Sortir avec des hommes ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'es roshad ?
je sais plus

Sinon, t'as 16 ans pour ce type de questions ?
Une nana qui a envie d'aventures et qui se compare aux autres, si je comprends bien ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi j'ai lu que plus tu sors avec des hommes juste pour le fun, plus la date de ton mariage recule de ce nombre d'hommes fois trois
donc, t'es en situation délicate
 
Oups c est de layanne dont je parlais moi ... je m embrouille avec toutes ces histoires :(


Ah ben nan Méllisse ! Suis un peu !

Non mais attends si tu sais pas faire la différence entre une fille qui est sorti avec 6 mecs/ en a embrasé 19 et une qui est sorti avec 8 mecs et en a embrassé...enfin bref si tu sais pas faire la différence t'es à l'ouest quand même !!
 
Gourmande la ninette gourmande :D
je pense qu elle cherche la paire des noisettes qui ne se ressemblent pas ! un blanche et l'autre noir par exemple! iwa allayster ^^
amine amine ya rab, c'est rare de tomber sur la bonne paire de noisette. je lui conseille de les regarder en premier avant de s'attacher au keum.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tout ce que je sais c'est que Layanne en a eu 6, et en a embrassé 19 si je me souviens bien..

Pour l'instant t'es en tête, mais va falloir faire plus de bisous si tu veux faire jouer le goal average...:intello:

c'est la même personne

asmina
layanne
lyina
marocainefrench
selma
... et une dizaine d'autre

TOUJOURS le même sujet
les mecs, les mecs, les mecs

sans mec, elle n'existe pas cette fille
aucune vie
aucun interet à parler avec

Llah ihssen 3awen o safé

bonne nuit
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'ai jamais fréquenté un homme pour une seule et bonne raison, c'est que je me préserve pour "l'homme de ma vie" : mon futur mari inchaAllah.
Certe, il ne m'a pas encore trouvé, mais lorsqu'il le fera, je souhaiterai le cotoyer à l'ancienne.


Pour répondre à ta 2ème question, logiquement quand 2 êtres souhaitent se fréquenter ; si la démarche est sérieuse et sincère : le but est le mariage.
Je ne vois pas l'intérêt de cumuler des conquêtes, de les comptabiliser pour enfin se poser la question s'il faut systématiquement penser se marier avec.
 
Je n'ai jamais fréquenté un homme pour une seule et bonne raison, c'est que je me préserve pour "l'homme de ma vie" : mon futur mari inchaAllah.
Certe, il ne m'a pas encore trouvé, mais lorsqu'il le fera, je souhaiterai le cotoyer à l'ancienne.


Pour répondre à ta 2ème question, logiquement quand 2 êtres souhaitent se fréquenter ; si la démarche est sérieuse et sincère : le but est le mariage.
Je ne vois pas l'intérêt de cumuler des conquêtes, de les comptabiliser pour enfin se poser la question s'il faut systématiquement penser se marier avec.
mdr ! encore une qui a trop vu du disney :D
 
mdr ! encore une qui a trop vu du disney :D
cc , je sais pas si elle crois au prince charmant peut etre que sa demarche est sincere !
Peut etre fanasme t elle les relations humaines ! Ou crois t elle qu'elle va trouver un homme ds le dinn a fond mais la elle desenchantera qt elle s'appercevra que ce n'est qu'un homme !et l'autre en a déjà enchaine 8 a 20 piges ! Layanne 19 !l'exces en tout est mauvais pour la sante
 
cc , je sais pas si elle crois au prince charmant peut etre que sa demarche est sincere !
Peut etre fanasme t elle les relations humaines ! Ou crois t elle qu'elle va trouver un homme ds le dinn a fond mais la elle desenchantera qt elle s'appercevra que ce n'est qu'un homme !et l'autre en a déjà enchaine 8 a 20 piges ! Layanne 19 !l'exces en tout est mauvais pour la sante
je pense bien que c'est sincère, c'est ça le problème.

l'idée de l'homme de ta vie qui vient te trouver (ze3ma il t'a cherché toi le trésor des incas et il t'a trouvé) c'est vraiment l'histoire du prince qui rencontre l’héroïne du film et qui tombe amoureux d'elle parce que c'est l’héroïne et elle bien sur elle l'aime parce que c'est le prince et quand ils se marient t'as le générique de fin mdr :D

tu crois qu'elle chante des chansons genre "un jour mon prince me trouvera" en se peignant les cheveux et en regardant la pleine lune ? :D
 
je pense bien que c'est sincère, c'est ça le problème.

l'idée de l'homme de ta vie qui vient te trouver (ze3ma il t'a cherché toi le trésor des incas et il t'a trouvé) c'est vraiment l'histoire du prince qui rencontre l’héroïne du film et qui tombe amoureux d'elle parce que c'est l’héroïne et elle bien sur elle l'aime parce que c'est le prince et quand ils se marient t'as le générique de fin mdr :D

tu crois qu'elle chante des chansons genre "un jour mon prince me trouvera" en se peignant les cheveux et en regardant la pleine lune ? :D
Je pense que c'est une tres jf qui est ds cadre de pensee et de pratique religieuse qui sont louable si elle si tient après je pense qu'elle desenchantera car si je pense que les filles ou plutot les jf musulmane pratiquante se tienne a ds leurs ligne de conduite les hommes se n'est pas le cas c'est sur qu'au depart ils sont rassurants car la pratique revele une certaine forme de moralite pourtant se ne sont que des hommes et des forts leurs pratiques ne sont même pas en accord avec leurs facon de faire! Je pense qu'elle cristalise l'idee du mariage avec un homme qui va venir la sauver ! Mais qd elle aura compris la realite du mariage ca sera autre chose! Après peut etre que je me trompe et qu'elle va tomber sur qqun de bien inchallah ! Mais je me trompe rarement lol
 
Haut