Où sortir à Casablanca?

Salut à tous et à toutes!

Je suis à Casablanca jusqu'à début juillet, et je ne connais pas encore les bons plans de la ville. Je suis pas vraiment axé grosses boites de nuit qui passent de l'électro commerciale, je cherche plutôt des bars ou des petits clubs sympas plutôt rock, jazz, ou électro plus alternative, trance, drum'n'bass...

Le mieux c'est pas loin de Mâarif, mais je peux prendre le taxi sans aucun problème ;)

Merci à vous!
 
Salut à tous et à toutes!

Je suis à Casablanca jusqu'à début juillet, et je ne connais pas encore les bons plans de la ville. Je suis pas vraiment axé grosses boites de nuit qui passent de l'électro commerciale, je cherche plutôt des bars ou des petits clubs sympas plutôt rock, jazz, ou électro plus alternative, trance, drum'n'bass...

Le mieux c'est pas loin de Mâarif, mais je peux prendre le taxi sans aucun problème ;)

Merci à vous!

si tu veux je t'indique plein de coins

tu aimes draguer les nanas ou pas ?
 
Pour ça tu vas au Mcdo de la côte c'est Meetic.Fr... :D

aaaaaaaark :)
comme mégarama , une bande de jeunes qui s'habillent pour aller en boite a 17h et qui se retrouvent a l'entré du cinoche pour des rassemblements dans le but de je ne sais quoi

et qui ont TOUS la tete tournée ( tout en feintant de mener des conversations) vers l'avenue pour soi-disant voir s'ils reconnaissent les voitures qui déferlent
 
aaaaaaaark :)
comme mégarama , une bande de jeunes qui s'habillent pour aller en boite a 17h et qui se retrouvent a l'entré du cinoche pour des rassemblements dans le but de je ne sais quoi

et qui ont TOUS la tete tournée ( tout en feintant de mener des conversations) vers l'avenue pour soi-disant voir s'ils reconnaissent les voitures qui déferlent

Tout à fait.
McDo c'est pire je crois et les petit rebeu "fashion-boy" comme je l'ai appel qui sont là à rodé autours du McDo avec leur quad, voiture BMW... faire leur beau ça m'énérve trop!


Sinon pour répondre au post ya Balb Marrakech moi j'y vais tout le temps c'est sympa.
 
Tout à fait.
McDo c'est pire je crois et les petit rebeu "fashion-boy" comme je l'ai appel qui sont là à rodé autours du McDo avec leur quad, voiture BMW... faire leur beau ça m'énérve trop!


Sinon pour répondre au post ya Balb Marrakech moi j'y vais tout le temps c'est sympa.

Le mec demande des coins sympa et toi tu lui conseilles bab marrakch llah ya3tina wajhak :D

A Maarif, il y a plusieurs petits bars et pulps, il suffit juste de chercher et de demander, par exemple il y en a 2 ou 3 sur le Boulevard Bir Anzarane, L'annex sur le boulevard Ghandi et bien d'autres...

Sans oublier ceux de la corniche :D
 
Le mec demande des coins sympa et toi tu lui conseilles bab marrakch llah ya3tina wajhak

A Maarif, il y a plusieurs petits bars et pulps, il suffit juste de chercher et de demander, par exemple il y en a 2 ou 3 sur le Boulevard Bir Anzarane, L'annex sur le boulevard Ghandi et bien d'autres...

Sans oublier ceux de la corniche

Bah quoi il peut se balader là -bas en journée c'est sympa
avec le Café de France...;)

http://static.panoramio.com/photos/original/4795850.jpg
http://www.stokely.org/20050108-morocco-casablanca/PICT2395.JPG

Après c'est sur si il veut lzaz y a Maarif...

Bon je vais pas parler des Kissariat :D
 
Bah quoi il peut se balader là -bas en journée c'est sympa
avec le Café de France...; )

http://static.panoramio.com/photos/original/4795850.jpg
http://www.stokely.org/20050108-morocco-casablanca/PICT2395.JPG

Après c'est sur si il veut lzaz y a Maarif...

Bon je vais pas parler des Kissariat : D

S'il cherche à se faire accoster par un gay, le Café de France est le lieu idéal pour ça :D



En parlant de bar... ton pseudo "Socrate" me fait pensé à un bar - restaurant très sympa ; )

Fine kayne exactement hade lresto ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Deux fois par an à casa
à l'aéroport j'achete un guide de la quinzaine de casa
plus des brochures à l'office du tourisme
et c'est parti pour mon programme
et ça marche bien
y compris les déplacement sur mohammédia et jdida
 
Tout à fait.
McDo c'est pire je crois et les petit rebeu "fashion-boy" comme je l'ai appel qui sont là à rodé autours du McDo avec leur quad, voiture BMW... faire leur beau ça m'énérve trop!


Sinon pour répondre au post ya Balb Marrakech moi j'y vais tout le temps c'est sympa.

je sais je t'y ai vu...
 
Haut