Sortir avec un ami plus beau

Bonjour

depuis quelques temps je me suis liées amitié avec un pote on sort souvent ensemble en soirée mais le probleme qui se pose c est que le gars est un manequin c es un vrai aimant a meuf chaque que je parle avec une fille des que je présente mon pote elle kiffe sur lui alors qu'il leur raconte que de la ***** et moi je me retrouve sur la touche alors avant de le connaitre je sortait avec des mecs plus lambda et j'arrivai a conclure avec une fille ! donc je me pose réellement la question si c est rentable de sortir avec ce gars ??? pensez vous que c est pas mieux de sortir avec un pote plus moche que soit ??
en général les aimants à meufs sont très demandés par leurs amis. et eux aussi ça les arrange parce que faut les trouver les filles seules et s'ils drague une jolie fille accompagnée d'une copine en général la copine est jalouse et fait foirer le plan.

donc quand tu sors avec lui regardez du coté des filles qui sont à deux entre elles. tu choperas la moche mais c'est mieux que de rentrer bredouilles.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Fais comme les femmes. Elles choisissent et s'entourent tjr de copines bien plus moches qu'elles, et du coup en sorties, elles paraissent bien plus belles et s'attirent les regards.
 

R.Chakib

Artist
Bah parles lui par example de t'aider à trouver une bombe comme ça tu profite de son aide sans pr autant l'ignorer pr avoir une meuf, et pourquoi pas sortir seul pr ce but si ça te dérange tant t'es pas obligé d'etre tjr avec lui non?
 
Mannequin est un métier de femme ou de tappette ... jme demande qu'est qu'elles lui trouvent..

tu aurais dit il es ingénieur , architecte , avocat ect.. j'aurais compris .mais mannequins?

COnseil fait de grande études et tu auras plus la côte que lui plus tard..
Je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Allah nous a donné un corps et un esprit et les deux comptent. Me dis pas que tu tomberais amoureux d'un ingénieur en surpoids qui passe son temps libre sur ses jeux videos. Je te vois plutot aimer qqn qui en a dans la tete et qui prends soin de son corps (qui se fait beau) sans pourtant etre une tapette.
Allez je te laisse rever :D
 
Je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Allah nous a donné un corps et un esprit et les deux comptent. Me dis pas que tu tomberais amoureux d'un ingénieur en surpoids qui passe son temps libre sur ses jeux videos. Je te vois plutot aimer qqn qui en a dans la tete et qui prends soin de son corps (qui se fait beau) sans pourtant etre une tapette.
Allez je te laisse rever :D
Le physique ne fait pas partie de mes critères ..toi tu raisonne comme une nana
 
Bonjour

depuis quelques temps je me suis liées amitié avec un pote on sort souvent ensemble en soirée mais le probleme qui se pose c est que le gars est un manequin c es un vrai aimant a meuf chaque que je parle avec une fille des que je présente mon pote elle kiffe sur lui alors qu'il leur raconte que de la ***** et moi je me retrouve sur la touche alors avant de le connaitre je sortait avec des mecs plus lambda et j'arrivai a conclure avec une fille ! donc je me pose réellement la question si c est rentable de sortir avec ce gars ??? pensez vous que c est pas mieux de sortir avec un pote plus moche que soit ??
c 'est rentable vu qu 'il peut pas assurer avec toutes, tu prends celles qui restent sur la touche c 'est mieux que rien.
 
Je raisonne pas comme une nana. Je me mets dans la peau d'une nana et je travaille sur moi-meme pour lui donner ce qu'elle recherche. On appelle ça de l'intelligence émotionnelle :wazaa:
Allez continue à te mentir à toi-meme :D
Écoute moi jsui déjà mariée donc me mentir a moi même je pense pas non..et évite de vouloir pensé comme une nana. .
car une vraie femme demande juste a être respecté par son homme et être aimée comme il se doit .
 
Haut