souvent ensemble car nous connaissons beaucoup de couple d'amis,mais sinon nous avons aussi nos amis respectifs et lui des fois il aime bien aller passer du temps avec ses copains sans femmes,mais moi sa le dérange que je passe du temps avec mes amis sans lui,c'est du n'importe quoi,mais j'assume pour le meilleur et pour le pire!!! Mais sortir pour moi c'est aller chez des amis car les boites et tout ses trucs là on aime pas du tout!!! on reste musulman avant tout

et pourquoi ça le dérange ? :rolleyes:

même si vous essayez d'organiser vos sorties séparées en même temps ?
 
car il est trop possessif monsieur et il n'aime pas quand je sors seul, c'est son explication
mais sinon a part sa il est le mari (presque) parfait car la perfection n'existe pas!!

tu pourrais lui sortir la même excuse bidon pour qu'il ne fasse pas la meme chose :rolleyes:

explique lui que tu veux juste partager des moments seules avec tes amies et que son comportement révèle plus un manque de confiance en toi qu'un sentiment de jalousie
 
tu pourrais lui sortir la même excuse bidon pour qu'il ne fasse pas la meme chose :rolleyes:

explique lui que tu veux juste partager des moments seules avec tes amies et que son comportement révèle plus un manque de confiance en toi qu'un sentiment de jalousie

je lui est répété mainte et mainte fois mais il ne veut rien savoir,mais c'est que les soir qu'il ne veut pas car la journée je peut aller chercher mes amies en voiture pour aller faire les boutiques ou manger un truc sa ne le dérange pas du tout,mais le soir il refuse catégoriquement,alors je l'écoute car je me dis que peut-être il a raison,mais lui le soir il va chez ses amis sans problème 1 h ou 2 maximum,moi sa ne me dérange pas du tout qu'il passe du temps avec ses potes,je n'arrive pas le comprendre mais en même temps je me dis il a que ce coté la qui est pas bizarre chez lui car après il est super, je ne voit pas quelle est la solution pour le faire changer d'avis en délicatesse a ce niveau là!
 
Il faut prendre ce que je dis avec un grain de sel aussi, voyons ;) N'oublies-pas, c'est l'internet haha
okkkkkkkkkkkkkkkk je le ferais pour ta prochaine réponse,je pense que l'on est de nature direct toi et moi c'est pour sa que l'on se querelles facilement mais tout en finesse!!!!qui chati bien aime bien,mais il a des exceptions quelques fois!!! hahahhahhahaha
 
Je vous souhaite une excellente nuit inchAllah a muslima1994,à la miss, à compassion a tous quoi et même a toi posthardcore,faites de beaux rêves et reposer-vous bien!!!!! a demain inchAllah
 
je lui est répété mainte et mainte fois mais il ne veut rien savoir,mais c'est que les soir qu'il ne veut pas car la journée je peut aller chercher mes amies en voiture pour aller faire les boutiques ou manger un truc sa ne le dérange pas du tout,mais le soir il refuse catégoriquement,alors je l'écoute car je me dis que peut-être il a raison,mais lui le soir il va chez ses amis sans problème 1 h ou 2 maximum,moi sa ne me dérange pas du tout qu'il passe du temps avec ses potes,je n'arrive pas le comprendre mais en même temps je me dis il a que ce coté la qui est pas bizarre chez lui car après il est super, je ne voit pas quelle est la solution pour le faire changer d'avis en délicatesse a ce niveau là!

bah écoute si il est parfait à coté il ne faut pas faire la fine bouche et essayer de t'arranger avec tes copines pour que la plupart de vos sorties se fasse le jour ( j'aurai fais comme ça )

Bonne nuit !
 
car il est trop possessif monsieur et il n'aime pas quand je sors seul, c'est son explication
mais sinon a part sa il est le mari (presque) parfait car la perfection n'existe pas!!
tu peux dire el hamdou lillah d'avoir un mari pareil jaloux puisque vous le témoigné mieux qu'un dayouth irresponsable qui abondonne sa famille et dépense son argent ayeurs il faut le préservé et lui montré tout l'amour qu'il mérite bonne union.
 

Perfect

Perfection is death"
Pensez-vous que dans un couple musulman, l'homme ou la femme peuvent sortir de temps en temps séparément voir leur ami respectifs??????

Oui pourquoi pas =)
Mais je dirai dans des limites, l'homme par exemple ne doit pas passer tout le temps avec ses amis et négliger sa famille. On voit ça malheureusement dans notre société, des hommes qui dès la sortie de leurs travail vont au café et reviennent tard le soir pour trouver leurs enfants endormis...

Wa Salam
 
je lui est répété mainte et mainte fois mais il ne veut rien savoir,mais c'est que les soir qu'il ne veut pas car la journée je peut aller chercher mes amies en voiture pour aller faire les boutiques ou manger un truc sa ne le dérange pas du tout,mais le soir il refuse catégoriquement,alors je l'écoute car je me dis que peut-être il a raison,mais lui le soir il va chez ses amis sans problème 1 h ou 2 maximum,moi sa ne me dérange pas du tout qu'il passe du temps avec ses potes,je n'arrive pas le comprendre mais en même temps je me dis il a que ce coté la qui est pas bizarre chez lui car après il est super, je ne voit pas quelle est la solution pour le faire changer d'avis en délicatesse a ce niveau là!


ecoute ton mari c'est tout pourquoi tu viens ecouter les gens ici ils von te monter la tete
 
ah c'est sûr mais sa dépend des couples musulmans!!!
mon mari et moi nous sortons souvent ensemble car nous connaissons beaucoup de couple d'amis,mais sinon nous avons aussi nos amis respectifs et lui des fois il aime bien aller passer du temps avec ses copains sans femmes,mais moi sa le dérange que je passe du temps avec mes amis sans lui,c'est du n'importe quoi,mais j'assume pour le meilleur et pour le pire!!! Mais sortir pour moi c'est aller chez des amis car les boites et tout ses trucs là on aime pas du tout!!! on reste musulman avant tout
Voilà de nouveau un préjugé....Tous les noms musulmans ne raffolent pas de boîtes. Je te le confirme, j'en ai horreur.
Bon cela dit, voici mon conseil, pour la journée tu prévoies avec tes copines du shopping et manger un truc en ville. Et pour le soir, si tu veux sortir et te changer les idées, et bien mets toi d'accord avec ton mari, et fais en sorte de plannifier une "sortie" quand lui sort, sauf que toi ta sortie tu la fais chez toi. En clair, t'invites tes amies à la maison.
Moi, c'est ce que je fais, et ça marche très bien. J'invite mes amies à la maison certains week-ends, on se fait à manger ou on commande ça dépend de l'humeur, on regarde un film, on papote, et voilà.
T'as la chance d'avoir un bon mari, alors ce serait dommage de se prendre la tête là-dessus.
 

olddybldi

Muslim for ever
Pensez-vous que dans un couple musulman, l'homme ou la femme peuvent sortir de temps en temps séparément voir leur ami respectifs??????

C'est quoi cette questions? Bien sûr que chacun de nous doit mener sa petite vie tranquilou .

Mon mari est plus casanier que moi et j'ai la bougeotte, mais ça ne le dérange pas. Nous avons plaisir à nous retrouver et faire des activités en commun.

Mais je tiens à ma vie de femme et à mes amies et nos sorties rien qu'entre filles.

Gare à la monotonie et à l'ennui sinon.
 

olddybldi

Muslim for ever
ah c'est sûr mais sa dépend des couples musulmans!!!
mon mari et moi nous sortons souvent ensemble car nous connaissons beaucoup de couple d'amis,mais sinon nous avons aussi nos amis respectifs et lui des fois il aime bien aller passer du temps avec ses copains sans femmes,mais moi sa le dérange que je passe du temps avec mes amis sans lui,c'est du n'importe quoi,mais j'assume pour le meilleur et pour le pire!!! Mais sortir pour moi c'est aller chez des amis car les boites et tout ses trucs là on aime pas du tout!!! on reste musulman avant tout

Tu as écrit amis sans E . Qu'on se comprenne bien : Le contrat c'est il sort avec ses amis et moi avec mes amies. Si on commence les mélanges improbables, là ça ne va plus :fou:.............:langue:

Pourquoi tu veux sortir le soir ?
 
Pensez-vous que dans un couple musulman, l'homme ou la femme peuvent sortir de temps en temps séparément voir leur ami respectifs??????
attend je réfléchi

encore 2 minutes

attends c'est quand mm une question cruciale

parce qu'en fait avec un minimum de réflexion

ça peut durer des heures

parce que la question est quasi existentielle

bon je vais te laisser y répondre car moi ...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Pensez-vous que dans un couple musulman, l'homme ou la femme peuvent sortir de temps en temps séparément voir leur ami respectifs??????


oui de temps en temps ca fait pas de mal !
C'est très agréable de voir ses copines autres part que a la maison !
Pour le couple aussi ca fait du bien !
parce que collé l'un l'autre 24h/24 c'est pas top!
mais attention les sorties sont à faire dans la limite du raisonnable!
Pas tous les WE !!!:langue:
 
tu peux dire el hamdou lillah d'avoir un mari pareil jaloux puisque vous le témoigné mieux qu'un dayouth irresponsable qui abondonne sa famille et dépense son argent ayeurs il faut le préservé et lui montré tout l'amour qu'il mérite bonne union.
Je te donne entièrement raison, mais quelques fois c'est abusé,sa jalousie!!!
 
tu peux dire el hamdou lillah d'avoir un mari pareil jaloux puisque vous le témoigné mieux qu'un dayouth irresponsable qui abondonne sa famille et dépense son argent ayeurs il faut le préservé et lui montré tout l'amour qu'il mérite bonne union.

salam

pas daccor et si elle etait jalouse tu diirait que sa serai bien

ont dirait une facon enjoliver dimposer un point de vue
 

olddybldi

Muslim for ever
non tkt pas je ne suis pas du tout influençable;mais je veux juste savoir ce que dit l'islam sur sa,j'écoute mon mari et il m'écoute mais pas pour sa,je me demande pourquoi lui il se donne le droit et moi non!!!
Tout a n'est qu'une question de négociation. S'il va fumer la chicha avec ses potes et te dit de ne pas mettre le nez dehors, c'est abusé.
S'il va à la mosquée, eh bien tu n'as rien à dire :langue:
Mais je te repose la question : Pourquoi veux tu sortir le soir?
 
Haut