Sortir de la norme

pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???
 
pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???

Pourquoi tu poases des tas de questions comme ça... C'est Allah Azwajel qui nous a créé et tu devrais le savoir qu'il n'y a pas de différences tant et aussi longtemps que tu es musulman. Mais bon, je suis black et fier de l'être. Ce que j'ai dû mal à comprendre, pourquoi en général, les arabes n'aiment pas les blacks et surtout pourquoi les arabes pensent qu'ils sont supérieurs aux blacks...En passant, l'esclavage a été aboli il ya belle lurette...
 
Pourquoi tu poases des tas de questions comme ça... C'est Allah Azwajel qui nous a créé et tu devrais le savoir qu'il n'y a pas de différences tant et aussi longtemps que tu es musulman. Mais bon, je suis black et fier de l'être. Ce que j'ai dû mal à comprendre, pourquoi en général, les arabes n'aiment pas les blacks et surtout pourquoi les arabes pensent qu'ils sont supérieurs aux blacks...En passant, l'esclavage a été aboli il ya belle lurette...

ettoi pk tu t enerve?????????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???

la norme par rapport à quoi ?

mais nimporte quoi, quelle question
vraiment sans queue ni tête !

la norme
on dirait une gosse à parler de normal pas normal
ya rien d'anormal à être mariée à ... tes exemples !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???

10 ans de plus, c'est pas vieux,

l'entente entre deux personnes n'a pas d'age ou de norme !
 
pour vous le mariage avec un athé ou black ou un vieux (10 voir de plus) ou se marier avec un jeune ou un qui n est pas assez long ou qui marche pas ou aveugle ou .....est sortir de la norme???

pourquoi tous ces differences ???

je pense qu'on ne se marie pas avec des gens "différents " de soit dans le but de sortir de la norme...

franchement je n'ai pas compris ta question

on se marie avec quelqu'un pour autre chose que son apparence.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
on passe du sortir avec un blanc / athée à sortir avec un handicapé

Vous avez un chtarr dans la tète ma parole ..
 
Haut