Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
 
Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
Y en a qui ce sont mariés grace à bladi, et pas 1 ou 2 couples mais bien plus ;)
 
Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?

1) *haussement d'épaules*....

2) non.


Voila pour moi :)
 
ok et si ca marche pas, quid des éventuelles conséquences sur le forum ? :rolleyes:
Si c'est des gens normalement constitués avec un minimum de maturité, il ne devrait normalement y avoir aucune incidence sur le forum, la relation en vrai s'arrête et s'ils ne veulent plus se parler sur le forum qu'il ne se parle pas et c'est tout :rolleyes:
 
Si c'est des gens normalement constitués avec un minimum de maturité, il ne devrait normalement y avoir aucune incidence sur le forum, la relation en vrai s'arrête et s'ils ne veulent plus se parler sur le forum qu'il ne se parle pas et c'est tout :rolleyes:
je suis d'accord avec toi, la condition étant qu'il s'agisse de gens "normalement constitués avec un minimum de maturité"

mais ça, tu ne peux pas le savoir avant d'avoir vu IRL la personne, discuté avec, etc ..
 
je suis d'accord avec toi, la condition étant qu'il s'agisse de gens "normalement constitués avec un minimum de maturité"

mais ça, tu ne peux pas le savoir avant d'avoir vu IRL la personne, discuté avec, etc ..

bah cela va de soi, tfaçon après une première rencontre même si ça ne marche pas même si l'un deux est anormalement constitué je ne sais pas ce qui pourrait se produire sur le forum, tu ne lui parle plus et basta...:rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?

C'est qui ???? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça c'est comme dans "la vraie vie" à la limite .. le challenge c'est de trouver LE bladinaute intéressant :

oui c'est pas faux
mais disons que dans la vie, le jeu en vaut la chandelle
là non, on n'est sur de rien sur la personne qu'on a en face ... et puis ya pleins de petites choses qui font que ça me plait pas du tout comme approche

les bladinautes interessants sont à perpettes les olivettes, ou pas intéressées pas ma personne :langue:

mido
tu as tord d'être aussi indulgent avec les bladinettes :D
 
Haut