Sortir fisabillilah, la récompense ?

.
les jeunes parce que ce sont les futurs representant de l'islam mais pas que les jeunes les personnes agee tout le monde a droit de sortir fisabillillah..

quand je fais ou je donne quelque chose fi sabillah , je ne me suis jamais posé la question, quelle récompense j'aurai en retour?.
quand tu cherches des intérêts , tu as déjà met un pied dans le haram
tu vas griller en enfer

PS: c'est mon avis fi sabillilah
:D
 
.
les jeunes parce que ce sont les futurs representant de l'islam mais pas que les jeunes les personnes agee tout le monde a droit de sortir fisabillillah..

quand je fais ou je donne quelque chose fi sabillah , je ne me suis jamais posé la...

d'accord pour toi demander la récompense d'un acte dans l'au de la c'est griller en enfer...
 
.
d'accord pour toi demander la récompense d'un acte dans l'au de la c'est griller en enfer... ......

je plaisantais par rapport à l'enfer

mais si tu envie de de faire quelque chose de bien, tu n'as même pas besoin de tenir une comptabilité, fais le si tu penses que c'est une cause juste, si tu es capable et te casses pas la tête, il n y a rien à déclaré à la fin de chaque année au fisc, ce n'est pas pour rien qu'au jugement dernier tu dois rendre des comptes.
ce jour là , tu ne vas pas sortir ton cahier de comptabilité pour contester et dire, ah non, tel jour j'ai fait des sorties et ce n'est pas comptabilisé dans mes comptes.
 
désoler ma soeur je l'ai pris a l'offensive je m'en excuse sincèrement

Ce n'est rien , c'est du passé.

qu'allah vous facilite et vous accorde la réussite

merci ma soeur qu'allah nous l'accorde a tous les musulmans

les quotages sont...

aah.........

non, en cliquant sur " répondre " ca quote plus ou pas ou mal...

un bug, je sais pas

qu'allah vous préserver et vous bénisse
 
.
d'accord pour toi demander la récompense d'un acte dans l'au de la c'est griller en enfer... ......

je plaisantais par rapport à l'enfer

mais si tu envie de de faire quelque chose de bien, tu n'as même pas besoin de tenir une comptabilité, fais...

C'est sur que c'est une cause juste mes pour toute bonne action il des récompense différente
 
désoler ma soeur je l'ai pris a l'offensive je m'en excuse sincèrement

Ce n'est rien , c'est du passé.

qu'allah vous facilite et vous accorde la réussite

merci ma soeur qu'allah nous l'accorde a tous les musulmans

les quotages sont......

lol...
oui mais on s'embrouille vite les pinpins aussi...

excusez moi pour le hs sur votre post

bonne continuation et qu'allah vous facilite et vous soutienne
 
désoler ma soeur je l'ai pris a l'offensive je m'en excuse sincèrement

Ce n'est rien , c'est du passé.

qu'allah vous facilite et vous accorde la réussite

merci ma soeur qu'allah nous l'accorde a tous les musulmans

les quotages sont......

lol......

oue je vois je suis en train de sourire sur ton bugg .oui et q'Allah nous facilite a tous nos action dans le bien je vais dormir je te souhaite de faire de bon reve est pas de cauchemar demain boulot aller selamin aleykom
 

Pareil

Just like me :D
VIB
dans ce cas je vois aucun mal, au contraire.

dans mon esprit, les gens qui font des sorties ( khourouj) et j'en ai déjà vu dans ma commune, ils partent même sur la route pour rencontrer d'autres personnes et leur parler de la religion. ils ciblent plus particulièrement les jeunes maghrébins et turcs.

C'est ce que font aussi les wahabites pour essayer des converttir les jeunes, et on voit où ça mène.

Le but et la démarche peut sembler bien, mais faut faire attention.

C'est comme S4B qui organisaient des repas pour sans-abris : au final, ils se donnaient une bonne image mais en réalité recrutaient des jeunes pour les envoyer en irak, syrie, etc.
 
C'est ce que font aussi les wahabites pour essayer des converttir les jeunes, et on voit où ça mène.

Le but et la démarche peut sembler bien, mais faut faire attention.

C'est comme S4B qui organisaient des repas pour sans-abris : au final, ils se donnaient une bonne image mais en réalité recrutaient des jeunes pour les envoyer en irak, syrie, etc.

eu je suis déja sortit j'ai pas vu de jihadiste avec des kalash ou d'arme ou de bombe leur seule arme c'est leur imitation du prophete
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En ce moment tu risques une balle dans le crâne comme récompense. !!
Manipuler, être manipulé puis tué comme un misérable est un jeu pour les c.ons!!
Va écrire un livre, ça te fera du bien inchallah et tu feras du bien à ta communauté à travers les lettres !
Ecrire un livre ? Avec le message qui risque d'être diffusé, bonjour les dégâts...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam,

Si tu le fais pour la récompense j'imagine qu'elle sera faible.

Tu penses que les bonnes actions sont répertorier sur un tableau et récompenser avec un montant prédéterminé? Je croyais que les actions ne valait que par leur intentions. Ce n'est pas du cubage la religion.

Il me fait penser à un gosse de maternelle ou primaire qui cherche à collectionner le gommettes vertes et autre "sourie" ou "soleil" dès qu'ils vont ranger les objets ou effacer le tableau.
 
Haut