Sortir avec l'ex d'une Ami(e)

Slm aleykum, voila suite a mon ancien topic ...http://www.bladi.info/237160-sortie-amie-demander-main/
je voudrais avoir votre avis, il s'avèrent qu'elle ma critiquer dans tout les sens pendant qu'elle etait avec lui...certe j'ai coupé les pond avec elle, pire elle m'as critiqué meme a un autres de ses ex...
Bref, je lui ai tout dis au sujet du mec qui veux me demandé (celui avec qui elle est sortir, elle par interet et lui pour se rapprocher de moi)
et sa reaction à été "ça ne se fais pas, tu seras une p*** à mes yeux si tu sors avec lui"...
moi je lui ai repondu et sortir avec 2 mecs a la fois et voir des gars a la chaine, c'est pas se faire passé pour une p**** peut etre?

Bref, il veux me demandé, pas sortir avec moi,il veux le consentement des parents, Mais honnetement, les paroles a cette fille, m'on vraiment bloqué,
oui ca ne se fais pas, mais si elle etait mon amie de longue date en plus, elle me casserais pas du sucre dans le dos de la sorte..


Donc pour vous dois-je aller de l'avant, et me passé de ces dires?
ou bien, stopper net juste parce que c'est son "ex", mais qu'elle a tout de meme perdu mon amitier, qu'en gros, ya pas de sois l'un sois l'autres

j'aimerais avoir vos avis, voir experience si déja vécu, ça me turlupine
et pas de hors sujet svp

merci a vous merci de m'avoir lu j'attend vos réponses
 
tu n'es plus copine avec elle?
tente avec ce garçon
étant donné son peu de moral, elle est mal placée pour te la faire

juste un petit conseil par contre : méfie toi de ton copain
il n'y a pas pire idée que sortir avec la copine d'une fille qui l'intéresse
 
hmm cest vrai qu'a cette heure ci il risque pas y avoir du monde :)
perso mon amie est sorti avec mon ex, et meme si je men foutais de ce mec, ca fait mal o coeur de voir que ta copine te "trahit''.
Concernant le mec, perso je n'arriverai pas a lui faire confiance, c'est comme un mec qui trompe sa femme pour etre avec toi; si il la fait avec une il le fera avec une autre!!
 
Hasna s'ennuyait
Dans les bras de reda
Mais Reda, celui-là
Ne le savait pas
Ikram a attendu, attendu
Mais boujemaa n'est jamais reparu

Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en général

Houssein aimait Omar
Et Omar le lui rendait si bien
Qu'à la fin ça ne rendait rien
Sirine toute sa vie attendit
Que le monsieur en gris lui sourit

Hakim partit en voyage
Juste au moment de son mariage
Najib est mort en faisant une fugue
Il allait retrouver mounia
Bladinaute et Bladinette s'engueulaient
Dès que vingt et une heures sonnaient

Les histoires d'amour finissent mal en général
 
slm aleykum, voila suite a mon ancien topic ...http://www.bladi.info/237160-sortie-amie-demander-main/
je voudrais avoir votre avis, il s'avèrent qu'elle ma critiquer dans tout les sens pendant qu'elle etait avec lui...certe j'ai coupé les pond avec elle, pire elle m'as critiqué meme a un autres de ses ex...
Bref, je lui ai tout dis au sujet du mec qui veux me demandé (celui avec qui elle est sortir, elle par interet et lui pour se rapprocher de moi)
et sa reaction à été "ça ne se fais pas, tu seras une p*** à mes yeux si tu sors avec lui"...
Moi je lui ai repondu et sortir avec 2 mecs a la fois et voir des gars a la chaine, c'est pas se faire passé pour une p**** peut etre?

Bref, il veux me demandé, pas sortir avec moi,il veux le consentement des parents, mais honnetement, les paroles a cette fille, m'on vraiment bloqué,
oui ca ne se fais pas, mais si elle etait mon amie de longue date en plus, elle me casserais pas du sucre dans le dos de la sorte..


Donc pour vous dois-je aller de l'avant, et me passé de ces dires?
Ou bien, stopper net juste parce que c'est son "ex", mais qu'elle a tout de meme perdu mon amitier, qu'en gros, ya pas de sois l'un sois l'autres

j'aimerais avoir vos avis, voir experience si déja vécu, ça me turlupine
et pas de hors sujet svp

merci a vous merci de m'avoir lu j'attend vos réponses
ben coupe contact avc ta copine et sors avc le mec
qui sait c est peut etre l homme de ta vie et elle la traitre de ta vie
 
ben coupe contact avc ta copine et sors avc le mec
qui sait c est peut etre l homme de ta vie et elle la traitre de ta vie


je me disais ceci !!!


sinon 2 de ses exs, m'on demandé avant j'ai refusé je lui en ai fait part, sans arrière penser ou insinué quoi que se soit, elle est sortie
Et maintenant, c'est un autres de ses exs qui est revenu a la source principale (moi) mais j'ai ete categorique
oui, je me mefie du mec qui veux me demandé, mais sachant c'est elle qui lui a proposé de sortir avec lui, lui a accepter sachant qu'il n'avais eu jamais de copine (depuis ses 15 ans)
donc il est quand meme credible a mes yeux, mais j'ai peur qu'a force ça me trotte dans la tête
 
Si tu aurais encore été sa copine, sa aurait été dégueulasse de sortir avec son ex. Sa se fait pas même si elle est plus avec lui. Après, qu'elle enchaine les mecs aux autres, elle fait ce qu'elle veut, ils font pareil. Perso, je préfère une copine qui enchaine les mecs plutôt qu'une, qui sort avec mon ex.

Mais là, vous êtes même plus copine donc tu t'enfous de ce qu'elle dit, et si tu penses que c'est l'homme avec qui tu veux te marier ben fonce !
 
plus amie, car elle a dit de moi:
Que vu mon comportement, j'ai du me faire violer obligé! ça ma vraiment choqué, je vois pas ce qu'il a d'anormal mon comportement, mise a part que je suis quelqu'un de joyeux, meme quand ça va pas bien
-elle a dit a son autres ex, que c'est moi qu'il lui avait presenter ce garcon! Hors c'est bien faux- du coup son autres ex,me dis entraine pas .....Dans tes delires (elle s'est remis avec 2 jours apres que le garcon la lache)

La liste est longue, donc a partir de ces dires la, je vois pas ou est l'amitier, elle a tenter de me faire culpabilise "on est copine depuis l'enfance" blabla...nos parent ce connaisse..ect ect...

Moi meme, je pourrais pas voir une de mes copine sortir avec un ex que j'ai eu, sauf si vraiment, il s'aime , je ne pourrais que leur souhaiter mon bonheur, il n'y a pas de loi qui interdit sa, c'est dans la tete des gens!!

merci de vos avis!!! j'aimerais en avoir d'autres
 
Moi je dis c dangereux de sortir avec l'ex de sa copine, c souvent signe de mauvais augure et sa crée beaucoup de conflits et je pense pas que les conflits soient un bon début dans une relation
 
fonce, fonce, fonce !
tu n'as rien a faire de son amitié [ y'a pas de vrai amitie, y'a que rassi ya rassi ] :rolleyes:
------
mais c'est déjà beurk de sortir avec l'ex d'une amie ... Mais bref -_-' c'est a toi de voir
 
Haut