Sortir avec des hommes

Pipounet

Sober
VIB
Une femme est sorti avec beaucoup d'hommes à partir de combien ? 7 hommes est ce que c'est un nombre moyen ?

Mdrrr ça te tracasse sérieusement ça apparemment, je t'ai répondu sur l'autre topic, mais t'étais parti te coucher

Y'a des mecs qui s'en foutent completement, d'autres qui veulent que leurs femmes ait eu 0 gars ...

t'as oublié de preciser que t'as rien fait avec eux
 
Moi, de mon avis talibanesque, 7 mecs pour une femme de 22 ans, ça commence à faire pas mal ...

Tu disais que tu voulais pas d'un amour platonique ?

Amour platonique c'est quand une personne aime quelqu'un mais n'ose pas lui avouer sessentiments et l'aime en secret. Donc non je ne veux pas de ca.
Mais sachant qu'il y'a eu que des baiser avec les sept ?
 
Amour platonique c'est quand une personne aime quelqu'un mais n'ose pas lui avouer sessentiments et l'aime en secret. Donc non je ne veux pas de ca.
Mais sachant qu'il y'a eu que des baiser avec les sept ?

Sa dépend quel sont tes convictions !

Si tu es du genre "talibane" alors faut te caillassé jusque a ce que mort sans suivre
Si tu es du genre "Coraniste" tant que tu as pas forniquer tu n'as commis aucun péché, surtout si a la base les 7 mecs avec qui tu est sortie c'était pour tenté de décrocher un mariage, une relation sérieuse.
 

Pipounet

Sober
VIB
Amour platonique c'est quand une personne aime quelqu'un mais n'ose pas lui avouer sessentiments et l'aime en secret. Donc non je ne veux pas de ca.
Mais sachant qu'il y'a eu que des baiser avec les sept ?

Oui je sais Asminaa, je t'ai lu sur l'autre sujet.

Oui justement embrasser 7 gars c'est trop à notre âge je trouve ... après fais ce qui te semble être le mieux, t'es une grande fille, à toi de gérer ta vie.

je sais que vous êtes des femmes, et que en tant que telle, vous vous faites draguer même par des arbres et des caillous, mais à vous de dire non.

après je considere que sortir avec une femme, c'est dans l'optique de se marier ... si je note une contre indication, je vais pas plus loin.

Tu dois te dire " Asminna, est-ce que tu pourrais te marier pour la vie avec rachid ? " :langue:
 
Une femme est sorti avec beaucoup d'hommes à partir de combien ? 7 hommes est ce que c'est un nombre moyen ?

sept me semble beaucoup

ça voudrait vraiment dire qu'elle les choisit mal et ne reste pas longtemps avec

il faut voir l'âge aussi

si je prends dans mes amies, sept est pour celle qui en a fréquenté le plus et s'y est mise dès ses 16 ans
 
S

Soomy

Non connecté
Une femme est sorti avec beaucoup d'hommes à partir de combien ? 7 hommes est ce que c'est un nombre moyen ?


sortir avec un homme ca veut dire quoi concrêtement?

ca va de discuter, boire un verre, aller au ciné..sortir quoi
à entretenir une relation durable et poussée...
 
Haut